Dessins mensuels de Toyotarô!!...

Démarré par Mephiles, 21 Juin 2018 à 01:02:27

« précédent - suivant »

supersaiyajin


Bejīta Wolf


Mephiles

#32
Intriguant tout ça!!...
C'est par rapport à un jeu vidéo, un manga ou c'est une idée comme ça?!...

Sinon :



It's Paragus. The "Broly" movie will be opening at last. It's the tops for fun! By all means, please see it at the theater!!


Cold Skin

Quand vous aurez le temps, il faudrait mettre à jour le premier message avec les quelques dessins des mois suivants.

Et puis, voici les traductions française par votre serviteur.

(Décembre 2017)
Céhui, alias le cyborg C-8 ! Les cyborgs actuels ont hérité de son amour de la nature !... Du moins, c'est mon opinion personnelle. Ce serait bien qu'on lui offre à nouveau sa place sous les projecteurs !

(Janvier 2018)
Lunch ! Où est-ce que tu te caches ? Dragon Ball est toujours en cours, montre-toi vite !

(Février 2018)
CHAPA : Tu as un talent certain. Que dirais-tu de participer au prochain Tenkaichi Budokai ?
OOB : Hein ? Moi ?

C'est le roi Chapa (tel que je l'imagine de nos jours) ! Peut-être bien que c'est le roi Chapa qui a entraîné Oob jusqu'à ses 10 ans ! Leurs vêtements sont semblables, alors je me suis dit qu'ils venaient de la même région.

(Mars 2018)
Voici Tambourine ! Dans l'animé, il partage la voix de Freezer : Ryusei Nakao, l'un de mes acteurs préférés dans le doublage !

(Avril 2018)
C'est l'Homme-Garou ! En dessinant les loups qui combattent pour l'univers 9, il m'a pris l'envie de le dessiner. Reste à savoir s'il a connu le succès auprès des filles après avoir retrouvé son apparence humaine...

(Mai 2018)
Il ne fait pas partie du manga original, mais voici Tapion ! Je le trouve tout simplement cool, je l'apprécie beaucoup. À vrai dire, j'aimerais le voir jouer un plus grand rôle. Pas forcément dans le manga, mais au moins dans un jeu ou autre...

(Juin 2018)
Voici Janemba ! Avec le nouveau film qui arrive fin décembre, je vais peut-être me focaliser surtout sur les personnages tirés des films...

(Juillet 2018)
Voici Broly ! Tout le monde reconnaît en lui le personnage N°1 parmi ceux tirés des films. J'ai hâte de le voir se déchaîner dans le nouveau film ! (pour cette image, je me suis basé sur son apparence dans le premier film)

(Aout 2018)
Voici Majin Ozotto. Il paraît que maître Toriyama l'avait conçu pour un événement particulier, mais je ne le connais pas trop, à vrai dire. Il n'empêche qu'il a l'air cool, alors j'ai hâte de le voir encore à l'œuvre.

(Septembre 2018)
Voici le capitaine Ginyu ! Apparemment, il a fini avec l'apparence qu'on lui connaît après avoir changé de corps plus d'une fois, alors c'est marrant d'imaginer ce à quoi il pouvait ressembler à l'origine.

(Octobre 2018)
Voici Bardack, le père de Son Goku. Lui aussi sera présent dans le film de décembre !! J'ai trop hâte !

(Novembre 2018)
Voici Paragus. Le film "Broly" va enfin paraître en salles. C'est l'éclate assurée ! N'hésitez surtout pas à aller le voir au cinéma !!

Mephiles

#35

supersaiyajin

Mephiles => Je me suis permis de redimensionner l'image :cool:

J'aime beaucoup ce genre d'images avec les transformations les unes à côté des autres.

Cold Skin

Soit dit en passant, puisqu'il n'existe pas d'ouvrage réunissant les illustrations de Toyotaro, ne serait-il pas de rigueur de réunir TOUTES les illustrations de Toyotaro en bonne grosse qualité, accessibles ici à tous ?

Mephiles

Voici le dernier dessin effectué par Toyotarô sur le site officiel de DB :


(Mai 2019)
It's Nail. If he hadn't been defeated by Freeza and then merged with Piccolo, he might still be living peacefully on New Namek... He may very well be the single greatest sacrifice.

J'en ai également profité pour mettre à jour le sujet sur la première page car il n'y avait rien eu de posté depuis août 2018 et Ozotto!!...

Mephiles

Je rajoute ce dessin sympa du 30 décembre 2018 car on n'a pas vu beaucouple Dr Rota et on sait peu de choses sur lui, si ce n'est qu'il peut utiliser la magie!!...


Mephiles

#40
J'ajoute tout ce que j'avais oublié ces derniers mois (et j'actualise également le premier message du sujet avec ces rattrapages)!!...


(juin 2019)
It's the Carrotizer Bunny!
He was taken to the Moon by Goku as punishment for his behavior, and that Moon, with him on it, has been destroyed — twice.
I don't know whether he's alive or dead, but I'd like to see him use not just his technique of turning those he touches into carrots, but his skill of being able to survive(?) out in space to help Goku & co.



(juillet 2019)
It's Zarbon.
As I'm sure you're well aware, he's Freeza's right-hand man.
The concept for these sketches is "characters who don't appear in Super", but (to make a shameless plug...) he'll actually appear very briefly in the bonus comic from Volume 10. But at present, he hasn't appeared yet, so this is his last chance—!



(août 2019)
Pui-Pui.
He's one of the mind-controlled underlings of the sorcerer Bobbidi.
Since he was taken in by his wicked heart and mind-controlled, there's no doubt he's evil. But, given Bobbidi could control someone with only Vegeta's level of evil, maybe he wasn't such a bad guy after all...
Incidentally, he appears in a single panel in volume three.



(septembre 2019)
Slug.
He survived by escaping from Planet Namek, whose weather had gone haywire, while still a baby. What sort of relationship did he have to Katatz or the Eldest, I wonder... I'd like to see a story from that era, as well.



(octobre 2019)
Vermoud in his younger days.
He appears in Super too, but to make a bit broader an interpretation of this series' concept, his past self didn't show up, so I figured even this pattern of wild imaginings would be allowed. (laughs)
"I'm quitting." It's that sort of scene.
Just what was it that took place before he became a God of Destruction...?

Mephiles

Ca fait loooooongteeeeeeemps que je n'ai pas mis à jour ce sujet, mais là je ne résiste pas :



Le tournoi de l'au-delà est le seul filler que j'ai aimé, et Olive est magnifique dessiné par Toyotarô!!...
J'espère que Paikuhan, que j'adore, suivra bientôt...

Dès que j'ai le temps, je m'occuperai de compiler tous les dessins que j'ai zappés...

supersaiyajin

Toujours aussi magnifique ses dessins <3
J'aime le voir dessiner ces personnages secondaires ^^

Mephiles

Ce serait une bonne idée de proposer à Dragon Garrow Lee d'adapter cet arc inédit en manga pour l'occuper un peu et réjouir les fans de DB, non?!...

supersaiyajin

C'est clair, fenyo_n ou lui. Il y a tellement de passages du manga ou de l'anime qui n'ont pas été détaillés qu'il y a moyen d'adapter beaucoup de ces passages !