Dragon Ball Super : Épisode 3

Démarré par Àmen, 19 Juillet 2015 à 00:30:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (11.1%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
4 (44.4%)
Super
1 (11.1%)
Excellent
3 (33.3%)

Total des votants: 9

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:41:11

Noham

#15
Citation de: Cold Skin le 19 Juillet 2015 à 02:50:12
C'est non seulement le côté technique qui est impressionnant (graphismes numériques au poil)

Remerciez tous Yoshitaka Yashima. Surnommé le "cheap animator" de la Toei.
Spoiler




















[Fermer]

Un certain moment... On dirait tellement les eyecatchs tellement décrié de Kai Buu là...


Un certain moment... Ayons du respect pour le respect là... Quand un personnage ressemble à une chose, elle ne ressemble pas à une autre chose une série plus tard...

Y'a meme de l'aliasing parfois...
Spoiler
[Fermer]
Ce sera certainement encore plus flagrant en Bluray...

Le style du prochain épisode à l'air vraiment cool en le voyant en HD. J'espère qu'il y aura beaucoup d'épisodes de Toma Seizou dans cette série d'épisodes... (et soit disant que c'est un bon!).
Voyez la différence
Spoiler








[Fermer]

Pour l'extrait de DBZ, c'est bizzarement bel et bien DBZ. Je n'ai pas l'impression que ce soit piqué des Dragon Box... Mais plus du master TV original, car on dirait presque la qualité qu'on avait dans les premiers DVD AB et dans les clips du Club Do', avec l'image un peu jaunadre, l'image tremblante et les grains...
Bizzare ce choix... le montage de Kai était peut-etre un peu trop rapide...

Àmen

Petite question: Sayuke fera t'il une vostfr ou alors ça sera comme l'épisode 2 où la TOEI supprimait tout

ShinGaijin

#17
Episode decent, sans plus, qui a tout de meme reussi a effacer ma legere deception concernant le chapitre 2 de la version manga du V-Jump (que j'ai tout de meme achete ce matin, en bon mouton  :oui: )

Du point de vue animation, je ne dirais pas que le taf de Yashima est mauvais, mais ses modeles sont clairement a revoir en effet.Ca rappelle un peu le travail  d'Uchiyama : un design tres contestable contrebalance par une animation plutot fluide.

Niveau BGM, pas de souci particulier...decidement bien content que Yasunori Honda soit arrive dans la franchise DB pour nous placer tout ca.

Sinon, des barres  :haha: :



Citation de: noham-el le 19 Juillet 2015 à 04:36:36Pour l'extrait de DBZ, c'est bizzarement bel et bien DBZ.

C'est issu de Kai hu hu ^^ (on reconnait les scenes refaites quand Kaio est aveugle par l'explosion, puis le plan sur l'explosion elle-meme) en bien degrade par des filtres a la noix...effet flashback qui aurait pu etre mieux travaille.

Azerty16

C'est vrai que visuellement cet épisode est en dessous de ce qu'on a eu, mais reste toujours supérieur au pire de Z. Une question en passant, est-ce que la Toei retravaille tous ses animés modernes lors de la sortie en Blu-ray ou Sailor Moon Crystal est une exception ?

GogoX54

Y a un truc que je pige pas trop :

Pourquoi y a pas d'épisodes la semaine prochaine en fait ?
Y a un événement spécial au Japon ou autre chose ?

ShinGaijin

#20
il y aura le FNS27 Jikan TV a la place (sorte de long-metrage, puis des sketches et autres "defis" avec essentiellement comme acteurs le staff de Fuji TV et des invites speciaux).

Ca passe tous les ans.

GogoX54

Citation de: ShinGaijin le 19 Juillet 2015 à 10:28:37
il y aura le FNS27 Jikan TV a la place (sorte de long-metrage, puis des sketches et autres "defis" avec essentiellement comme acteurs le staff de Fuji TV et des invites speciaux).

Ca passe tous les ans.

Merci c'est plus clair pour moi maintenant  :cool:
On va dire que c'est normal au Japon  :haha:

theblaster-59_

pour les dessins on s'en doutait , pareil que DBZ qui avait des dessins degeulasses.
Pour le scenar DBZ a eu de l'épisode 5 au 18 il ne se passe rien et du 200 au 210 c'est pareil :s donc un peu de patience.

RobinDayBois

Pas de lien torrent on a dit...
Mais pour repondre tres tres rapidement la Toei lance une offensive massive et demande a toute les teams de fansub d'arrêter le boulot sur DBS. J'en déduis que cette team présente son travail sous le nom "jacquie et michel" (pas idiot !) pour évité d'être censurer.

Bon pour en revenir à l'episode je ne l'ai pas encore vu.  Neanmois je ne comprend pas le debat autour de l'animation sur C18, son visage est tres bon !
Ah et deçu de ne pas avoir d'episode la semaine pro :(

Bardock

Je comprends pas comment en 2015 on peut se taper des dessins comme ça. Uchiyama n'est plus mais yen a toujours un pour dessiner de manière degeulasse?
Ya pas de contrôle qualité chez la TOEI?
On est en 2015 bordel c'est inadmissible de se taper des trucs aussi moches.

GogoX54

Concernant le fansub y me font rire la Toei  :hihi:
Pour Kai y disaient rien, pour One Piece non plus et la pour Dragon Ball Super c'est l'apocalypse.
Jacquie & Michel ... pourquoi pas Dora & Babouche aussi XD

Pas encore vu l'épisode mais a ce qu'on en dit plus haut c'est vrai que C-18 bonjour le massacre Oo (en même temps la Toei à jamais briller niveau qualité, suffit de voir des épisodes des arcs Cell ou Buu )

Sherlockpod


saiyuke

#27


Super Broly : Bannissement de 1 semaine pour avoir posté une VOSTFR


3po

C'est vraiment dingue de constater que certains n'ont toujours pas compris  :pfff: :pfff: :pfff:

itachi 316

Citation de: RobinDayBois le 19 Juillet 2015 à 12:42:14

Bon pour en revenir à l'episode je ne l'ai pas encore vu.  Neanmois je ne comprend pas le debat autour de l'animation sur C18, son visage est tres bon !
Ah et deçu de ne pas avoir d'episode la semaine pro :(

Sa me fait plaisir je croyer etre le seul a ne pas comprendre ...
Les dessins sont aujourd'hui 100 fois plus beau ! Quand je montre des épisodes dbz a des gens des fois ils me disent " sa a pris un petit coup de vieux " ... La on a enfin des épisodes  avec la technologie d'aujourd'hui et ya pas photo c'est 100 fois plus beau .
Le gros soucis et qui fera peut etre barriere au succés c'est tout ces gens qui au lieu de juste profité du spectacle préfère juste attendre la moindre erreur pour pouvoir crier au scandale !

Sinon gogo l'annonce de dragon ball super a etait repris par plus de 110 média a travers le monde donc en gros c'est un évènement mondial ! DB kai est juste une version remasteurisé de dbz et one piece est a 100 lieux de ce qu'a représenter dbz dans le monde il est donc normal que dbs soit quelque chose qui aura un traitement particulier commercialement !