Essayer de deviner le scenario de Drangon Ball Super

Démarré par niiicooolaaas, 23 Juillet 2015 à 14:09:59

« précédent - suivant »

niiicooolaaas

bien vu aserty 16 il y a de fortes chances pour que le fait d'utiliser aussi souvent les dragons balls mette en peril l'univers 7 et qu'il faille utiliser les super dragon ball pour arranger tout cela. Par contre pour les super namek, cela m'etonerait fort.

Izaky

Pitié non les gars. Pitié. Pas l'univers en péril à cause d'un surplus d'utilisation. Pas Dragon Ball GT. Pas Nuova Shenron. Non. Non non non.

Azerty16

Citation de: Ayoub le 23 Juillet 2015 à 16:55:40
Ce n'est pas des univers parallèles comme dans dbm mais des univers ayant aucun lien entre eux donc pas de super nameks ou je ne sais quoi
Mais pour le Kaio Shin qui interdit les dragon ball c'est bien vu et je pense que ça devra se passer comme ça et si Kaio meure impossible de le ressusciter car il disparaît à tout jamais

Je sais bien qu'il n'est pas question d'univers parallèles et tant mieux, mais les Dragon Ball sont le produit du peuple Namek, donc je vois mal comment il pourrait y avoir des Super Dragon Ball dans un autre univers sans qu'il y ait de Namek. Et si on nous sort une explications à la con j'arrête Super de suite. Il doit absolument y avoir une histoire avec un Namek, ou du moins quelque chose qui fasse le lien. Un Namek qui a fait le voyage entre les univers ? De l'importation ? De la contrefaçon ?

Si les Super Dragon Ball ont une explication autre du style, le peuple des Goms a créé les Super Dragon Ball en lisant/étudiant des ouvrages dessus ou autre ça serait ridicule et serait complètement en dehors de l'histoire originale.

Et pourtant Izaky c'est une bonne idée, mal exploitée dans GT mais une super idée je trouve. Après pas forcément l'univers en péril, c'est le pire des clichés, mais pourquoi pas un désordre ou quelque chose comme ça, un truc léger, enfin de toute façon si l'histoire est écrite par Toriyama de la même façon qu'il a écrit Dragon Ball, on aura plutôt un truc super original et pas forcément sérieux, ce qui serait très bien !

niiicooolaaas

isaky, aprés reflection, je pense pas qu'ils aillent chercher les dragon ball pour resuciter Kaio,
A la fin de l'arc boo le vieux kaioshin met bien en garde contre une utilisation exessive des dragon balls. Donc le fait d'invoquer shenron quand beerus vient sur terre a peu etre conduit à un déequilibre et mis en peril l'univers 7 voir tous les autres unvivers aussi.
Donc ces super dragon ball permetraient peut etre d'arranger cela ....

niiicooolaaas

Citation de: Izaky le 23 Juillet 2015 à 17:31:53
Pitié non les gars. Pitié. Pas l'univers en péril à cause d'un surplus d'utilisation. Pas Dragon Ball GT. Pas Nuova Shenron. Non. Non non non.

J'avoue ce ne serait pas tres original comme scénario cela serait pas loin des nullissime DBGT

niiicooolaaas

dailleur cela m'etonerait qu'elles aient été crées par les namek, je dirai plutot que peut etre elles auraient crées par un puissant dieux qui serait également à l'origine du peuple namek et qui aurait aussi peut etre crée les differents univers  par exemple....

Proteus

Citationdans la saga boo l'on apprend que si quelqu'un qui est mort meurt à nouveau, il disparait pour toujours et ne pourra jamais etre ressuciter
C'était dans le monde des vivants, la ou Végéta réssucite pour sa seule journée.
Etre mort dans le monde des morts, c'est différent.

Àmen

Ça sera à cause de Freezer si les dragon ball sont interdites et il va devoir ressusciter quelqu'un et Whis leur montre l'existence des Super Dragons Balls
Après pas obligé qu'elles soient inventé par les Namek peut être une entité les a recopiés et améliorés

Noham


Cold Skin

C'est très osé (comprenez par là peu de chances que ça se réalise), mais je vais quand même me lancer :
je pense que Champa va aussi débarquer sur Terre quand Beerus y sera au bout du compte, Goku affrontera Beerus, Vegeta affrontera Champa, et les deux deviendront Super Saiyan Divin en même temps pour pouvoir enchaîner avec leur entraînement par Whis dans la saga suivante baptisée Resurrection 'F'  sans avoir à ajouter entre-temps un événement pour que Vegeta ait de l'énergie divine aussi.

Merci le générique d'ouverture qui illustre bien le duo de Saiyans contre le duo de dieux dès la saga Battle of Gods ! :sourire:

RobinDayBois

Faut pas oublier aussi que dans le generique on voit Gohan se battre.

