[HUMOUR] Les secrets de la Toei, l'interview exclusive

Démarré par Azerty16, 22 Juillet 2015 à 17:56:18

« précédent - suivant »

Azerty16

Risitas Cinquo, directeur d'animation chez la Toei depuis 25 ans, nous livre les secrets de la Toei dans une interview exclusive et inédite.

Découvrez dans cette interview comment la Toei réalise les épisode de vos séries préférées ! Mais également comment et pourquoi s'est effectué le passage au tout numérique. Et enfin Risitas Cinquo revient sur le lancement tout récent de Dragon Ball Super en nous livrant en plus des anecdotes croustillantes !

Voici la vidéo exclusive et inédite :

http://www.youtube.com/watch?v=5y2ZKV1E__0#

Sam / SupaSceptic

Mouais, c'est fait pour rire mais au final c'est juste une énième façon de critiquer le numérique quoi, beau travail  :cool:

Noham

 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Je le savais que la Toei engagait des mexicains  :haha: :haha:


C'est tellement ça  :haha:

RobinDayBois

Wha super drole... Je m'attendais à une veritable video. Un truc interessant quoi.  :pfff:

itachi 316

Il y avait deja eu la meme video avec des sous titre adapter pour xenoverse .
La video est marrante mais il n'y vraiment que ça qui est marrant ...

killua


Azerty16

Merci, je suis content de voir que certains apprécient  :sourire: !

Izaky

Y'a un super boulot pour que les sous-titres paraissent crédibles par rapport à ce que dit vraiment le type, c'est franchement sympa si tant est qu'on soit touché par ce genre d'humour ! Bref, j'ai bien ris, bon travail  :haha:

RyN

Merci pour ces moments de rigolade.  :haha:
C'est vraiment ce qui se passe avec la Toei (en exagéré).  :hihi:

supersaiyajin

Excellent !  :haha:

J'ai vraiment bien aimé ! Faut prendre ça au second degré mais c'est vraiment bien réalisé dans le sens ou l'on a vraiment l'impression qu'ils parlent de ça, c'est crédible comme l'as dit Izaky.

Àmen

#10
C'est hyper trop crédible avec un mexicain qui parle mais sinon c'était pas mal surtout avec le coup des manchots aveugles sinon rip à ceux qui avaient un casque le mec rigole comme un débile mental ça tue les oreilles
On connaît maintenant qui a dessiné l'épisode 3 :haha: :haha:

KAiWAi

Hahaha...  :haha:

Excellent, ca m'a fait mourrir de rire, bien joué !!!  :hihi:

Akoz

Oh purée. Comment j'ai pu rater ça! (je viens tout juste de la voir)

C'est bourré d'imprécisions (pour ne pas dire mensonges), ça diabolise complètement le travail actuel (où est le respect ?  :haha: )  et je rejoins le commentaire de Samuo02, c'est juste une autre manière de critiquer farouchement ces pauvres animateurs... MAIS ! J'avoue que je me suis tapé un belle barre en regardant la vidéo ! Vraiment bien joué ! Hahaha  :cool:

Azerty16

Akoz je sais que tu es tatillon sur comment la Toei travaille vraiment et tout et c'est souvent un plaisir de te lire car tu donne pas mal d'information inconnues mais ça me fait vraiment plaisir que tu aies aimé, c'est une vidéo qui troll à fond, pas dans la demi-mesure, le ton est donné dès le début quand il dit le temps passé sur un épisode !

Akoz

Ah t'inquiète pas! Surtout c'passage, c'est tellement trollesque que j'ai bien ri purée. C'est juste que je crains que certains prennent ça pour argent content si tu vois ce que je veux dire.  En tout cas j'ai bien aimé perso  :sourire: