Dragon Ball Super : Épisode 130

Démarré par Baddaku, 18 Mars 2018 à 00:11:22

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
4 (3.3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
4 (3.3%)
Moyen (2.5/5)
4 (3.3%)
Pas mal (3/5)
2 (1.7%)
Bien (3.5/5)
8 (6.7%)
Très bien (4/5)
17 (14.2%)
Excellent (4.5/5)
27 (22.5%)
Chef-d'œuvre (5/5)
54 (45%)

Total des votants: 117

Trunks87

#15
 C 17 revient par magie de je sais ou, l'arène explose de partout mais il était surement en train dormir dans un coin avec freezer sur une plate forme à l'abri des explosions :o

Pour l'avant denier épisode c'est très moyen pour ma part sur la totalité, niveau combat de DB, on a jamais l'impression qu'un coup fait véritablement mal, de toute façon à cause de la censure ça peut pas être un combat épic digne de son prédécesseur 
Après faut voir en vostfr ..



vaas1996

Je crois que les concepts de sacrifice, fatigue et épuisement auront perdu tout leur sens dans cet arc de dbs!!

Artemicion

Désolé mais pour le coup dire qu'on a pas eu l'impression que les coups font mal la c'est n'importe quoi, jiren a prit très cher et ca c'est vu.

Le sang c'est une chose, mais vu les expressions faciales et la bave de jiren, c'est évident qu'il a bien souffert

tenseur

Encore un excellent épisode ... le retour de C17 est génial et c'est une vraie surprise !

Un épisode grandiose  :Cool2:

Snas



Juste après l'explosion de C17...
Des particules et le Daishinkan qui confirme son auto-destruction.
Vous avez dit incohérent ?

Trunks87

Artemicion :

Qu'il est souffert c'est une chose, mais avec davantage de brutalité ça aurait été mieux.. c'est quand même le dernier combat, et comme je l'ai dit, on est loin des combats d'antan.

Après si tu as aimé, tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde et ça chacun peut l'exprimer comme il l'entend  :cool:

Artemicion

Je ne dit pas qu'on ne peut pas s'exprimer, juste qu'au bout d'un moment il faut etre un minimum objectif et pas dire que le combat n'était pas nerveux et violent juste à cause du manque de sang.

Regarde bien ce combat à nouveau, tu verra que les coups on de gros impacts.

Bref, Si cnest ton ressenti après tout j'ai rien à y redire mais moi j'ai trouver ca violent en tout cas

Daima0

Le retour de C-17 comme ça, un peu WTF, ça me plaît pas trop, mais au moins ça surprend donc au final ça me dérange pas.

Par contre l'image du grand prêtre, c'est bien écrit "On peut en déduire que", donc aucunes affirmations.

Trunks87

#23
ArtemicioN: j'ai revu version anglais et mon avis n'a pas changé, je ne ressens pas l'émotion et l'intensité des combats dont j'ai aimé à l'époque, donc je ne vais pas changer mon avis pour te faire plaisir logique, sinon je vois pas l'intérêt de donner mon avis :) la censure fait beaucoup trop mal malheureusement....
C'est plutot toi que je ne trouve pas très objectif, si on fait les comparaisons avec les plus grands combats de DB, on est très loin de l'intensité d'un goku vs végéta/freezer/cell ou d'un piccolo vs C17, végéta vs C18/19, gohan vs cell etc.. (la liste serait trop longue)


Anubis59

Ce qui donne l'impression (à première vue) que le combat était grandiose, c'est que c'est hyper speed, avec des enchaînements identiques de coups, des effets de lumières, d'explosions ... c'était juste bourrin à souhait.
Je suis d'accord avec Trunks87, ça ne vaut pas les combats de DBZ. Pour ma part, je préfère des combats qui semblent peut être plus longs, ou on sent monter l'émotion, ou il y a un peu plus de dialogues, d'histoire, de techniques. On ne comprend même pas pourquoi Jiren soudain s'en prends au gradin, d'ailleurs j'étais même pas sur qu'il s'en était pris au public, avant de lire les commentaires ici, tellement c'était speed et bâclé.

