Dragon Ball Super : Épisode 130

Démarré par Baddaku, 18 Mars 2018 à 00:11:22

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
4 (3.3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
4 (3.3%)
Moyen (2.5/5)
4 (3.3%)
Pas mal (3/5)
2 (1.7%)
Bien (3.5/5)
8 (6.7%)
Très bien (4/5)
17 (14.2%)
Excellent (4.5/5)
27 (22.5%)
Chef-d'œuvre (5/5)
54 (45%)

Total des votants: 117

Bejīta Wolf


YumaU

J ai voté moyen, je signe et persiste Goku aurait dû se faire éliminer depuis longtemps mais la toei nous prend pour des c....... Un Goku qui arrivait à peine à rivaliser avec hit bat un jiren qui lui avait infliger énormément de critiques mais que la toei lui a donner de l énergie illimité et un power up sortie f un kaméhaméha. Bref j ai plus 14ans pour kiffer un animé qui  choisit trop la facilité scénariste

Bejita78


valken

#108
Techniquement parlant, c'est parfait, au niveau de l'histoire un peu moins. Jiren met trop de temps à  faire son power up, il sait qu'il doit le faire tout de suite avec la forme parfaite de Goku mais prend le risque de se faire sortir c'est ridicule.
Ensuite C17...  C'est quoi qui a été detruit alors???
Vegeta qui s'autodetruit mais qui survit, maintenant C17 qui s'autodétruit mais survit... Jamais 2 sans 3?

Le tout manque quand même d'imagination, Goku black qui est un clone avec cheveux rose, Jiren qui manque de charisme esthétiquement parlant. cheveux rouge, puis bleu, puis bleu foncé, puis gris blanc... Une vrai transformation c'est pour quand?
Je préférais largement la semi Ultra instinct qui en gardant les cheveux noirs faisait plus penser a une évolution qu'a une transformation...

Kūra

#109
Citation de: YumaU le 19 Mars 2018 à 11:51:05
J ai voté moyen, je signe et persiste Goku aurait dû se faire éliminer depuis longtemps mais la toei nous prend pour des c....... Un Goku qui arrivait à peine à rivaliser avec hit bat un jiren qui lui avait infliger énormément de critiques mais que la toei lui a donner de l énergie illimité et un power up sortie f un kaméhaméha. Bref j ai plus 14ans pour kiffer un animé qui  choisit trop la facilité scénariste

Le Goku de l'épisode 39/40 et le Goku des épisodes 129/130 n'ont plus tout à fait le même niveau hein. Si Goku ne bat pas Jiren qui l'aurait fait alors ? Gohan blanco ?  xD

Citation de: Bejita78 le 19 Mars 2018 à 12:08:14
Citation de: Bejīta Wolf le 19 Mars 2018 à 11:50:34
Bien vu

https://twitter.com/twitter/statuses/975494833929367554

Étant fan de la saga Cell. J'ai remarqué cette similitude au premier visionnage.  :cool:

Moi j'avais pensé au moment où Goku SSJ s'empoigne avec Freeza (100% il me semble) sur un rocher de la même façon. Mais effectivement c'est bien vu !

Jim-my

En Equateur, l'épisode a été diffusé sur écran géant, 8000 personnes !!

Quel autre licence peut faire ça ? En voyant ça, j'ai tout de suite pensé a Bejita78 qui disait il y a quelque mois que les fans de DBS ce comptait sur les doigts d'une mains  :D

Y'a qu'en France qu'on râle j'ai l'impression, cette série a un succès monstre.

Chaouche

#111
Non 10 000 personnes  :cool: Mais aussi en Espagne sur la place avec écran géant ! Des affiches géantes de Goku et Jiren au Mexique dans la rue ...Je me demande si Goku SSJ4 vs Baby a eu autant de succès ? ( je troll , blague , ne pas s'énerver  :D )

Akumetsu971

Aussi au Mexique:

https://omnitos.com/dragon-ball-super-episode-130-131-to-be-released-in-public-in-mexico/amp/

Jim-my

C'est beau DragonBall.

Dans 100 ans, les Androïdes qui nous remplacerons seront aussi fans, c'est sûr  xD

Trunks87

Citation de: Jim-my le 19 Mars 2018 à 12:40:59
En Equateur, l'épisode a été diffusé sur écran géant, 8000 personnes !!

Quel autre licence peut faire ça ? En voyant ça, j'ai tout de suite pensé a Bejita78 qui disait il y a quelque mois que les fans de DBS ce comptait sur les doigts d'une mains  :D

Y'a qu'en France qu'on râle j'ai l'impression, cette série a un succès monstre.

A parce que tu crois que tout les fans se sont acquis grâce à DBS  xD

je t'ai connu avec de meilleurs arguments pour défendre ton chef d'oeuvre, attention la toei va retirer ton chèque à la fin du mois :D

valken

Citation de: Jim-my le 19 Mars 2018 à 12:40:59
En Equateur, l'épisode a été diffusé sur écran géant, 8000 personnes !!

Quel autre licence peut faire ça ? En voyant ça, j'ai tout de suite pensé a Bejita78 qui disait il y a quelque mois que les fans de DBS ce comptait sur les doigts d'une mains  :D

Y'a qu'en France qu'on râle j'ai l'impression, cette série a un succès monstre.

8000 selon les organisateurs mais 80 selon la police (intergalactique?)

Spinak

Trunks87: il défend quelque chose qu'il aime. Je comprends tout à fait. Perso je trouve ça super que ça puisse réunir autant de monde malgré tout.

Bien vu pour les similitudes avec le combat contre Cell !

Je trouve dommage voir bizarre que Goku (et d'ailleurs personne) ne s'insurge contre ce tournois injuste. Tout le monde participe à l'élimination de chacun sans protester.


Jim-my

Je ne croit pas qu'il ait le choix...Beerus l'a dit au départ, si on tente d'empêcher le tournoi, on ne sait pas qu'elle réaction pourrait avoir Zeno.

Spinak

D'accord, mais bon c'est quand même le propre des héros de Shonen de se révolter face aux injustices et bousculer l'ordre établi par les puissants.
À moins que Goku à la fin demande la résurrection de tout les perdants avec les SDB.

Sinon ça va encore me faire la même chose qu'avec le final de Trunks du futur et je vais encore badé.  xD

N'y a t il plus aucune justice dans ce manga/animé ?!  *sort*

Jim-my

Pour l'arc Trunks, ça fait du bien d'avoir une bad-ending, ou les héros perdent, ça bouscule les codes je trouve ^^

Après la, a voir, mais c'est clair que si C-17 gagne, on va tous voir floue quand il va demander son bateau et que tout le monde restera mort  xD