Dragon Ball Super : Épisode 32

Démarré par Psykomatik, 20 Février 2016 à 19:03:27

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.2%)
Moyen
2 (2.2%)
Sympa
20 (21.5%)
Super
21 (22.6%)
Excellent
45 (48.4%)

Total des votants: 86

Vote clôturé: 28 Février 2016 à 01:27:42

ShinGaijin

Yep, c'était le cas avant. Je n'avais pas remarqué que le manga DBS en avait pris compte. :wtf:
Encore une preuve du respect qu'a Toyotaro vis-à-vis du manga original.

Eirian Kikai

attend... si je comprends bien :
DBS ( l'anime ) suit l'anime DBZ.
alors que le manga DBS suit l'œuvre original ?? pourquoi? :mmm:

Clemsi

Parce que cela correspond avec les formats respectifs ?  :mmm:

Proteus

#258
CitationYep, c'était le cas avant. Je n'avais pas remarqué que le manga DBS en avait pris compte. :wtf:
Encore une preuve du respect qu'a Toyotaro vis-à-vis du manga original.
Il en prend pas compte, piccolo a cinq doigts dans le manga dbs.
Citationattend... si je comprends bien :
DBS ( l'anime ) suit l'anime DBZ.
alors que le manga DBS suit l'œuvre original ?? pourquoi?
Parce que l'anime dbz et l'anime dbs sont des animes.
Parce que le manga dragon ball et le manga dbs sont des mangas.
Tu as d'autre questions de génie comme ça ?

ShinGaijin

#259
Aaaaan, tout s'éclaire, merci Proteus. Très mal interprété le post de Rayzouz.
Toyotaro aurait pu en tenir compte, mais après tout ce n'est qu'un détail.

4 ou 5 doigts, Piccolo reste classe non ? 8)

EDIT :

6 posts COMPLETEMENT HS, que j'ai bien entendu supprimés.
Est-ce si compliqué de rester sur le sujet du thread, plutôt que d'échanger des points de vue et de caqueter comme des concierges de quartier ?

Ne pas s'étonner après, des réactions épidermiques de certains membres qui souhaitent échanger de façon un tant soit peu sérieuse, comme il est d'usage sur tout bon forum, car oui, c'est un forum, pas Chatango. :oui:

DES GENS LISENT APRES VOUS. MERCI.

frankiki2b

#260
Salut à tous!

Suis-je le seul a avoir pensé à un probable retour de Vegetto en voyant Shin et Kibitto défusionnés ? J'explique mon raisonnement:

La fusion avec les potaras étant en théorie "irréversible", on peut penser qu'elle ne serait plus utilisée dans Dragon Ball. Or dans cet épisode, on nous montre que en utilisant les dragon ball les deux personnes qui avaient fusionnées (en l'occurence Shin et Kibitto) ont pu retrouver leur apparence.

On peut donc penser que Goku et Vegeta re-tenteront l'expérience dans DB Super, vu qu'ils n'auront plus à se soucier des effets irréversibles de la fusion.

Peut être que mon raisonnement va un peu loin, mais en tout cas c'est ce que je me suis dit dès que j'ai vu SHin et Kibitto dé-fusionnés.

Eirian Kikai

Je ne penses pas revoir Vegetto encore une fois . enfin , je ne l'espère pas .
se de-fusionner grâce aux dragonballs ..why not ? mais trop facile a mon humble avis. Déjà qu'on ressent un manque d'enjeux dans DBS ... ( avec Whis qui remonte dans le temps , les dragon balls de la terre , ainsi celle de namek +la timeline qui se place avant l'épilogue...) rajouter une autre couche de facilité sera plus au moins défavorable.

TortueGeniale

Euh sinon je suis le seul a etre surpris du manque de réaction de Beerus quand il voit le grand KaioShin alors qu'il est censé être dans l'épée Z-Sword et que Beerus n'était pas courant de sa libération ?!

Enfin un passage dessus aurait été bien je trouve genre "je croyais t'avoir enfermé pour toujours etc..."
Dommage

Hisoka

Non j'ai dit exactement la même chose quelques pages avant. On aura peut être une réaction plus tard.

Legendary Zahha

Citation de: TortueGeniale le 24 Février 2016 à 23:28:06
Euh sinon je suis le seul a etre surpris du manque de réaction de Beerus quand il voit le grand KaioShin alors qu'il est censé être dans l'épée Z-Sword et que Beerus n'était pas courant de sa libération ?!

Enfin un passage dessus aurait été bien je trouve genre "je croyais t'avoir enfermé pour toujours etc..."
Dommage

Au vue de la personnalité de Beerus est de l'importance de l'info chez le grand publique on peut qu'on s'en fou  :hihi:

P.S: Hisoka va voir sur mon blog Gamekyo mon dernier article pourrait te plaire  :cool:

Emricka

Bah en même temps...Il a oublié son frère donc à la limite ça passe xD

Koofren コーフレン

Un flashback de ce passage aurait été le bienvenu je trouve, mais bon c'est typiquement le genre de chose que la Toei ne fera jamais  :hihi:.

Jim-my

Beerus a pas de mémoire, je vous rappel. Il a du mal a se rappelé d'un rêve qu'il a fait, alors un type qu'il a rencontré il y a plusieurs centaines de millions d'année  :haha:

SonGokou

Ce n'est pas parce que tu ne te souviens pas d'un rêve que tu as une mauvaise mémoire  :hihi:

Emricka

Il ne se souvenait plus de son frère non plus.

C'est toujours pas une mauvaise mémoire ou ça se passe comment ?