Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Whaou, certaines figurines sont énormes, notamment la Figuarts Zero de Gotrunks SSJ3, les nouvelles DXF de Dragon Ball Super avec Champa qui est terrible !  :ha:
On va vraiment commencer l'année prochaine avec du lourd !

thanoslefou

preuve par l'image :

Pour le même prix, salauds ! Bon le Buu si on met de côté les cales du Goku et la pointe des pieds est quasiment à la même taille...
Après on va dire qu'il est à l'échelle, il y a environ une tête de moins :

Sinon bien vu pour la MSP, j'avais pas tilté, dsl monsieur Toriyama mais je n'aime pas.

bnj

Punèse en DXF ça va faire très mal je prend presque tout !

Teen_Gohan_757

Moi je prendrai bien la DXF de Gohan Saga Cyborg,  c'est tellement rare une figurine de cette "version" de Gohan !

Dubz

Oui j'avoue! Idem pour Tenshinhan et Chaozu d'ailleurs! La Figuarts Zero de Gotenks a des cheveux trop translucides à mon goût!  :non:  Combien de cm pour la MSP de Freezer?  :freezer2:

bnj


SSJGZetto

#1536
Je viens de trouver ceci sur une page facebook : Dragon Ball Super UG01.
C'est une petite série de Gashapon mise au point par le Fabricant Bandai.
On retrouve l'antagoniste de Fukkatsu no F, Golden Freezer et les protaganistes Gokû SSGSS & Vegeta SGSS.



Comme vous pouvez le voir, elles font deux fois la taille d'une figurine des UDM Burst. Je ne sais pas pour quand cette fameuse collection est datée, mais je vous le dirai si j'obtiendrai des informations dessus.

thanoslefou

On s'en fout ! On veut des infos sur les Megahouse Memorial nous  :hihi:

supersaiyajin

C'est pas faux ;D

Mais elles sont mimi comme tout ces petites figurines. On dirait des UDM en un peu plus grand et un peu mieux fait.

thanoslefou

En effet les deux SSGSS cote à cote niveau pose rendent très bien.

Dubz

Ouep! De toute façon, ce n'est pas si difficile de faire mieux en qualité que les UDM...  :hihi:

Blake

Quelqu'un a une idée où on peut preco le dio pere/fils showcase ? Meme si les preco sont pas ouvertes je suis ouvert a un link d'un site qui le fera  ^u^

thanoslefou

On a toujours pas les précos de figurine qu'on a vu en proto il y a 5-6 mois alors tu peux encore attendre  :hihi: ou pas, possible aussi. On va dire que c'est un peu plus carré chez Banpresto contrairement à Bandai.

SSJGZetto

#1543
Cette collection sortira en Décembre, voila l'annonce entière.



Voici quelques images sur les Master Stars Piece :

Une nouvelle version de couleur pour Gohan SS2

Spoiler
[Fermer]

Vegeta SSGSS & Son Gokû

Spoiler


[Fermer]

supersaiyajin

Ah ben voilà ! Ils ont enfin compris qu'il fallait rajouter du sang sur la MSP de Gohan ! C'était le gros défaut de la première version ou il était trop propre !