Dragon Ball Super : Épisode 9

Démarré par Àmen, 05 Septembre 2015 à 20:51:36

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
2 (28.6%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:26:15

Emricka

Citation de: rary-59 le 06 Septembre 2015 à 00:21:02
20 minutes pour nous dire comment devenir un SSD et faire le rituel...
Ca va être chiant, mais tellement... Surtout que c'est du deja vu mais en moins bien

Si ils coupent l'épisode au moment où Goku devient a peine un SSD, c'est du foutage de gueule

Il est mignon.  :sourire:

Pour rappel dans le film cela prenait 10 minutes et en version longue 15 minutes  :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :sourire:

Puis Noham a raison, la c'est critiquer Dragon Ball Z  :haha:

Psykomatik

Sympa la mode de critiquer DBS à tout va, ça permet d'ajuster en conséquence son opinion à la fin de diffusion de la série.

Si la série est un succès, et qu'elle fait mieux que ces prédécesseurs, un petit message pour dire "Quel série ! J'ai adoré de bout en bout, bien joué à la Toei Animation qui m'a fait mentir", ça passera tout seul;
Tandis que si la série est un bide, ça permet de dire "Je vous l'avais dit :) ".

Bon sinon, hâte d'en savoir plus sur le Super Saiyan Divin, en espèrant bien sûr que l'épisode se boucle sur la magnifique image qu'on a dans la preview, avec Goku qui devient tout juste un Dieu. Qu'est-ce que ça claquerait.  :bave:

Emricka

Tu t'adresses pas à moi j'espère ? x)

Car je suis fan de DBS depuis le premier épisode hein x)

Psykomatik

Non non, pas du tout à toi Emricka, ils se reconnaîtront j'espère.
Mais je te visais pas du tout, je suis comme toi perso, je suis gros fan de DBS depuis le tout premier épisode.

Emricka

Ah d'accord aucun soucis :) Moi j'en ai reconnue déjà quelques un  :sourire:


Azerty16

Au pire en quoi ça vous gêne ? Vous n'acceptez pas qu'on critique quelque chose que vous aimez ? Perso je trouve incroyable que des gens aiment le combat Vegeta VS Beerus de Super et j'en fait pas tout un plat, chacun son avis.

Emricka

Tu n'en fais pas un plat et pourtant tu en reparles et tu en remets une couche.

Azerty16

Oui parce que ça me gonfle les remarques sur les avis des gens, surtout quand il n'y a aucun humour et sympathie dans les messages, alors je me met au même niveau.

Kyabe キャベ

La prochaine fois, faîte le sujet juste avant l'épisode, car marre d'avoir 3 pages à chaque fois..

Mr Floflo

Citation de: rary-59 le 06 Septembre 2015 à 00:21:02Si ils coupent l'épisode au moment où Goku devient a peine un SSD, c'est du foutage de gueule

Je suis persuadé que ça va ce dérouler de cette manière :/

Noham

#25
Citation de: Emricka le 06 Septembre 2015 à 00:50:37
Citation de: rary-59 le 06 Septembre 2015 à 00:21:02
20 minutes pour nous dire comment devenir un SSD et faire le rituel...
Ca va être chiant, mais tellement... Surtout que c'est du deja vu mais en moins bien

Si ils coupent l'épisode au moment où Goku devient a peine un SSD, c'est du foutage de gueule

Puis Noham a raison, la c'est critiquer Dragon Ball Z  :haha:
Non, là c'est juste critiquer 90% des shonens animés depuis 1984. Ca n'a rien d'étonnant, ça reste une série, et ça doit donner envie de voir la suite à coup de cliffhanger, pour faire monter la sauce. Ce n'est rien de nouveau...

Bref, c'est un peu con d'avoir créé le topic à 19h pour avoir 2 pages déjà rempli d'un débat poubelle aussi futile, alors que l'épisode n'a meme pas encore été diffusé...

