Est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super

Démarré par Àmen, 16 Août 2015 à 20:52:16

« précédent - suivant »

Selon vous est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super ???

Oui j'espère vraiment qu'il y sera ça sera tellement stylé
23 (46%)
Non, jamais il n'y sera c'est complètement inutile
22 (44%)
Je m'en fout ça change rien pour moi
5 (10%)

Total des votants: 47

Vote clôturé: 24 Août 2015 à 20:52:16

ShinGaijin

Vegeta SSJ3 dans l'episode 7...

Ce serait cool, mais quel interet si ce n'est un peu de spectacle pendant 10 minutes...Non, je ne les voit pas du tout ecrire un truc de ce genre, ni Akira Toriyama, ni Kimitoshi Chioka.

Proteus

#16
Et bien je ne peux pas répondre au sondage. Car j'aimerais, en effet. Le SSJ3 est ma transformation préféré. Mais c'est plus qu'évident qu'il ne le sera pas, et je suis très étonné que  certain le pense aussi fort.  :haha:
CitationJe trouverai ça un peu stupide. Vegeta n'est pas vraiment comme Gohan, c'est à dire un type qui peut accéder à un autre niveau grâce à la colère... On a bien vu que voir son fils du futur se faire tuer devant ses yeux par Cell ne lui a pas donné le SSJ2, alors je vois pas pourquoi voir sa femme se faire gifler lui donnerait le SSJ3.
Pourtant, Végéta explique que c'est la colère contre lui meme qui l'a fait accéder au stade de ssj1.
Mais la ça serait inutile et mal avenue, juste du fanboisme à deux balles, ça n'arrivera pas.

Noham

Citation de: KAiWAi le 17 Août 2015 à 02:08:57
Voici 3 bonnes raisons pour lesquelles il est envisageable que l'on assiste à un power-up surprise de Vegeta dans le prochain épisode:

1) Le titre de l'épisode:
よくもオレのブルマを!ベジータ怒りの突然変異!?
Yokumo Ore no Buruma o! Bejīta Ikari no Totsuzenhen'i!?
How Dare You Hit My Bulma! Vegeta's Furious Mutation?!
> Comment oses-tu toucher à ma Bulma! La furieuse mutation de Vegeta!?

2) Chaque nouvelle production estampillée "Dragon Ball" à besoin de surprendre les fans par de nouvelles transformations. Dragon Ball Super va suivre le scénario des 2 derniers films... soit une 30aine d'épisodes dont nous connaissons déjà l'histoire. Dans ce cas, un Vegeta SSJ3 semble être un choix raisonnable pour décontenancer un minimum les téléspectateurs.

3) Dans le résumé du prochain épisode, on s'attarde particulièrement sur une image de Vegeta, de dos, clairement transformé en SSJ2 (avec éclairs) entrain de tenter de contenir sa rage. Dés lors, il semble déjà évident que le fait que Beerus ai gifflé Bulma va rendre Vegeta encore plus fou que dans Battle of Gods. Cette rage pourrait lui permettre de surpasser son niveau actuel, ce qui n'est jamais arrivé à ce personnage contrairement à Goku (SSJ1) et Gohan (SSJ2).

Le pire, c'est que tu as raison nom d'une  :celljr:  :pfff: :pfff:
Mais franchement, je ne le souhaite pas. Au vue des artworks d'Heroes et des fanarts, cette transformation (+la qualité du dessin des derniers épisodes), argh, non...

Surtout que ça n'aura d'utilité que pour quelques épisodes, vu que la transformation SSJGBlue arrivera dans une 10ène d'épisodes dans Super...

KAiWAi

#18
Haha, OUF ...
... oui car j'ai vraiment essayé de rester objectif dans mes 3 points cités... je ne pense pas que j'affabule sur le coup. Par contre, si je laisse mon coeur parler, alors là je perdrai toute crédibilité, hahaha... !!

Bien vu tes gifs sceptiques ...  :haha:

Je réalise bien que j'ai beaucoup moins de chance de remporter ce pari là (contrairement à celui concernant l'histoire de DBS) mais j'ai le mince espoir que la Toei voudra un peu nous surprendre (en bien cette fois).