Emricka

RobinDayBois, perso j'ai ris à ta remarque  :hihi:

Àmen

#27
Citation de: RobinDayBois le 26 Juillet 2015 à 11:55:39
Faut pas oublier aussi que dans le generique on voit Gohan se battre.
Il se bat par dépit c'est parce qu'il est obligé regarde sa tenue c'est encore pire que FnF
Mais après que Goku et Végéta aient besoin de gohan ça veut dire que c'est important

KAiWAi

-- Voici ce que j'ai plus ou moins en tête pour l'histoire de Dragon Ball Super ---

Résumé des événements actuels:

- Beerus, le dieu de la destruction s'est réveillé et suivant la qualité de ses repas, décide de la destruction de planètes ou non. Ro Kaioshin, Kibitoshin et maître Kaio recentent le danger et comptent bien ne pas en parler à Sangoku.
- Lors de sa précédente sieste, Beerus a rêvé d'un adversaire à sa taille: le Super Saiyan God. Il part à sa recherche: première étape, rencontrer le Super Saiyen qui s'entraîne chez le Kaio du Nord. Mais Goku n'à jamais entendu parler du SSJG et se fait atomiser.
- Deuxième étape pour Beerus et Whis: la terre où réside le Prince Vegeta qui pourra peut-être lui en dire plus sur le SSJG. Mais pendant ce temps, Champa (de la même race que Beerus) prépare un mauvais coup.



La suite selon moi:

-BOG-

- Champa va rencontrer Beerus: c'est ainsi que nous allons apprendre l'existence de plusieurs univers.
- Beerus arrive sur terre et tente d'en apprendre plus sur le SSJG par Vegeta. Celui-ci ne sait rien de plus que Goku. Beerus décide donc de goûter la nourriture de l'anniversaire de Bulma pour décider du sort de la terre.
- Beerus en a assez, se fâche, un combat débute donc contre la Z-Team. Tous se font atomiser.
- Goku apparaît sur terre et on apprend comment faire apparaître le SSJG. Je pense que les explications seront plus complètes et que le rituel sera un peu différent de BOG.
- Goku passe SSJGod et rivalise avec Beerus sous les yeux de Champa. Ce dernier, décide donc d'épargner la terre.



-Lien entre BOG et FNF-

- Suite à ca, Beerus repart dans son palais pour faire la sieste mais Goku les suit et ayant appris que Whis était l'être le plus puissant de l'univers, le harcèle pour recevoir un entraînement.
- Sur terre, Table arrive avec sa femme, poursuivis par des soldats de l'armée de Freezer. Table annonce à Vegeta & co que l'armée de Freezer existe toujours et qu'ils fomentent un plan machiavélique.
- Champa, jaloux que Beerus aie eu droit à un beau combat contre le SSJG débarque sur terre et pousse Vegeta à devoir lui aussi se transformer en SSJG. Grace à la venue de Table, un saiyen pur, le rituel peut être accompli.
- Après ce beau combat, Vegeta décide de rejoindre Sangoku au palais de Beerus pour s'y entraîner aussi. C'est Champa qui emmène Vegeta au palais.
- Durant l'entrainement de Goku et Vegeta, ils débloquent le stade de Super Saiyajin God Super Saiyan. Pendant ce temps, Champa et Beerus se chamaillent pour de la bouffe et sur le nombre de planètes détruites depuis leur dernière sièste.



-FNF-

- Les événements de FNF commencent: Jaco et Freezer reviennent sur terre, on en apprend plus l'entrainement de Freezer, Golden F se fait tuer par Goku et Vegeta SSGSS.



-Next-

- Les événements de la fin de Golden Freezer ont endommagé la terre et déstabilisé l'univers et peut-être même réveillé un mal profond. Nos amis doivent pour une raison ou une autre partir dans d'autres univers pour aller chercher les Super Dragon Ball.
- On va apprendre l'origine étrange de Whis et ?Wine?.
- Vegeta va atteindre le stade surpuissant de SSGSS3: en effet, le stade de Super Saiyan 3 draine beaucoup trop de d'énergie et n'est donc pas utile bien longtemps, Goku s'en était aperçu contre Boo. Hors le pouvoir divin que Vegeta et Goku ont réussi à assimiler leur confère une énergie infinie... le stade de SSJ3 est donc celui qui rentre le mieux en accord avec la nature du Super Saiyajin God.
- Plus tard, Goku va lui se faire canoniser Kaioshin et recevoir un pouvoir suprême, ses cheveux devenant blancs et il parviendra a sceller le nouvel ennemi grâce à une technique proche du Mafuba.



- THE END

:goku: :hihi:

Koofren コーフレン

Je pense que tout ce que tu a mis peut arriver, c'est fortement possible que ça soit proche de ta version sauf le Vegeta SSGSS3 et le Goku SSG aux cheveux blancs mais tu rigolais j'imagine  :haha: