CHAPITRE 31 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 12 Décembre 2017 à 00:56:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre 31? Notation/5

Nul (0/5)
2 (3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
2 (3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3%)
Pas mal (3/5)
10 (14.9%)
Bien (3.5/5)
13 (19.4%)
Très bien (4/5)
21 (31.3%)
Excellent (4.5/5)
9 (13.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
7 (10.4%)

Total des votants: 65

OG3ya

La personne qui a publié le V-Jump a dit que Krillin et 18 regarde une émission spéciale sur les exploits de M. Satan dommage de pas avoir introduit Cell mais c'était couru d'avance si la version anime ne la pas mis le manga ne peu pas le faire faut que les 2 soit en concordance avec l'histoire.

blue-war

Oui pat pat tout ça net sûrement pas un hasard . Tien que montrer gohan qui s'entraîne indique qu'il sera assez important pour le tournoi.

Oui og3ya surtout que freezer sera sûrement important vu comment il est mis à mécénat jusqu'à présent. Il aura clairement un rôle clé  et donc impossible que celle soit a sa place au manga (malheureusement)

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 13 Décembre 2017 à 10:46:53
Quelle classe ce personnage! Si seulement il pouvait y avoir des vrais méchant comme lui dans dbs... Je rêve...

Zamasu.

OG3ya

#18
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Apparemment, le C-17 ultra-badass, ça vient de Toriyama, il vend du rêve dans les deux support  :oh:

Artemicion


Snicky

Qu'est ce qu'il fait Goku avec ce masque ?!  xD

Jim-my


Artemicion

Sûrement pour ne pas que c17 le reconnaisse vu qu'il est programmer pour le
Buter

Kūra

Ok donc on avance sur le recrutement. On aura sûrement celui de C-17 (et j'imagine de Krilin/C-18 en amont).

La fin sur termine sur une conversation Goku/Piccolo sur Gohan. Peut être que le Namek indique qu'il va reprendre en main l'entrainement de Gohan pour qu'il redevienne un vrai guerrier. Ainsi le chapitre 32 sera peut être consacré sur cet entraînement de Gohan et débauchera sur l'hypothèse du retour de Freeza.

Citation de: Bejita78 le 13 Décembre 2017 à 11:25:20
Cell est tellement plus classe que Freezer et aurait été tellement plus crédible pour un retour plus puissant que jamais grâce a ces cellules saiyan... Dommage...

Chacun son avis et perso j'adore Cell, ce méchant est vraiment appréciable par son charisme et son caractère de saiyajin (vu les cellules en lui de cette race). Mais .... Il n'a ni le background, ni l'aura, ni le vice d'un Freeza.

Cell est une pure machine à détruire, le mec veut tout raser tout en affrontant des adversaires forts. Mais il manque quelque chose dans son caractère pour le faire arriver au niveau d'un Freeza (à mon avis), ça ne l'empêche pas d'être un vrai sadique.

pat pat

OHHHh putain vintage Goku je suis sur il est carrément à l'ouest encore.
Goku c'est le mec qui quand toute la classe discute entre 4 et 12 pour l'an reponse , il te sors 34000  :D
Sinon C17 ultra badass au possible,
Et non je ne pense pas qu'on aura m'en training Piccolo Gohan

Snicky

#26
Plus de pages ici ! Notamment les pages chez C18 et Krillin !  :goku:

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-31-leaks/

Spoiler




[Fermer]

Sinon je pense qu'on en aura pour encore trois chapitres, je verrais les choses comme ça.

Chapitre 32: Entraînement de Gohan/Piccolo | Recrutement de Kamé Sennin/Ten Shin Han | Début de focus sur les autres Univers.
Chapitre 33: Suite du focus sur les autres Univers + Freezer
Chapitre 34: Fin du recrutement de Freezer + préparation et départ pour le tournoi
Chapitre 35: Début du Tournoi !

Chaouche

#27
Mr Satan qui pulvérise Cell  xD Attention , explosion de fans qui déteste DBS  dans 3.2.1....  :cool:

PS : Pas sur ce forum hein , je parle surtout sur le net en général  :cool:

pat pat

Satan qui pete la gueule à cell  :D epic  :ha:
Sinon j'ai l'impression qu'en Piccolo engueule Goku a la fin

Snicky

#29
Oui, je pense qu'il l'engueule à cause de l'enjeu du Tournoi.

Edit: https://twitter.com/Herms98/status/940915875565076481

J'ai tout faux, il lui demande des Senzus pour l'entraînement de Gohan, comme dans l'animé !