EDIT: Plus que 2 minutes  :ha:

Noham

#26
En temps réel:
Générique!! (qui lasse un peu... on est à 8 épisodes et je le supporte déjà moyen :'( C'est pas pire que certains génériques de Kai Buu, mais bon... )

*pub*...
Marrant cette pub pour ces médicaments aux mirtilles là, c'est doublé par Masako Nozawa et elle utilise la voix de Goku et Gohan XD
*fin de la pub début du résumé*
*Le jingle du title fait très Club Dorothée n'empeche... et curieusement ça passe pour presque tout le monde, alors que lors du title du Kai International, y'avait quand meme 2/3 critiques... (et pourtant, c'était le meme style, meme compositeur ^^*

M'enfin bref...

Première partie:
L'apparition de Shenron est dégueulasse, c'est quoi ces éclairs(?) tout carré et opaque là?!
J'aime la scène avec Pilaf. Formidablement bien doublé et animé.

Hahahaha Shenron qui flippe face à Beerus hahahahahahahahaha Le doubleur interprete cette gene avec brio d'ailleurs hahaha
Les plans sur la Z-Team sont vraiment très très trèèès moyen...
Bizzare l'effet de disparition de Shenron, on aurait dit qu'il explosait ou qu'il partait en mode "Etre de Lumière" dans Charmed...

La musique quand ils se tiennent la main est vraiment pas mal! Pas mal du tout!
Mon dieu, les dessins, l'animation de l'aura SSJ... aaaarg! Ces regards vide d'expressions.... .-.

Vous savez, mettre du glossy-glossy un peu partout ne rend pas votre dessin meilleur...

*pub*

Deuxième partie :
Putain, dès le retour pub, on se croirait dans un épisode des Simpson... ou dans Chinpokomon...

Ah, ce n'est pas Dendé qui capte la grossesse de Videl... et on évite donc tout le drama autour de cet annonce  :ha: :ha: :ha: BONNE NOUVELLE!!
Satan a l'air d'etre une poupée gonfable ou une pancarte XD Mon dieu....

Arretez avec ces plans sur la Z-Team là...
C'est quoi cette scène ""humoristique"" complètement pété là avec le zoom de caméra?... Bienvenue dans Totally Spices...

Ah!! Musique dérivé du Sacrifice de Vegeta dans Kai. (n'est-ce pas la musique utilisé dans le film d'ailleurs?)

Ah, animation pas mal là ! Pas mal, pas mal...
Ouah, ça part dans de la réalisation Dragonballesque, ENFIN!!!  :ha: :ha:
Une aura bleue?....
Enfin de la bonne mise-en-scène avec un p'tit cachet graphique qui claque :ha:
ET LA MUSIQUE!!!!!!! ATTAQUE DES TITANS-STYLE LA XD

Wha-da-fuuuck?!!!!!!!!!!! Où est Ulysse là?! hahaha Ca part dans un délire de fou hahahaha
VIDEL SSJ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WHaaaaaaaaaaaaaaaa?!!!!!!!! L'effet est trop cool en plus, malgré les dessins!!!!

Ok, ça pète tout. La musique est excellente!!
L'apparition de Goku en SSJG est classe !!! Elle te fout les frissons de ouf!!
Et il est pas moche ou déformé en plus (pour l'instant) !
Je pense que ce titre Butoden-style est clairement le theme officiel de Goku.  :haha:

Cet scène est clairement meilleur que dans le film  :bave:

*Trailer*
*Moche ou pas?*
Ca a l'air potable... on ne voit pas grand chose, mais ça a l'air d'etre du bon. Vivement la semaine prochaine  :cool:

Àmen

#27
:love: rien à dire de plus
Le rituel est juste trop magnifique avec Gohan et Videl ssj

Mr Floflo

#28
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde j'etais persuadé que c'etait à 2h30!!!!!!!!!

Mais pourquoi !!!! Mon premier live que je rate.

Dégouté!!!

J'arrive pile pour la preview du 10  :hihi: Qui semble bien dessiné

Àmen

tu sait pas ce que t'a raté c'était magnifique