Ltf

Arrêtez de systématiquement comparer avec DBZ. Ce n'est pas comparable et on n'est pas dans le même registre.
Dans DBZ c'était des combats à mort, ici ce n'est pas le cas.

Kūra

Un moment faut être un minimum objectif.

Ok ce tournoi est une deception. Ok me scénario d'ensemble peut-être mauvais. Ok on a rarement ressenti de la tension. Ok on a la censure . ....

Mais sur cet épisode vous pouvez pas dire qu'on a pas eu un combat de malade et unn ressenti de la puissance des mecs.

Les mecs crachent leurs tripes a chaque coup. On a un Jirennqui devient complètement barré parce qu'il pense à son voeu er qu'il n'a jamais eu quelqu'un qui le met à mal comme ça. Il en devient presque méchant a vouloir butter les amis de Goku, qui pète un câble et a la fin veut réellement lui démolir la gueule pour avoir voulu s'en prendre à ses amis.

Les mecs se foutent des patates de forain et la on a limpression que les deux se font mal mutuellement, c'est pas un combat a sens unique comme on a toujours eu entre les deux.

Ok c'est pas Goku-Freeza ou Gohan-Cell parce qu'ils peuvent pas se tuer mais me dites pas que c'est pas digne des grands combats d'arts martiaux qu'on a eu dans DB. Me dites pas qu'on a pas de sentiment de puissance divine entre ces mecs vu le carnage que ça fout. La Db s a prouvé, et c'est frustrant vu ce qu'on a eu avant, qu'ils étaient capables de faire du très bon. Ça enlèvera pas la merde qu'on a eu avant mais sur ce coup ils ont fait de l'excellent. Dire le contraire c'est de la mauvaise foi juste parce que c'est DBS.

Le retour de C-17 et Freeza la chacun y partage son opinion, que ça plaise ou pas c'est l'avis de chacun et c'est légitime que ce soit scandaleux. Mais le combat en lui même je suis désolé c'était a la hauteur de certains OAV de la franchise.

Ça m'empêchera pas d'être déçu de cet arc et de DBS en général mais cet épisode ma fait prendre mon pied. Si vous avez pas aimé ce combat franchement je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Kyō

Episode énorme pour une fin décevante. Golden Frieza je peux le concevoir, mais on nous a faits une mise en scène de taré pour le sacrifice de C-17, pour au final le voir en "coucou c moi". Vraiment, vraiment dommage.

Static1400

Citation de: Anubis59 le 18 Mars 2018 à 05:03:48
Ce qui donne l'impression (à première vue) que le combat était grandiose, c'est que c'est hyper speed, avec des enchaînements identiques de coups, des effets de lumières, d'explosions ... c'était juste bourrin à souhait.
Je suis d'accord avec Trunks87, ça ne vaut pas les combats de DBZ. Pour ma part, je préfère des combats qui semblent peut être plus longs, ou on sent monter l'émotion, ou il y a un peu plus de dialogues, d'histoire, de techniques. On ne comprend même pas pourquoi Jiren soudain s'en prends au gradin, d'ailleurs j'étais même pas sur qu'il s'en était pris au public, avant de lire les commentaires ici, tellement c'était speed et bâclé.

Je suis navré mais on comprend très clairement pourquoi il s en prend au gradin. Il ne supporte pas que goku tire sa force de son amitiés avec les autre et c est pour ca qu' il s en prend à eux en lui disant un truc du genre " cette chose dont tu tire ta force est ridicule car facilement effacable". C est pourtant asser simple à comprendre.


Si non épisode de ouf. J ai kiffer comme un malade !
Pas fan du retour de c17 mais ça ne me gâche pas mon épisode pour autant qui était, pour Moi, une dinguerie totale !

On a vraiment eu cette opposition physique et philosophique des deux personnage.

J attend le dernier de pied ferme !

Mephiles

Venant de lire tous les commentaires, je remarque que même en fin de vie, l'expression "mettre en PLS" est encore présente dans les messages, comme un automatisme, mais une autre semble émerger!!...
Question : "Des patates de forains" est-elle la nouvelle expression à la mode que l'on va se farcir un message sur trois?!...
Merci pour votre / vos réponse(s)!!...