CHAPITRE 31 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 12 Décembre 2017 à 00:56:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre 31? Notation/5

Nul (0/5)
2 (3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
2 (3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3%)
Pas mal (3/5)
10 (14.9%)
Bien (3.5/5)
13 (19.4%)
Très bien (4/5)
21 (31.3%)
Excellent (4.5/5)
9 (13.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
7 (10.4%)

Total des votants: 65

Issou Saiyajin

Citation de: L'équipe Forum DBZ
Rappel : Vu que les sujets concernant les chapitres du manga dérivent souvent vers un "débat" stérile pour savoir qui à la plus grosse entre l'anime et le manga, mettons les choses au clair :

Tous les messages qui comparent l'anime et le manga dont le but est de simplement dire à quel point l'un ou l'autre des deux supports est merdique, seront déplacés, voir supprimés. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises.

Vous pouvez bien évidement dire que vous préférez l'un ou l'autre, mais de façon subjective et/ou avec un minimum d'explications et sans provocations.

De même, pour ceux qui s'en plaignent, évitez de poster tout le temps les mêmes messages en boucle, du genre : "ça suffit les comparaisons entre le manga et l'anime ! C'est toujours la même chose !". Utilisez la commande : "Signaler au modérateur" à la place. :cool:

Et n'oubliez pas qu'il existe un topic consacré à ce sujet : Sondage Préferez vous Dragon ball Super l'animé ou Le Manga (avec argument)

Ces consignes ont pour but de rendre le sujet plus agréable à lire. Merci de votre compréhension. O:)

Bonjour à tous j'ouvre ce sujet  pour qu'on parle du chapitre 31 ( les  leaks vont bientot arrivé)
Comme d'habitude chacun est libre de donner son avis personnel sur le chapitre

Bon Chapitre 31 a tous et Vive Dragon Ball   :ha:

PS : EVITEZ les hs manga VS animé , pour en parlez c'est ici : https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,7236.300.html

Snicky

Je déverrouille le sujet car les premières informations et la première page du chapitre sont tombés ! Merci à Loicos de les avoir poster !

Citation de: loicos le 13 Décembre 2017 à 08:23:44
Couverture du V-Jump de janvier et page de garde du 31e chapitre de Dragon Ball Super. Le chapitre fait 44 pages.
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/940838856127143936/

Le chapitre est centré sur la rencontre Goku C-17. On voit aussi un peu Ubb. Le chappitre se termine sur Picollo-Goku sur la participation de Gohan au tournoi.

Spoiler
[Fermer]

On commence sur un flash back de l'arc Cell ? Cela aurait un rapport avec Gohan ?

pat pat


loicos

Citation de: Saiya Djinn le 13 Décembre 2017 à 08:34:35
Je déverrouille le sujet car les premières informations et la première page du chapitre sont tombés ! Merci à Loicos de les avoir poster !

Citation de: loicos le 13 Décembre 2017 à 08:23:44
Couverture du V-Jump de janvier et page de garde du 31e chapitre de Dragon Ball Super. Le chapitre fait 44 pages.
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/940838856127143936/

Le chapitre est centré sur la rencontre Goku C-17. On voit aussi un peu Ubb. Le chappitre se termine sur Picollo-Goku sur la participation de Gohan au tournoi.

Spoiler
[Fermer]

On commence sur un flash back de l'arc Cell ? Cela aurait un rapport avec Gohan ?
Non c'est Mr.Satan qui est invité à un show tv et il montre ses exploits. Krilin et C-18 regarde ce show à la télé avant que Goku n'arrive chez eux.

Snicky

Ah d'accord merci pour la précision !  :cool:

pat pat


GowasuTV

#6
OMG toyotaro qui a dessiné une scène  du combat Gohan VS Cell  :o :oh: 
Merci pour les infos et j'ai hâte que d'autres images sortent et le retour de Gohan dans le manga  me met la hype  :ha: :gohanultime:

Snicky

Mais quand on regarde bien la deuxième case, on voit que c'est Satan la personne en face de Cell avec l'aura déployée.  :gohan:

Mephiles

Voilà qui annonce du lourd dès le départ!!...
Miam miam!!...

Bejita78

Quelle classe ce personnage! Si seulement il pouvait y avoir des vrais méchant comme lui dans dbs... Je rêve...

Mephiles

Il avait déjà fait l'ouverture du manga avec Freezer et Boo!!...

Trunks87

#11
Ca se trouve toyotaro remplace freezer par cell :bave:

A part un rêve ou un flash-back??

blue-war

Haha pat pat en lisant j'ai dabord cru que c'est lié a gohan. Mais revoir gohan et cell le meilleur agoniste et meilleur antagoniste ca met quand meme gravement la hype  :gohan: :gohan3: :gohanultime:

Bejita78

Cell est tellement plus classe que Freezer et aurait été tellement plus crédible pour un retour plus puissant que jamais grâce a ces cellules saiyan... Dommage...

pat pat

Citation de: blue-war le 13 Décembre 2017 à 11:21:45
Haha pat pat en lisant j'ai dabord cru que c'est lié a gohan. Mais revoir gohan et cell le meilleur agoniste et meilleur antagoniste ca met quand meme gravement la hype  :gohan: :gohan3: :gohanultime:
je m'en suis fait avoir  :'(
Mais restons positif ?
Après l'arc zamasu , Toyotarō nous montre un Gohan qui s'entraîne depuis FnF dans la salle de gravité ,
Ensuite on le voit sur un poster avec la tenue d'un combat contre Cell,
Et la on nous remontre un truc réminiscent du combat Cell ,c'est pas un hasard?  xD
Apprécions encore la manière perfect don't toyotaro dessine Cell .