Et j'aime bien de lire tous ceux qui pensent la chose impossible mais qui en fait, secrètement, deviendrait ouf si ça arrivait !!

Merde quoi, Vegeta SSJ3, on y a eu droit partout et dans tous les sens sans jamais que ca ne soit officiel (par contre on ne l'ai jamais vu en SSJ3 avec son armure si je ne dis pas de bêtise) ... make it real une fois pour toute et dans une situation vraiment classe où il défend sa Bulma !!

Et puis je veux pas en remettre un couche mais le nom de l'épisode m'intrigue vraiment. Pourquoi parler de FURIEUSE MUTATION si c'est juste pour passer en SSJ2 et mettre 2 coups à Beerus ?!

Bref, on saura ça bien assez tôt et ca donne encore plus d'intérêt à cet épisode 7 !!! ♥ ♥ ♥ :love:

CortoMaltese

#19
Ça peur certes donner une impulsion positive et offrir ce premier grand moment de DBSUPER pour de nombreux fans du prince des Saiya-jins.
Le problème c'est que Goku, Gohan, Gotenks qui sont SS3 ou "assimilés" sont totalement useless dans cette forme vis à vis des nouveaux adversaires (Birusu, Frieza et Champa).

Ça aurait eu un impact fort avant l'annonce de FNF mais comme désormais on sait officiellement que Bejita est devenu SSGOD SS, personnellement ça perd beaucoup en intérêt.
Autant que Goku garde cette forme comme personnelle (Gotenks étant issu d'une fusion).

Oui je sais cependant que la preview est trouble.
Des éclairs prédominant comme le ss3, une caméra de dos comme pour annoncer une chevelure qui "pousse" et encore aucune image de Bejita face à Birusu comme pour garder le suspens..

Mais je vais prendre le pari suivant, Bejita ne passera pas ss3, c'est mon ressenti personnel.
Et je mise un avatar de Bactérie en échange.

KAiWAi

#20
Non mais c'est pas la question, on le sait que Vegeta va se faire démonter par Beerus et que la transformation en SSJ3 n'est pas du niveau du Dieu de la Destruction... ce dernier étant d'ailleurs un peu déçu par le niveau des actuels sayens. Mais justement ... on sait bien qu'au delà de la transformation à proprement parler, c'est la colère de Vegeta qui va lui permettre de surprendre Beerus et lui mettre quelque coups bien violents dans la tronche (avant d'être envoyé au tapis of course).

Du coup, dans cette occurrence, pourquoi pas y ajouter cette belle transformation que beaucoup d'entre les fans attendent secrètement ? Elle serait en quelque sorte là pour "récompenser" Vegeta de s'être rabaissé face à Beerus et d'être enfin devenu un être respectable qui tient aux membres de sa famille.

Il a changé notre Vegeta et ça serait une manière de l"illustrer (et de nous surprendre je le répète) !!

Aie aie aie ... il va bien m'aller mon avatar de Pilaf !!  :haha: :hihi:

CortoMaltese

@Kaiwai
Justement c'est ce que j'aime dans BOG, Bejita dépasse Goku en restant "lui-même".
Ça rejoint également les dires de Toriyama qui explique qu'avec de l'entraînement un SS est plus intéressant pour évoluer qu'un stade supérieur.

Ça me plaît assez de voir que Bejita ne suit pas Goku dans cette surenchère et qu'il le dépasse en étant dans une forme inférieure.
Et puis il devient également SSGOD SS, laissons au moins à Goku cette forme !

Bon la c'est le fan de Goku SS3 qui parle  :haha:

Koofren コーフレン

Je pensais pas qu'il y aurait autant de contre que de pour  :wtf:.
Alors à la base je pensais que c'était plus possible que impossible j'avais donné 55% de chances que ça arrive, mais tout bien réfléchi , j'ai du mal a y croire malgré tout.
Vegeta a changé , oui , mais il n'en reste pas moins le même qu'avant. Un power up qui énerverait assez Vegeta pour se transformer comme c'était le cas pour Goku et Gohan , je sais pas si c'est possible.
Oui il est moins mauvais qu'avant , oui il aime Bulma , mais à mes yeux il ne sera jamais autant attaché à ses proches que Goku et Gohan. Ou alors il changerait à tel point que ça serait plus trop Vegeta justement.
Ce qui caractérise le plus Vegeta c'est sa fierté , oui il l'a beaucoup perdu avec le Bingo (BoG) et la sa cuisine tout autant ridicule.
Mais je trouve que ça le changerait peut être encore plus que le Bingo et cette scène de cuisine. Enfin je peux me tromper.
En bref je trouverais ça un peu trop " gnan gnan " que le grand Bejita Sama se transforme en SSJ3 pour une claque ( même si c'est à Bulma ) alors que Gokû et Gotenks n'ont pas atteint ce stade avec de la colère , mais un entraînement intensif.
Si il n'apparait pas en SSJ3 , dites vous que c'est peut être pas plus mal que ça. Et puis il l'aurait uniquement 2 minutes dans toute la série donc voir Vegeta en SSJ3 2 minutes pour perdre , c'est peut être pas plus mal qu'il ne le devienne pas.
Cela reste mon avis bien entendu , et je n'exclu pas la possibilité qu'il le devienne.

Àmen

11 à 11 égalité absolu hier aussi il y avait 6 à 6
Les votes sont très mitigés c'est bien ça tout le monde à un avis différent

Bejīta Wolf


Izaky

On ignore complètement comment Goku a atteint les niveaux 2 et 3 du SSJ, non ? Je vois difficilement comment il peut avoir été en colère au paradis, malgré les fameux tournois décrits dans les HS de l'anime. Enfin, comment pourrait-il se retrouver dans une colère aussi forte que celle qui a été nécessaire à Gohan pour le SSJ2 ?
Du coup, rien n'empêche un SSJ3 pour Vegeta. De plus, réfléchissez à son passage au SSJ2, c'est juste Babidi qui a libéré son maximum (maximum du moment certainement puisqu'il m'étonnerait que Vegeta soit bloqué au SSJ2).

Sympa les images Vegeta 8 ! (Ah, pas d'armure, qu'il est bien comme ça :3)

GokuSsj500

#26
Moi je pense que Vegeta a unlock le SSJ2 avant le power up de Babidi.

Rien que pour le fait  qu'en "Majin" il se transforme aisément en SSJ2 devant Goku.

Sinon , oui j'aimerais moi aussi un Vegeta SSJ3. Qu'on le voit seulement quelques minutes sous cette transformation , ce n'est pas bien grave je trouve , Vegeta mérite amplement d'atteindre ce niveau.

En fait , il y a que moi qui trouve bizarre que dans Zenkai Battle on ait le droit à Vegeta SSJ3 de jouable alors qu'à la base le jeu proposait aucun personnage "what-if" ?  :mmm:

Koofren コーフレン

Citation de: végéta8 le 18 Août 2015 à 00:19:30
:oui: :vegeta: :oui:
Spoiler
[Fermer]
Pour le coup il sera pas comme ça si il apparait dans l'épisode 7 mais avec armure  :cool:.

Bejīta Wolf


rary-59

Totalement inutile Vegeta SS3, Toriyama retire déja les SS2 et 3, c'est pour ça que dans BoG, Vegeta se transforme qu'en SS et de même pour Gotenks
En plus cela ne lui servirait a rien car la transfo a été montré comme trop épuisante et cela lui permettrait pas de toucher Beerus, Goku étant plus fort que Vegeta alors si Goku ne touche pas Beerus c'est pareil pour Vegeta
Ce serait juste là pour dire que Vegeta peut atteindre le SS3 et c'est clairement inutile scénaristiquement ou au niveau du besoin

Le mot métamorphose doit surement faire référence au fait que Vegeta a changé et pete un cable quand on touche ceux qu'il aime

Si il y a le SS3 dans l'épisode 7, c'est clairement un rajout de la Toeï, pour faire du mauvais fan-service (fan-service dans la catégorie de toutes filles de 15 ans qu'ont des seins plus gros que leur tête dans une oeuvre) et reprendre du public
Et j'espere vraiment pas ça