CHAPITRE 31 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 12 Décembre 2017 à 00:56:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre 31? Notation/5

Nul (0/5)
2 (3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
2 (3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3%)
Pas mal (3/5)
10 (14.9%)
Bien (3.5/5)
13 (19.4%)
Très bien (4/5)
21 (31.3%)
Excellent (4.5/5)
9 (13.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
7 (10.4%)

Total des votants: 65

pat pat

IL paraît qu'on aura du ssj3 vs C17 et que 17 serait plus puissant que goku ssj3 mais pas d'en god ou de blue
Alléluia

OG3ya

Ca à l'air d'etre comme dans la version anime niveau recrutement.

Like the anime, Goku lies about tournament contestants getting 10 million zenny apiece. 18 has talked with 17 on the phone about his new job, but doesn't know exactly where he is. Kuririn suggests asking Dende.

Spoiler

[Fermer]

Hurdy-Gurdy

Citation de: Saiya Djinn le 13 Décembre 2017 à 13:00:26

Sinon je pense qu'on en aura pour encore trois chapitres, je verrais les choses comme ça.

Chapitre 32: Entraînement de Gohan/Piccolo | Recrutement de Kamé Sennin/Ten Shin Han | Début de focus sur les autres Univers.
Chapitre 33: Suite du focus sur les autres Univers + Freezer
Chapitre 34: Fin du recrutement de Freezer + préparation et départ pour le tournoi
Chapitre 35: Début du Tournoi !

Je suis totalement en accord avec toi pour les pronostiques de la suite des chapitres à venir.
Cependant le chapitre 35 arrivera vers Avril et le tournois sera surment finis d'ici la dans l'animé...

pat pat

#33
Je sais que c'est pas fondamentalement mauvais...
Aïe comment ca me gonfle quand à chaque fois il y a des ca c'est comme dans l'anime et ça non, à peine les' spoilers sortis. Je sais pas ca me gave , le manga est son propre support non?
Pour moi c'est oublier que le manga a un contexte à part mais Bonn c'est pas mauvais mais' voilà quoi.
Edit :
Spoiler




[Fermer]
Et putain....
Cette classe

Edit Saiya Djinn: J'ai ajouté les images dans une balise Spoiler, question de lisibilité.  :cool:

Mephiles

J'espère sincèrement que le recrutement sera plus rapide que ce que vous pronostiquez!!...
J'enlèverais bien au minimum un chapitre là-dedans... au minimum!!...

Snicky

Citation de: pat pat le 13 Décembre 2017 à 13:24:33
Aïe comment ca me gonfle quand à chaque fois il y a des ca c'est comme dans l'anime et ça non, à peine les' spoilers sortis. Je sais pas ca me gave , le manga est son propre support non?

C'est tout à fait normal que certaines choses sont identiques dans l'animé et le manga ! Il ne faut pas oublier qu'à la base, Toyotaro et la Toei suit tout simplement le script de Toriyama. Si dans son script il est écrit par exemple "Piccolo demande des senzus pour l'entraînement de Gohan" bah dans les deux supports on l'aura.

Après Toyotaro comme la Toei peuvent toujours prendre des libertés et font des choses différentes (SSB Kaioken, SSB Full Power ...) mais dans les grandes lignes, l'histoire reste la même !  :cool:

Citation de: Hurdy-Gurdy le 13 Décembre 2017 à 13:17:39
Cependant le chapitre 35 arrivera vers Avril et le tournois sera surment finis d'ici la dans l'animé...

Oui mais le manga doit avancer à son rythme, après tout l'arc Goku Black à duré jusqu'en Juillet dans le manga alors qu'il était terminé dans l'animé depuis 2016, en Novembre.

Jim-my

C'est cool, j'etait persuadé que C-17 était d'un niveau au alentour d'un SSJ3, ça confirme bien mon ressentit !

pat pat

LES amoureux du ssj3 sont servis!!!!!! :bave:
Oui modérateur (  :D ) je comprends ce Que tu dis , mais c'est le fait que les contextes sont trop différents pour moi et puis c'est purement personnel aussi , c'est juste voir qu'en la art du temps le manga enfin les discussions autour du manga se résument à waoh c'est mieux que l'anime ( a 80% du temps) ou olalala l'anime est mieux.
Mais bon lol.

Snicky

Ah super le combat C17 vs Goku SS3 !  :oh:

pat pat

On est tous d'accord ?
C17 c'est un beau gosse :mdrr
Et la vie chez les krilin a l'Air plutôt cool

benjizz

Bas didons il est bien puissant C 17. Alors du coup c'est comfirmer que s'entraimer avec des betes remomte bien le niveaux. En tout cas vraiment cool les illustartion j'adore l'art de toyotaro.

Snicky

Ça passe mieux de le voir se battre contre Goku SS3 que Goku SSB en effet.  :teleport2:

Et du coup qu'en est-il de Uub ? Il se passe plein de choses dans ce chapitre mine de rien ! Krillin/C18, C17, Uub et Piccolo.

unpseudocommeunautre

Gohan a intérêt à bosser car là C17 lui passe devant  xD

blue-war

C17 niveau ssj3 je trouve ça peu crédible moi . Il a combattu qui pour s'améliorer A un tel point? La licorne ou l'hippopotame dans la forêt?

benjizz

#44
En gros c'est un peu comme dans l'anime quoi. Il semble tenir tête à la puissance du Goku d'aujourd'hui. Goku avait l'air inquiet par contre sous sa forme de ssj3.