Est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super

Démarré par Àmen, 16 Août 2015 à 20:52:16

« précédent - suivant »

Selon vous est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super ???

Oui j'espère vraiment qu'il y sera ça sera tellement stylé
23 (46%)
Non, jamais il n'y sera c'est complètement inutile
22 (44%)
Je m'en fout ça change rien pour moi
5 (10%)

Total des votants: 47

Vote clôturé: 24 Août 2015 à 20:52:16

Àmen

La question que tout le monde se pose: Est ce que Végéta se transformera en ssj3 lorsque Beerus frappera Bulma??
Je n'ai pas besoin de mettre mon avis tellement que ça se voit mais c'est pas grave:
Pour moi JE VEUX VEGETA SSJ3  :freezer2: surtout que dans la preview on le voit se concentrer après être en ssj2 ce qui pourrait dire qu'il va devenir ssj3 et puis le titre "la métamorphose de Végéta" ça n'est pas formulé comme ça pour rien
Mettez vos réponses en commentaires svp :cool:

Proteus

Ton sondage est mal fait, dans la question tu demande si on pense qu'il le deviendra, et dans les réponses si on l'espère.

Koofren コーフレン

Moi j'aimerais bien surtout pour justifier qu'il dépasse Gokû même un seul instant , car dépasser Gokû en SSJ2 je trouve ça gros , même si c'est qu'une minute.

Après je pense que c'est possible , mais j'en suis pas sûr , le titre donne un doute en effet , et étant donné qu'on sait tous que à partir de l'arc FnF , Goku ne sera plus supérieur à Vegeta , mais sur un pied d'égalité total le fait que Vegeta devienne SSJ3 confirmerais leurs égalités parfaite dans les 2 arcs. Sauf quand Gokû devient SSJG mais le tour de Vegeta viendra après pour justifier son SSJGSSJ ^^.
Je donne 55% de chance que ça arrive pour le moment.

Proteus

Citationet étant donné qu'on sait tous que à partir de l'arc FnF , Goku ne sera plus supérieur à Vegeta mais sur un pied d'égalité total
Faux, Whizz dit clairement que Goku est en avance sur Végéta.

Koofren コーフレン

Il dit ça avant qu'il obtienne le SSJGSSJ non ? ( Je n'ai pas vu le film en entier )

RobinDayBois

Moi j'aimerais beaucoup voir Vegeta SS3 mais je doute très fortement qu'il y soit.

KAiWAi

Tu devrais éditer les réponses car comme le dit Proteus, si la question est "Est-ce qu'il y aura Vegeta SSJ3 dans DBS", les réponses devraient être: "Oui je pense qu'il y sera" / "Non, jamais il n'y sera".

:sourire:

Àmen

Ok je vais le faire j'avais pas vu les précédents post

DeceiverOfFools

En fait ça m'est égal, je déteste le SS3, et j'imaginé pas du tout Végéta avec les cheveux longs. En plus ça changera rien face à Beerus.

Sam / SupaSceptic

Pareil, sans insulter les attentes ou les envies de qui que ce soit, j'ai toujours trouvé que c'était un délire de fan, et que les Jeux-Vidéos tel que Dragon Ball Heroes ou Raging Blast 1 & 2 les avait confortés dans leurs délires.

Non rien à faire, Vegeta en SSJ3, ce serait du fan service inexpliqué et inutile car cette transformation doit être acquise avec un rude entraînement et dans des conditions qui dépasserait n'importe quel Saiyan ( Enveloppe charnelle morte au Paradis pour Gokû, Salle de l'Esprit et du Temps d'un être issu de la Fusion Métamol pour Gotenks ), et qui en plus ne changerait strictement rien à l'issu du combat.
L'apparition de Vegeta en SSJ3 aurait été très largement présente dans Battle of Gods tellement elle est demandée, or elle ne l'est pas et Dragon Ball Super suit les évènements principaux de Battle of Gods, donc, de mon côté, c'est niet !

Le SSJ3 va très vite devenir has-been dans Dragon Ball Super, remplacée par les formes Divines.

Et surtout, mise à part avec sa tenue de la saga Buu, cette transformation rend juste horrible sur Vegeta..

Proteus

CitationIl dit ça avant qu'il obtienne le SSJGSSJ non ? ( Je n'ai pas vu le film en entier )
Ils l'ont déja obtenue à ce moment là, et le ssgss n'est qu'un multiplicateur de leur puissance normal.
Donc Goku < Végéta dans FNF meme de peu.

Noham

#11
Please, ne souhaitez pas que Dragon Ball Super, notre unique espoir d'avoir une série finale correcte, devienne une série digne de DBGT, DBAF, Asablon ou Heroes. C'est-à-dire, une série fanservice destiné à faire mouiller les jeunes fanboys et à vendre des jouets de tel ou tel transformation. Ce serait vraiment le truc qui tuerait tout interet à la série (qui est censé effacer les, considérés, erreurs polémiques et scandaleuse de DBGT pour beaucoup de fans depuis des années).

Merci.  :snif:

KAiWAi

#12
Voici 3 bonnes raisons pour lesquelles il est envisageable que l'on assiste à un power-up surprise de Vegeta dans le prochain épisode:

1) Le titre de l'épisode:
よくもオレのブルマを!ベジータ怒りの突然変異!?
Yokumo Ore no Buruma o! Bejīta Ikari no Totsuzenhen'i!?
How Dare You Hit My Bulma! Vegeta's Furious Mutation?!
> Comment oses-tu toucher à ma Bulma! La furieuse mutation de Vegeta!?

2) Chaque nouvelle production estampillée "Dragon Ball" à besoin de surprendre les fans par de nouvelles transformations. Dragon Ball Super va suivre le scénario des 2 derniers films... soit une 30aine d'épisodes dont nous connaissons déjà l'histoire. Dans ce cas, un Vegeta SSJ3 semble être un choix raisonnable pour décontenancer un minimum les téléspectateurs.

3) Dans le résumé du prochain épisode, on s'attarde particulièrement sur une image de Vegeta, de dos, clairement transformé en SSJ2 (avec éclairs) entrain de tenter de contenir sa rage. Dés lors, il semble déjà évident que le fait que Beerus ai gifflé Bulma va rendre Vegeta encore plus fou que dans Battle of Gods. Cette rage pourrait lui permettre de surpasser son niveau actuel, ce qui n'est jamais arrivé à ce personnage contrairement à Goku (SSJ1) et Gohan (SSJ2).

itachi 316

J'aimerai mais non il ne le sera pas . Je m'expliquerai la semaine prochaine si ma théorie s'avère juste .

Clemsi

#14
Je trouverai ça un peu stupide. Vegeta n'est pas vraiment comme Gohan, c'est à dire un type qui peut accéder à un autre niveau grâce à la colère... On a bien vu que voir son fils du futur se faire tuer devant ses yeux par Cell ne lui a pas donné le SSJ2, alors je vois pas pourquoi voir sa femme se faire gifler lui donnerait le SSJ3.