Dragon Ball Super : Épisode 32

Démarré par Psykomatik, 20 Février 2016 à 19:03:27

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.2%)
Moyen
2 (2.2%)
Sympa
20 (21.5%)
Super
21 (22.6%)
Excellent
45 (48.4%)

Total des votants: 86

Vote clôturé: 28 Février 2016 à 01:27:42

Slaythe

Citation de: GohanKun le 24 Février 2016 à 12:15:18
Citation de: ShinGaijin le 23 Février 2016 à 19:01:05
Citation de: GohanKun le 23 Février 2016 à 18:56:57
Même si je n'aime pas ces débats car DBGT n'a rien à avoir avec DBS

Citation de: GohanKun le 23 Février 2016 à 18:56:57qui sais Kyabe peut se transformer en ssj4 !

Tu te rends compte de la contradiction ?

Quand Toei/Toriyama/Nakatsuru/Yamamuro disent "Side Story", ce n'est pas en l'air.
Ceci n'arrivera tout simplement jamais.

Ce n'est pas Dragon Ball Heroes.

Avec le manque d'imagination de la Toei avec par exemple le physique de Frost, il ne se sont pas cassé la tête longtemps, donc il y'a des petites chances que dans les transformations de Kyabe apparaît un ssj4 !

Les nouveaux personnages ont été faits par Toriyama.

ShinGaijin

#241
^ Merci. Énormément. Infiniment.
Et pas conséquent, zéro SSJ4, merci Kami-sama.

Et même si Toei avait créé DBS toute seule, sans la plume d'Akira Toriyama nous sommes dans la timeline de DBZ/Kai. Il n'y aurait donc pas eu de SSJ4 non plus.

Dossier classé. Enterré.

Jim-my

ShinGaijin il est au bout du rouleau avec DBGT  :haha:

GohanKun

Merci Slaythe je savais pas je pensais que c'était la Toei  :pfff:

ShinGaijin

#244
Citation de: Jim-my le 24 Février 2016 à 12:24:03
ShinGaijin il est au bout du rouleau avec DBGT  :haha:

J'ai beaucoup de respect pour cette série, qu'il n'y ai pas de méprise.

Juste que la notion de "série complètement HS, à part, Side-Story, entièrement détachée de DBZ" semble s'être complètement évanouie avec l'apparition des "nouveau fans". Ou alors, les méfaits de AB/les VF.

Je veux dire, il y a encore quelques temps, le statut de DBGT était clair pour 99% de la fanbase.

Aparté terminé.

Merci de reprendre la discussion sur l'épisode 32. :)

Goku82

Episode 32 que je viens de regarder pour la 2eme fois et j'avais pas trop fait attention la 1ere fois mais on voit Piccolo à plusieurs reprises etre vraiment suspicieux à propos de Monaka quand il le regarde

Proteus

C'est juste parce qu'il trouve qu'il a l'air minable.

Slaythe

Non. Il a tilté quand Monaka dit qu'il ne peut manger que de la viande.

Inb4 Monaka avale ses enemis.

Je le vois bien avaler Hit et se faire exploser de l'intérieur par ce dernier :rire: .

Goku82

Oui carrément Vegeta aussi mais quand on sait que Piccolo se trompe rarement sur les gens il ressent bien ce qu'ils dégagent etc..on a l'impression que Monaka vaut rien..hate d'en savoir plus sur le leader de la team Beerus!

Goku82

C'est surement un gros taré ce Monaka  :haha:

mawilex

#250
Citation de: Slaythe le 24 Février 2016 à 13:20:51
Non. Il a tilté quand Monaka dit qu'il ne peut manger que de la viande.

Mais non Slaythe, c'est complètement le contraire, il a dit qu'il ne mange pas trop (ou que très peu) de viande, et non pas qu'il ne mange que de la viande.

TortueGeniale

Citation de: Goku82 le 24 Février 2016 à 13:22:02
Oui carrément Vegeta aussi mais quand on sait que Piccolo se trompe rarement sur les gens il ressent bien ce qu'ils dégagent etc..on a l'impression que Monaka vaut rien..hate d'en savoir plus sur le leader de la team Beerus!

Il se trompe tellement rarement qu'il s'est chié dessus en abandonnant face à ce minable de KaioShin  :haha:

KAiWAi

Ca prouve justement bien qu'il ne se trompe pas sur ses adversaires.

A l'époque, il senti a qui il avait à faire avant même de combattre (on sait maintenant qu'il n'a ressenti aucun ki... et qu'il a donc deviné qu'il s'agissait plus ou moins d'un dieu). Il a donc abandonné avant même de lancer les hostilités.

Proteus

Il pouvait pas savoir que kaioshin etait autant à chier.

Rayzouz

j'ai remarquer en lisant dragon ball dimanche que dans  le manga les namek et meme Piccolo n ont que 4 doigt je ne sais pas si c'etait deja le cas dans l'anime dbz mais perso j'avais jamais remarquer