Dragon Ball Super vas t'il rapidement arrivé à bout de souffle ?

Démarré par Anubis59, 21 Juillet 2015 à 02:42:47

« précédent - suivant »

itachi 316

#30
Voila dbs remonte quasi au meme niveau que son épisodes pilot " 7% " et meme plus fort car il n'est plus a 2% (lors des 2 premiers épisodes) de one piece mais a 1% .

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&u=http://www.videor.co.jp/data/ratedata/top10.htm&prev=search

ShinGaijin

#31
^ Wow, ce site est en avance sur les autres, pas moyen de trouver les audiences ailleurs.
La chute sensible de la semaine derniere etait donc bien due a la fete des Morts (tous les autres programmes matinaux s'etaient eux aussi tous pris un gadin).

Ca rassure tout de meme, surtout que le public semble s'etre mis dans le bain de DBS (les sites Japonais de fans s'y mettent d'un coup), et puis le grand succes du TV Guide en librairies semblent montrer que la machine est enfin lancee.

Neanmoins, la politique de la Toei reste incomprehensible, se lancer dans une telle production sans quasiment aucune promotion...le demarrage de Dragon Ball Super au Japon s'est fait grace au bouche a oreille...je veux dire, la plupart des amateurs de Dragon ball l'ont su tout simplement en tombant dessus ! Dragon Ball Kai avait eu droit a une conference de presse avec le gratin de la Toei, de nombreuses pubs TV, une collection de Cardass d'emblee, alors que ce n'est qu'un Director's Cut en HD et rien de plus, apres tout.Curieux.

On ne trouve absolument rien, pas une seule carte, pas une seule figurine griffee Dragon Ball Super a Tokyo.Meme pas le moindre porte-cle.Alors que des objets Dragon ball Kai ou Fukkatsu no F, pas de soucis...on se demande ou ils veulent en venir.


Azerty16

ShinGaijin,
est-ce que comme en France on a les différentes parts d'audiences selon les tranches d'ages ? Même si je me doute que les enfants doivent être la plus grosse partie du public.

ShinGaijin

#33
^ Je ne crois pas...ici, ils mesurent les audiences de 2 facons, les audiences d'ecoute, et ceux qui enregistrent.Rien sur les tranches d'age.Je vais demander a un expert a tout hasard ;)

ah ah, pour l'age, detrompes toi ^^.Il suffit de se promener sur les pages FB Japonaises de fans de DB, de ceux qui sont sur Twitter ou des blogs ou les episodes sont passes au cribles (genre Anicobin...).Ca ne va pas en dessous de 25 ans.

Ca va finir comme Dragon Ball Kai : "C'est papa/tonton/mon superieur qui regarde"  :haha:

itachi 316

Oui shingaijin on s'en douter qu'il ne fallait pas s'inquièter , tout d'abors parce que 5.6 n'est pas catastrophique mais surtout que tous les autre anime avait eux aussi la meme baisse !
Apres la remonter a 7 et surtout que l'écart diminue véritablement entre dbs et OP sa parcontre démontre totalement que la série est un succés pour le moment .
Quand on va rentrai dans les phase importante des arc sa devrait encore un peut monter , j'ai espoir de voir entre 8 et 9 pour l'arc FnF et peut etre au dessus de 9 pour le 6eme univers .

Pour le tv guide tu peut en dire plus concernant sont succés shingaijin ?