Dragon Ball Super, A vos crayons !

Démarré par Stanis64, 11 Mai 2015 à 16:17:34

« précédent - suivant »

rary-59

Y a des chances que l'Aura de Kaio revienne étant donné que c'est une technique du début de Dragon Ball, dans la partie ou Toriyama avait encore des idées qui lui plaisaient, c'est vers la saga Boo qu'il faisait des choses qui ne lui plaisent plus (voir pas)
L'Aura de Kaio reste quand même une technique de boost de puissance qui peut quand même être utilisé en plus du Super Saiyen, et comme Goku devient un Dieu en se transformant l'effet sur son corps devrait être différent voir plus facile a maintenir

Baddaku

C'est ce à quoi j'avais pensé  :cool: S'il l'utiliserai en SSJGSS, cela ferai un mélange de bleu-rouge donc son aura serait peut-être violet. La dernière fois que l'on a vu le kaioken c'était dans l'épisode 199 lors du combat de Goku vs Paikkuhan mais cela n'apparait seulement dans l'anime donc on ne peut pas le considérer comme un "vrai" retour du kaioken.  :sourire:

Jim-my

Le KaioKen ? Serieux ? Si Goku ne l'utilise plus une fois acquis le Super Saiyen, c"est parce que la puissance qu'il pourrait obtenir ferait exploser son corps en miette...

theblaster-59_

mais si il l'utilise pour sortir du typhon de paulkuan

killua

Ouai mais c'est un rajout de l'Anime ça  :cool:

KAiWAi

Je vous le dis, Goku va devenir un dieu, un vrai !! Ça me parrait être l'évolution logique du personnage !!

Vivement les premières infos officielles !!

Noham

Ben c'est un peu ce que prédestine la majorité des adaptations de DB pour Goku.
DBGT il devient un dieu, voir un "Dragon sacré" et donc immortel.
Et dans BoG, un Super Guerrier Divin.
Wait and see pour DBSuper.

Il pourrait devenir un Kaio aussi.

KAiWAi

Oui quand je dis un dieu, je veux dire un Kaioh ! :-)

rary-59

Nop pas un Kaioh ça c'est trop nul, Toriyama lui-même ne doit même pas leur accorder une seule utilité tellement ils sont pas intérressant, en plus Goku les as déja surpasser
Dans DBGT Goku était devenu le Gardien des Dragon Ball, grosse relation avec le titre et magnifique fin
Là Goku est devenu un vrai Dieu, au dessus des Dieux Kaio et Maitre Kaiohn il a acquit une energie divine, maintenant il est possible qu'il devienne le prochain Dieu de la Destruction, sachant que le Dieu de la Destruction n'est pas méchant, il doit juste détruire les planetes et autres trucs afin de laisser place aux nouvelles planetes, mais il pourrait bien y avoir un nouveau type de Dieu, il nous faut au moins la premiere intrigue de DBS voir même la derniere pour envisager le devenir de Goku

theblaster-59_

nous verrons peut être le monde des dragons qui sait que les dragon balls ne serait qu'une passerelle entre la terre (ou namek) et le monde des dragons

Oob

Faut prendre son mal en patience et attendre DBS :)

KAiWAi

C'est vraiment un message qui ne sert à rien.
Je sais que tu aimes participer un max au forum dans la bonne humeur, mais tu devrais essayer de rédiger des interventions qui font plus d'une ligne, tu ne penses pas ? On est pas sur un chat mais sur un forum.

Sans rancunes cependant.  :sourire:

Oob

C'est vrai que parfois j'oublie que j'suis sur un forum, mais c'est l'habitude des tchats, merci de me l'avoir dit quand même.
Je ferais plus attention.

Alehas

Citation de: theblaster-59_ le 14 Mai 2015 à 18:15:06
En parlant de Jako je pense qu"'il aura une palce sur la nouvelle saga car on va surement voir la patrouille galactik maintenant libéré de l'armée de Freezer

ça serait tellement bien  :wtf: :wtf: :bave: ce perso est juste.. :bave:

theblaster-59_

ALEHAS est un connaisseur de manga. ^^
Non mais mon argument étant qu"il a commencé développer ça dans dragon ball minus et que jaco n'est pas rester a l'etat de spin off comme nekomajin. Il a prit une place de petit role dans le dernier film avec une appartiton. Par conséquent Jaco peut faire parti de la nouvelle saga.