CHAPITRE 31 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 12 Décembre 2017 à 00:56:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre 31? Notation/5

Nul (0/5)
2 (3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
2 (3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3%)
Pas mal (3/5)
10 (14.9%)
Bien (3.5/5)
13 (19.4%)
Très bien (4/5)
21 (31.3%)
Excellent (4.5/5)
9 (13.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
7 (10.4%)

Total des votants: 65

Kaizer

J'ai pas lu tous les messages, donc je vais faire un mini-HS, mais quand Dendé dit à  :goku: qu'il ne faut pas qu'il perde pour qu'il puisse entraîner Oob, c'est juste les auteurs qui s'adressent à nous pour nous dire que  :goku: va remporter le tournoi.

HoyokuTensho

Citation de: berto le 20 Décembre 2017 à 15:30:57
Sauf que C17 n'a jamais été mauvais (celui de la timeline qu'on suit du moins).
Autant ceux de la timeline de Trunks étaient des monstres, autant ceux de la timeline que l'on suit ont toujours été plutôt cools, ni cruels ni aggressifs (ils faisaient leur chemin à la cool, c'et la Z team qui leur courrait toujours après pour les affronter).
Y avait certes ce but final de tuer Goku... mais bon c'était pas une obsession non plus, ils ont largement pris leur temps et fait des détours. Et même s'ils s'étaient trouvés face à Goku, on sait pas vraiment ce qui se serait passé (C16 qui était beaucoup plus motivé a également rapidement changé d'avis)

Le match C17 vs Goku est plutôt bien dessiné, mais fait parfois vraiment fan service (l'utilisation du SSJ3 est démesurée)



Trunks en retournant dans le passé (arc cyborgs) avait modifié beaucoup de choses. I la été dit que son voyage a donné lieu à des modif, comme les cyborgs qui ne sont pas les monstres cruels qu'ils doivent être, ils sont plus puissants que dans la timeline dystopique, et l'apparition de C16.

J'aime mieux l'utilisation du Saiyan 3 que du Saiyan blue contre C17


Pour  Gohan je suis aussi étonné qu'il n'a pas été pensé par ses amis depuis le debut, parmi les 1ers choix. Dire qu'il a vraiment laché les combats et qu'il est vraiment vu par sa famille comme un étudiant


kilda

C'est pour ça, piccolo est le seul qui croit au potentiel de Gohan, et il a raison.
Gohan, c'est le seul perso a avoir détruit majin buu, sans transformation, et sans fusion.

Sephiroth

#333
J'ai déplacé les messages HS ici :

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5136.msg194570.html#msg194570

Merci de revenir au sujet initial de ce topic. :cool: