Chronologie, DBS sans avoir vu Fukkatsu no F. ??!!

Démarré par Julyen85, 11 Juin 2015 à 13:27:58

« précédent - suivant »

Julyen85

Bonjour les amis !!!

Vu que la resurrection de Freezer n'est toujours pas accessible pour pouvoir le visionner ou quoi que ce soit (à part au Japon), cela veut dire que l'on va pouvoir regarder Dragon Ball Super chaque semaine, alors qu'on aura pas vu le film d'avant...

C'est dommage, on va pas être un poil perdu ?

Melio

On sait pratiquement tout de Dragon Ball Fukkatsu no F au point où on en est.
Donc ça ne me dérange pas.

KAiWAi

Je trouve que ça pause un petit peu soucis oui.
Mais le DVD japonais devrait sortir d'ici peu au Japon, sans doute en septembre.

Chez nous, j'espère qu'on aura un timing similaire et qu'il sera possible de voir le film localisé avant que DBS ne sorte sur nos écrans.

Julyen85

Sortie au Grand Rex le 29 juin.... mais qu'en est il des autres cinema ? ce serait intelligent de leur part pourtant.... Même en VOSTFR... Car Eric Legrand et le reste de l'équipe n'ont pas encore commencé leurs travails de doublage donc pour une VF, ça me parait chaud niveau timing..

Jim-my

En espérant qu'un gentil pirate soit dans la salle  :clap:

Julyen85

Bon je viens de voir que ce sera diffusé en VOST !

Kyabe キャベ

C'est dommage enfin faut voir maintenant ou commence DBS :/.
Sinon, le film aurait pue être proposer sur les services de VOD même en VO.

Nykeeo

Du coup qui diffusera les épisodes de DBS en France vu que Dorothée n'est plus là?

c'mon Netflix !

theblaster-59_

dorothée est certes celles qui a diffusé en 1er dragon ball mais depuis il y a eu NT1 et D17 donc plus probable que tf1 lol  :haha:

Jim-my


theblaster-59_

en terme de chaines payantes mais gratuits peut être d17 ils ont bien mis cette m**** de saint seiya omega.
Mais en 1er j-one puis game one c'est sur.

Kyabe キャベ


theblaster-59_

comme je travail dans la comm pour un opérateur qui distribue cette chaîne je sais (pas toujours mais en général) toutes les nouveautés qui arrivent ou arriveront.
Par contre ça passe sur canal J je me tire une balle lol

Nykeeo

Je serai au Japon pour ma part durant le mois de Juillet  :clap:

yoyorguep

J'avoue que sa m'inquiète (comme pour le film de Naruto...), au pire, il faudra être très patient et regardé la série après FNF, donc dans quoi 1 ans ? :haha: