Que diriez-vous d'un autre double épisode ?

Démarré par VegetALG, 12 Décembre 2017 à 22:34:58

« précédent - suivant »

Pour ou contre ?

Pour
18 (90%)
Contre
2 (10%)

Total des votants: 20

VegetALG

Pour ou contre ? Je parle d'un double épisode d'une heure pour le round 2 de Gokû/Jiren. Par exemple dans le premier épisode nous aurons une introduction au combat final de Gokû/Jiren, et dans la partie 2 nous avons Son Gokû qui maîtrise l'UI ainsi que le début du round final du combat.  :teleport2:

Ce serait peut-être pas mal genre 2 épisodes pour ne pas brouiller le rythme. Mais à mon avis si ça doit arriver, ces épisodes ne seront pas centrés que sur ce combat, ce combat ne devrait pas tarder à commencer et il y a encore Toppo et Dyspo sur l'arène donc pourquoi pas un parallèle (3vs3), par exemple :

Gokû vs Jiren
Vegeta (ou Gohan) vs Dyspo
Freezer (l'incarnation du mal) vs Toppo (le représentant de la justice)

Alors ?

Snicky

#1
Pour si c'est de même facture que le 109/110 ! J'aimerais bien qu'on ait plus souvent ce genre de double épisode lors d'événement important, comme un gros combat, un début où même fin d'arc !

Naruto/Naruto Shippuden et aussi One Piece durant une période faisait pas mal de doubles épisodes et ça me plaisait beaucoup.

Par contre s'il y a encore un double épisode, j'espère que ce sera plutôt centré sur un twist autour de Freezer (s'il y en à vraiment un) car faire encore un double épisode autour de Goku vs Jiren serait assez redondant vu qu'on à déjà le 109/110.  :gokublackrose:

VegetALG

Après fallait qu'ils rattrapent le rythme parce que la semaine avant le double épisode 109/110, il n'y avait pas eu d'épisode.

Shin Antares

C'est justement parce qu'il y avait ce double épisode de prévu qu'il n'y en avait pas la semaine précédente.

Bref, je suis pour un nouveau double épisode mais pas centré sur Gokû et Jiren. Pourquoi ? Très simple, car cela a déjà été fait.
Qu'ils essayent de trouver autre chose comme sujet si double épisode il y a.

SonDestructeur

Il y aura un double épisode cet semaine je pense, car ils n'ont rien sortir le 31 décembre un peu logique pour la nouvelle année mais sa nous fait donc attendre 2 semaine je pense donc qu'ils sortiront 2 épisodes comme la dernière fois, peut être 1 le samedi et 1 le dimanche, mais je pense fortement que 2 episodes seront sortit CET semaine  :) Retenez bien c's Parole xD lol

Snicky

#5
Non sinon ils l'auraient annoncés qu'il sortait un double épisode.

Et ils ne peuvent pas annuler One Piece aussi brusquement (même si la série leur appartient)

SonDestructeur

Mais si t'inquiètes suprise de fin d'années xD !! Les 2 épisodes arrive xD !!!  :freezer: :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: :gohanultime: