Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: Bejīta Wolf le 03 Janvier 2018 à 23:54:05
Disons qu'il y a une chance sur 2 que tu vois ça :D car si j'ai la motivation d'aller jusqu'au bout (ce que j'espère vraiment) je le ferais connaître seulement une fois finalisé, ça me ferait chier de commencer quelque chose qui potentiellement attire un petit groupe de personnes, pour que par la suite, je stoppe en plein milieu, ou fait la girouette comme Dave-X de DB Kame. Mais vraiment, je tiens à sortir mon petit kiff, même si ça me prend 10 ans.

Et ne t'en fait pas, au cas où, Gohan sera bien mieux traiter que dans Dbs  xD lol

Très bon état d'esprit, il est en effet mieux de présenter quelque chose de fini :--D

Pour Gohan, je suis rassuré alors  xD   (j'ai été sympa avec Vegeta dans ma première fanfic donc tu pouvais bien faire de même  :langue: )

Regulator

Bonne et heureuse année.

Bonne santé.

Mais pas des pieds.

kilda

Merci beaucoup Regulator, je te souhaites bonne année aussi.

kai kai

Oui, meilleurs voeux à tous, en vous souhaitant du bon DB en cette année 2018 :gokublackrose:

Broly est canon

J'aime pas DBS, surtout l'animé, mais je tiens à les remercier pour ça quand même : https://www.youtube.com/watch?v=SaeXN-MByjU

:bave:

Regulator

#19280
Une de mes meilleures amies me fait la gueule.
Il semble rétroactivement qu'elle me prenne pour un con depuis 7 ans (depuis que je la connais).
Edit:c'était bien un malentendu; c'est déjà ça...

C'était comme une petite sœur pour moi.
Je suis en pleine dépression.
:/ :'( -_-

C'était celle dont je parlais dans ce message:
Citation de: Regulator le 28 Août 2016 à 23:25:30
Ma plus grande peur,c'est de faire du mal à quelqu'un qui ne le mérite pas sur le coup de la colère.


J'ai eu ce soucis avec une de mes meilleures amies à cause d'une mauvaise interprétation de son comportement...
Heureusement qu'elle n'est pas rancunière...
(On est comme frère et sœur)...
ça fait mal...

kilda

Il faut du temps pour ré-mériter le respect d'un amis en générale, mais d'autre sont plus compréhensif et pardonne.
Donc il faut lui donner du temps, voilà le conseille que je peux donner.

Regulator

#19282
Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner...

Simple malentendu ou vrai trahison de sa part?
Je ne sais pas...
Je ne sais pas non plus si je tiens à le savoir.


Edit:
je lui ai écrit pour lui dire que je lui pardonnais tout.
Et je lui demandais pardon pour ma réaction (je m'énerve trop facilement et elle ne le méritait pas même si elle m'a fait beaucoup de mal)...

Que c'était mieux qu'on trace nos routes séparément même si on doit trahir notre promesse de rester amis pour la vie...

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭


Ma ptite soeur de coeur...
ça fait mal...

kilda

Je te souhaites du courage, et j'espère pour toi que ça s'arrangera.

Regulator


Spinak

https://www.youtube.com/watch?v=qQDemzRJJB8&list=PLOkz_v46SOdFxm7Ju9BkXHQm7zwLQAXLa&index=206
<3

supersaiyajin

Magnifique le Vegetto SSB que Saiyuke a créé sur la page d'accueil du site <3

Snicky

Ah ouais je viens de la voir et c'est vrai qu'elle est classe ! Il sort d'où l'image du Végétto ?

Teen_Gohan_757

Ca ressemble à l'artwork de la carte LR Vegetto Blue dans Dokkan Battle !   

Sephiroth

Ah ah, toi aussi tu as cru que c'était la même ! :D