Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Jim-my

Et si ça peut nous amené des Kaioshin/Hakaishin/Anges mal intentionné, l'intérêt de l'arc aura tout son sens.

loicos

#2926
Couverture du V-Jump de janvier et page de garde du 31e chapitre de Dragon Ball Super. Le chapitre fait 44 pages.
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/940838856127143936/

Le chapitre est centré sur la rencontre Goku C-17. On voit aussi un peu Ubb. Le chappitre se termine sur Picollo-Goku sur la participation de Gohan au tournoi.

Edit Saiya Djinn: Évite de faire des double post, tu as la fonction Modifier si tu veux ajouter quelque chose.

Snicky

Merci Loicos pour les premières informations et la première page !  O:)

Jim-my

On voit Oob ? C'est pas cool ça...

Pour le reste, Toyo semble prendre son temps, le début du tournoi est dans très longtemps !

Kūra

Pas avant le chapitre 34 à mon avis.

Il restera l'entraînement de Gohan et le retour de Freeza sans parler d'éventuels focus sur d'autres univers comme ils l'ont fait avec l'U11.

Mephiles

J'espère vraiment que Toyotarô ne nous gonflera pas avec l'entraînement de Gohan vu qu'on sait déjà qu'il l'a repris chez Bulma!!...

pat pat

A mon avis on ne l'aura pas , on sait déjà qu'il s'entraîne depuis FnF chez Bulma.
Donc l'intérêt ?

Jim-my

L'interêt, bha le faire progressé ^^

pat pat

Non? Il a déjà pris conscience après FnF et à décider et s'est même remis a l'entrainement donc au final ca serait de la redite

Jim-my

C'est pas parce qu'il c'est remis a l'entrainement qu'il a regagné son niveau. Dans l'animé aussi, après FNF, il a reprit l'entrainement, pourtant c'était pas suffisant pour lui faire reprendre son niveau.

Snicky

En fait ce qui est cool avec l'absence de l'arc FnF, c'est que les informations peuvent encore être interpréter et ne sont pas forcément comme dans l'animé où encore le film !

Puisqu'on n'a pas vu la performance de Gohan, qui nous dit qu'il à complètement rouillé par rapport à avant ? Dans l'arc de Champa, Goku disait que Gohan ne s'entraînait plus mais il ne disait pas qu'il était devenu tellement faible qu'il ne pouvait plus se transformer en Super Saiyan.

Au final ne pas avoir adapter l'arc FnF et modifier le final de l'arc BoG (avec Goku qui garde le SSGod au lieu de l'absorber) ça arrange bien Toyotaro et ça lui permet de ficeler l'histoire sans créer d'incohérences.

Je regrette toujours la non-présence de FnF cependant mais il faut l'avouer que de ce point de vue, c'est pratique pour lui.  :teleport2:

Jim-my

Forcement, quand on ce mouille pas, on risque pas de faire d'erreurs  :cool:

benjizz

#2937
Je trouve sa coherent que Trunls rattrape le ssj3 en ssj2 . Apres tout on peut dire qu'ils utilisent le potentiel max d'un ssj3.
Sa n'aucune incoherence dans l'anime non plus. Juste parce que ce n"est pas la meme chose dans le manga veut pas dire que c'est tout d'un coup incoherent. Juste des rpute differente c'est tout

EDIT Sephiroth : J'ai déplacé ton message, il était HS. Merci de faire attention la prochaine fois, et d'éviter de l'alimenter. O:)

vaas1996

#2938
Citation de: Ryū-Ken le 14 Décembre 2017 à 00:29:52
Pour le coup l'anime à bien mieux gérer je trouve ça vraiment mais alors vraiment n'importe quoi que Trunks SSJ2 puisse égaler un SSJ3, la différence entre un SSJ2 et un SSJ3 est juste COLOSSAL !!! On se demande vraiment à quoi sert le SSJ3 vu que même un SSJ2 peut-être du même niveau
Ça ne veut rien dire ! Oui de base un saiyan en ssj3 est 4fois plus puissant que ce même saiyan en ssj2 ! Mais après le ssj3 tout comme le ssj2 sont 2 transformations dont leur puissance peut-être augmenté par entraînement ! D'un côté il y a trunks qui s'est entraîné sans relache pendant 10 ans de l'autre côté goku n'a pas vraiment amélioré son ssj 3 depuis la fin dbz mtn il se concentre surtout sur le ssj god, blue ! Alors que trunks lui c'est concentré à fond sur son ssj2 il a tres bien pu l'améliorer au point de dépasser le ssj3 de goku ! La transformation ne fait pas uniquement la puissance ! Sinon c'est comme si tu me disais vegeto ssj est moins fort que goku ssj3 ! Ou à la saga buu kid trunks ssj=vegeta ssj car les 2 sont ssj

EDIT Sephiroth : J'ai déplacé ton post, il était HS. J'ai pourtant laissé un message sur l'autre sujet demandant gentiment d'arrêter.
La prochaine fois, je supprime directement. :cool:

Artemicion

#2939
Pour rappel, dans BoG, végéta ssj2 est plus fort que goku ssj3, c'est dit et ça ce voit lorsque végéta touche Beerus alors que goku était 100% impuissant.

Édit : merci sephi d'avoir remit au bon endroit

Edit Sephiroth : Pense à poster directement sur le bon sujet la prochaine fois. Merci. :cool: