DBS: Le grand pari - Après ou avant Oob ?

Démarré par KAiWAi, 24 Mai 2015 à 19:53:16

« précédent - suivant »

Selon vous, a quel moment se passera l'histoire de DBS ?

DBS se passera juste après les 2 derniers films Battle of Gods et Resurrection F.
35 (57.4%)
DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.
17 (27.9%)
Foutaises... DBS se passera à une autre période !! Je vous explique ça plus bas... !!
4 (6.6%)
J'avoue ... je m'en tamponne le coquillard (tant que Pilaf gagne à la fin ^^) !!
5 (8.2%)

Total des votants: 55

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 24 Mai 2015 à 23:16:55
Spoiler
Bon, comme vous le savez, je suis sûr que la série se passera juste avant le 28ème Tenkaichi Budokai (C'est à dire juste avant le départ de Gokû avec Uub). Précisément, juste après les deux films ou entre les deux (les 12 mois qui les séparent).  :cool:

Et mon image sera celle-ci.



Mais je ne risque rien car je suis certain d'avoir raison.  ^u^
[Fermer]

Attends... Tes propos ne sont pas cohérents... ↓
Spoiler
[Fermer]

D'après cette image, tu sembles dire que DBS se passera après le tournoi puisque tu gages de remplacer ton image de profil si DBS se déroule après les films mais avant la rencontre avec Uub, alors de quoi es-tu sûr ? Que ça se passera après le tournoi ? I'm lost :mmm:

yoyorguep

DBS sera sûrement rempli de nouveau perso, mais peut être aussi le retour d'anciens (que Tori n'a pas forcément créer) pour pouvoir bien commencé une nouvelle aventure !

bnj

Citation de: Jim-my le 24 Mai 2015 à 23:23:10
La Toei n'a pas oublier Oob, t'en fait pas. Cf le dernier Ending de Kai.

Bien vu ;) Je ne l'avais pas encore vu cet ending et effectivement on l'aperçoit à la fin, tant pis je supporte pas ce personnage, j'espère que cette fois ils feront un truc mieux que dans GT  :vegeta:

SSJGZetto

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 24 Mai 2015 à 23:33:34

D'après cette image, tu sembles dire que DBS se passera après le tournoi puisque tu gages de remplacer ton image de profil si DBS se déroule après les films mais avant la rencontre avec Uub, alors de quoi es-tu sûr ? Que ça se passera après le tournoi ? I'm lost :mmm:

Et bien, pour faire simple, je gage de remplacer mon image de profile si DBS se passe après le Tournois. Voila voila.  :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#19
Citation de: SSJGZetto le 23 Mai 2015 à 16:08:45
Oh et bien, c'est sur le déroulement de l'histoire, j'avais dit que je remplacerai mon image de profile par une image de Sasuke et que je la laisserai pendant 2 ans si l'histoire de DBSuper se déroulerait avant la rencontre avec Uub (précisément, peu de temps après le combat contre Golden Freezer), et JojoDBZ, intéressé par ceci avait parié le contraire, qu'il changerait sa photo de profile par une de Mr.Satan si l'histoire se déroulerait après la rencontre avec Uub. Il n'était pas le seul.  :sourire:

si l'histoire de DBSuper se déroulerait avant la rencontre avec Uub

Citation de: SSJGZetto le 24 Mai 2015 à 23:50:37
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 24 Mai 2015 à 23:33:34

D'après cette image, tu sembles dire que DBS se passera après le tournoi puisque tu gages de remplacer ton image de profil si DBS se déroule après les films mais avant la rencontre avec Uub, alors de quoi es-tu sûr ? Que ça se passera après le tournoi ? I'm lost :mmm:

Et bien, pour faire simple, je gage de remplacer mon image de profile si DBS se passe après le Tournois. Voila voila.  :sourire:

Et bien, pour faire simple, je gage de remplacer mon image de profile si DBS se passe après le Tournois.

___________________________________________

- si l'histoire de DBSuper se déroulerait avant la rencontre avec Uub

- Et bien, pour faire simple, je gage de remplacer mon image de profile si DBS se passe après le Tournois.

avant/après

C'est moi ou tu te contredit légèrement ?

Aiden

Je mets une image de Yamcha pendant un an si Dragon Ball Super ne se déroule pas dans la continuité du tenkaichi budokai à la fin du manga.  :haha:

Legendary Zahha

Je me suis arrêter à mini jupe je veux des photos  :hihi:

Sinon je sais pas comment vous faite car sans un indice supplémentaire moi je peux pas faire de parie j'aime par perdre donc je joue pas :oui:

Kyabe キャベ

Bon allez moi aussi je joue :D !
Je parie que ça se passeras après que Goku entraîne Uub :D
Je vous laisserez choisir l'avatar ridicule que je devrais mettre si je perds ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Doflamingo, là, un mauvais joueur :ha:
:haha: →[]

Khyinn

Moi j'ai voté en faveur de Pilaf parce que c'est trop stylé !  :haha:

Ana-Lora

Moi je pense que ça se passera après BoG et FnF pendant quelques épisodes (ou une entière saison), pour nous planter le décor en gros (nous montrer les univers, les futurs méchants...). Et ensuite ça se passera après l'épilogue Uub.

Un peu compliqué pour les téléspectateurs lambdas qui vont surement se sentir perdus...

Donc en gros, vous allez avoir tous raisons :)

Jim-my

La fin de Kai, sa m'intrigue vraiment. Je me demande si ils vont modifier le texte des personnage, pour inclure les événement de BOG et FNF..

Legendary Zahha

Citation de: SupaSayajinLix le 25 Mai 2015 à 02:25:08
Bon allez moi aussi je joue :D !
Je parie que ça se passeras après que Goku entraîne Uub :D
Je vous laisserez choisir l'avatar ridicule que je devrais mettre si je perds ;)

Tu met une photo de l'Homme Ours Porc dans South Parc pendant 6 mois ^^

SSJGZetto

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 25 Mai 2015 à 01:36:51
- si l'histoire de DBSuper se déroulerait avant la rencontre avec Uub

- Et bien, pour faire simple, je gage de remplacer mon image de profile si DBS se passe après le Tournois.

avant/après

C'est moi ou tu te contredit légèrement ?

Non non pas du tout. Je suis certain que l'histoire se déroule avant le 28ème Tenkaichi Budokai, et non après le tournois. Si c'est le cas, je perd et je change ma photo de profile. :)

Kyabe キャベ