Essayer de deviner le scenario de Drangon Ball Super

Démarré par niiicooolaaas, 23 Juillet 2015 à 14:09:59

« précédent - suivant »

KAiWAi

Merci Koofren.
Je rigole pas tellement non.

Si tu remarques bien, chaque nouveau produit Dragon Ball a besoin d'une nouvelle transformation pour rendre la chose attractive aux yeux des fans. Hors le SSJ God et le SSGSS existent déjà ... je pense que DBS ne pourra pas s'en contenter. Du coup, SSJG puis SSGSS et enfin SSGSS2 & 3 ... ça ne me parrait pas impossible dans le sens où le pouvoir divin, ne fait que s'ajouter aux transformations que les personnages ont déjà. Potentiellement, Goku a DEJA la possibilité de se transformer en SSGSS2 & 3, il faut bien s'en rendre compte !!

Pour le pouvoir de Kaio Shin de Goku, c'est juste un souhait personnel: j'espère que Goku finira comme ça oui, car il le mérite.  :oui:

Koofren コーフレン

Peut être après tout c'est sûr que si l'ennemi est trop puissant ça s'imposera, vous pensez qu'on aura droit à une fusion en SSJG dans Super ?

Àmen

La fusion durera 30 secondes alors déjà que le ssj 3 ne fait que 5 minutes

Cold Skin

Je pense que la fusion sera désormais une exclusivité / l'atout de guerrier unique des petits.
Pour Goku et Vegeta, ce sont les formes divines qui se tailleront la part du lion en tant qu'exclusivité / atout de guerrier unique.

KAiWAi

Goku et Vegeta ne fusionneront plus.
Premièrement parceque ça serait redondant, Vegeto à déjà eu son heure de gloire façe à Boo et DBGT ne s'est pas gêné pour s'en servir à nouveau lors de sa conclusion lourde-digue, c'est bon, on peut tourner la page. Mais y'a aussi le fait que dans Battle of Gods, Goku n'arrête pas de se plaindre sur le fait qu'il n'est pas satisfait de sa transformation en SSJ God car il a dû avoir recourt à l'aide d'autres saiyen pour y arriver ... et il aurait préféré un power-up obtenu par lui-même. Dans ces conditions et avec un tel discourt, je ne le vois pas se rabaisser à nouveau à fusionner avec un Vegeta qui, de toute façon, ne risque pas d'être plus motivé par la chose.

Donc à part la fusion Gotenks et éventuellement une petite surprise humoristique, je pense pas que la fusion aura une place importante dans DBS.

Àmen

Oui mais dans FnF il ne parlent que de ça pour ceux qui l'ont vu mais les deux sont contre

KAiWAi

#36
Alors voilà, je voulais revenir sur mon histoire de Goku qui pourrait devenir un Kaio.

En fait, si on y pense bien, il existe une place vacante dans le royaume des Kaio: le Dai Kaioshin (le chef des chefs du kaioshinkai) qui s'est fait avaler par Boo à l'époque de la conquête de Bibidi. En quelques sorte, on peut estimer que c'est le Kaio Shin de l'Est (Kibito Kaiōshin de nos jours) qui à pris sa place.

Vous avez bien compris que j'aimerais vraiment que Goku obtienne le plus haut status de son univers une fois que Dragon Ball Super sera terminé (dans la même idée qu'il partait avec Shenron dans DBGT). Je trouve que ça serait logique et mérité. Vous allez certainement me dire: "ok, mais Goku n'acceptera jamais un tel poste, il avait déjà refusé de devenir dieu de la terre".

Oui, c'est vrai, MAIS . . .

Si vous regardez bien le Dai Kaioshin, il s'agit d'un bonhomme très très cool, léger et sympathique. De surcroît, il est gros et doit sans doute passer son temps à manger. Il semble cependant incroyablement puissant. Quel serait le meilleur rôle pour Songoku ? Bouffer toute la journée tout en ayant l'omnipotence d'un dieu, prêt à protéger l'univers contre les plus féroces adversaires pour l'éternité.

Je pense qu'il pourrait accepter si l'occasion se présente et qu'on lui vend intelligemment la chose !!

Du coup, sur le modèle du Dai Kaioshin ayant donné son apparence à Majin Boo, et en respectant son costume (différent des simples Kaio et Kaioshin), j'ai imaginé son costume. Voilà comment je voudrais voir Goku à la fin de Dragon Ball Super. On peut pousser le vice et imaginer une variante avec les cheveux blancs puis que ça semble être la norme chez les Kaioshin.

Qu'en pensez-vous ?
(je me suis pas mal fait chier)  ^u^



PS:
Pour les plus imaginatifs... vous ferez peut-être le rapprochement avec le Super Saiyajin God original ... celui qui avait été imaginé à la base par la Toei lorsque l'idée du film Battle of God à été mise sur le tapis. Peut-être ... je dis bien "peut-être" que l'idée venait de là... et que par Saiyan Divin, il avait imaginé que Goku puisse devenir un Kaioshin ... ?!

En tout cas, j'ai soudain fait le rapprochement avec l'histoire de la cape !!! 

Citation de: Ayoub le 28 Juillet 2015 à 22:28:59
Oui mais dans FnF il ne parlent que de ça pour ceux qui l'ont vu mais les deux sont contre
Ah ok vu que je ne l'ai pas encore vu et que j'ai essayé de ne pas me spoiler 100% du film, je ne savais pas.
Mais du coup, ca vient un peu confirmer ce que je pensais.  :sourire:

Emricka

Moi je vois pas le fait qu'on lui vende le fait qu'il le devienne mais plus qu'il est obligé ( par exemple ça te donne un boost grâce à un truc à la con random ) et que pour battre le grand méchant c'est obligé qu'il accepte d'être le Dai Kaioshin jusqu'à sa mort :)

Tu préfères ma version ou tu préfères ta version en lui proposant simplement ? ^^

Àmen

Oui mais Goku a refusé de devenir un dieu car ça sera ennuyeux donc rester toute sa vie avec un pervers qui sait pas se battre et un autre qui ne détecte pas l'aura de la personne la plus puissante de l'univers non merci il ne peut rester qu'avec Whis et Beerus
Sinon ton Goku est très bien

KAiWAi

Thanks.

A partir du moment où Goku deviendra le Dai Kaio, il restera le Goku qu'on connait ... ça sera justement un personnage intéressant: alors qu'il devrait rester dans le royaume des dieux, il se permettrait d'aller dire bonjour à tous ses amis et faire des aller et venue comme si de rien n'était. Ca serait plutôt drôle.

Emricka ... oui en fait, j'avais pensé aussi qu'il serait obligé de passe par là pour posséder un pouvoir ultime de Kaioshin... et qu'ensuite, devant son refus, l'argumentaire lui ferait changer d'avis. C'est pour ça que je parlais de lui vendre l'idée ... faut toujours un peu insister avec Goku (et lui parler de bouffe). Déjà que Ro Kaio à donné sa vie pour le ressusciter ... Goku n'est vraiment pas loin de devenir l'un d'entre eux.

^u^

RyN

En devenant Dieu de la Destruction, il pouvait tout autant bouffer quand on voit Beerus...

Contre Buu, Gokû a fusionné car Buu aussi avait en quelque sorte fait des fusions, alors peut-être qu'un ennemi du même acabit fera son apparition.

Izaky

Très joli travail Kaiwai et théorie intéressante mais j'ai peur que même bien vendu la chose ne passe pas auprès de Goku. Il a refusé l'offre de Dieu et l'offre de Whis lui-même, je pense que peu de choses l'intéressent en termes de statut. Il a l'air vraiment attaché à sa vie de terrien et surtout de mortel, pour vivre avec sa famille et mourir avec.

Kyabe キャベ

L'image de Dai Kaioshin Goku vient de toi Kaiwai ?

KAiWAi

Oui oui, il s'agit bien d'un montage photoshop que je me suis amusé à faire.  :oui:

Kyabe キャベ

C'est possible d'avoir le même en Vegeta ? Si vraiment ça te dérange pas ? J'aimerais tellement  :love: