Dragon Ball Super : Épisode 9

Démarré par Àmen, 05 Septembre 2015 à 20:51:36

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
2 (28.6%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:26:15

Noham

#30
Du très très lourd, je m'attendais à un épisode merdique, plat et exagéré... et c'est clairement tout l'inverse qu'on a eu.
LE MEILLEUR EPISODE DE LA SERIE!!! Prenant à donf, je ne me suis pas ennuyé du tout, épique à tout les étages. Bravo :) Une des meilleurs transformations de Dragon Ball, clairement.

Y'a bien de p'tit gros défauts (qui seront corrigés, je l'espère, dans les DVD), mais au point où on en est dans la série, on passera sur ça pour ce soir.

Bravo, bravo, bravo !  :ha: :ha: :ha:

Emricka

Bon alors, j'attendais cet épisode et je me disais : Puuuuutain ce sera long et chiant.

Bah la je me suis pris une putain de claque dans la gueule, j'avais des frissons, j'étais au bord des larmes. La réalisation était juste P.A.R.F.A.I.T.E !
C'est passé super vite mais j'ai tellement aimé, j'y croyais pas quoi ! L'épisode était vraiment bon et le prochain j'ai trop hâte *-*

SSJGZetto

Alors ??! Le rituel n'était pas épique ??! ;D
Je vous l'avais dit depuis des semaines ! Croyez aux paroles d'un Super Fan Divin !
C'est maintenant que DBSuper commence !  :oui:
On était vraiment enflammée sur cette scène en live avec certains membres du forum. C'était top !  :cool:

Déchaînez-vous ! Changez vos avatar et mettez le Gokû SSG à la place ! ;D
RDV la semaine prochaine !

Psykomatik

Merde, si Noham-El le dit (qui est de très loin le mec le plus objectif niveau dragon ball selon moi), alors putain de merde c'est que cette épisode envoyati du très très lourd (Et je partage l'avis) !
C'était d'ailleurs l'euphorie sur le live à la vue du rituel, somptueux et magnifique, bien joué la TOei !

Emricka

Citation de: SSJGZetto le 06 Septembre 2015 à 02:32:23
Alors ??! Le rituel n'était pas épique ??! ;D
Je vous l'avais dit depuis des semaines ! C'est maintenant que DBSuper commence!
On était vraiment enflammée sur cette scène en live avec certains membres du forum. C'était top !  :cool:

Déchaînez-vous ! ;D
Viva le Super Saiyajin God !

On était tous à fond oui ahaha ! Surtout Melodias qui gueulait partout entre : "VIDEL JE TE TROUVE ET JE TE TUE" et les "OMG" ou encore "CEST TROP BEAU PUTAIN"  :haha: :haha: :haha:
L'ambiance était super, à la semaine pro encore  :cool:

Mr Floflo

Bordel vous me fait envie les gars, pourquoi! mais pourquoi je me suis trompé d'horaire.

J'ai les 7 grosses boules maintenant.  :snif:

Kyabe キャベ

On peut qualifier une grosse partie de cette épisode comme un épisode 5 v2..
Franchement, j'vais même pas commenter la qualité de dessin sinon voilà quoi..  :pfff: :pfff:

Satan il viole Gohan en beauté :o Je suis partie dans un fous rire !

Le rituel est tout simplement, mais vraiment magnifique, avec l'ost qui va avec et tout et tout ! Putain mais franchement la TOEI, sur cette scène, j'vous fais l'amour !!  :love: Pourquoi mais pourquoi ne pas faire ça tout le temps sur tout l'épisode ?

Sinon on en parle de Pan SSJ ?

Et aussi pourquoi cette aura bleu ? Serait-ce un indice pour la prochaine transformation ?
J'y pense, le SSGSS (Cheveux bleus) c'est Goku avec le pouvoir du SSG + un SSJ.. mais quand on y pense, pendant le rituel Goku est en SSJ et obtient le SSG alors peut-être qu'au derniers moment, Goku est repasser en forme normal ou un truc du genre et que donc c'est pour ça qu'il y à eu cette aura bleu. (C'est une hypothèse de merde osef).


Noham

#37
Le pire... c'est que c'est la première fois que je trouve un épisode de Super hyper court XD On en veut plus de ce genre de truc, nom d'un chien !!!!!!!!! C'est ça qu'on veut dans Super !!!!

Qui était le directeur et le réal de cet épisode d'ailleurs?

@SSJGZetto : Malheureusement, pas de SSJG difforme :'( :'(

Sam / SupaSceptic

Hey ! Bon voici mon petit aperçu de mon avis sur cet épisode avant de l'avoir en totalité demain :

Globalement, les dessins sont très laid à mon sens, les visages et corps déformés, les design des personnages (notamment tous les design des coupes de cheveux des SSJ) n'ont pas été respectés. Beaucoup se sont enthousiasmé sur l'animation du rituel du SSJ God mais à mon sens, toujours aussi moche que le reste de l'épisode, ça ne valait franchement pas Battle of Gods, loins de là. Ah oui, on a aussi eut droit à Videl qui se transforme en SSJ. Si si je vous jure ! Vous verrez demain, j'ai bien remarquez que ses cheveux redevenaient noir quand les autres se sont dé-transformés, ce n'était donc pas l'effet de la lumière contrairement à ce que les autres disaient... A partir de l'arrivé pure et dure du SSJ God c'est déjà un peu mieux graphiquement (vers 1 minutes avant la fin).

Niveaux mise en scène, disparition de la légende du SSJ God de la part de Shenron, on nous balance juste comme ça si j'ai bien compris qu'il faut 5 ou 6 saiyans, m'enfin, j'en dirais plus demain. On ne fait plus mention de Tarble. L'introduction de Videl enceinte n'étant plus présente, son annonce lorsqu'elle est enceinte semble complètement sortit de nulle part sans réel émotions. Le Rituel étant vraiment laid, j'ai beaucoup moins apprécié que dans Battle of Gods.
D'ailleurs le gros plan sur chaque p*tain de visage de la Dragon Team lors du Rituel m'a semblé franchement long, j'ai trouvé que c'était vraiment à rallonge...

Niveau OST en revanche tout était parfait, aussi bon que Battle of Gods, voir meilleure, franchement chapeau Sumimoto-sensei !

Le Trailer annonce du sympa graphiquement pour l'épisode 10, espérons que la chorégraphie du combat soit au moins aussi bonne que dans celle de Battle of Gods (mais là, on peut rêver..)

Bon sur ce, j'vais me pieuter moi, oyasuminasaï ! o/

Àmen

Citation de: Ayoub le 05 Septembre 2015 à 21:56:27
Cet épisode je le sent comme un épisode 5 2.0 :non:
Comment est ce que j'ai pu dire ça tuer moi svp
Sinon cet épisode est juste épique et c'est le meilleur pour moi
Pour la peine j'enlève mon vieux avatar et j'en met un ssjg

Emricka

Citation de: SSGSSLixje le 06 Septembre 2015 à 02:35:09
On peut qualifier une grosse partie de cette épisode comme un épisode 5 v2..
Franchement, j'vais même pas commenter la qualité de dessin sinon voilà quoi..  :pfff: :pfff:

Satan il viole Gohan en beauté :o Je suis partie dans un fous rire !

Le rituel est tout simplement, mais vraiment magnifique, avec l'ost qui va avec et tout et tout ! Putain mais franchement la TOEI, sur cette scène, j'vous fais l'amour !!  :love: Pourquoi mais pourquoi ne pas faire ça tout le temps sur tout l'épisode ?

Sinon on en parle de Pan SSJ ?

Et aussi pourquoi cette aura bleu ? Serait-ce un indice pour la prochaine transformation ?
J'y pense, le SSGSS (Cheveux bleus) c'est Goku avec le pouvoir du SSG + un SSJ.. mais quand on y pense, pendant le rituel Goku est en SSJ et obtient le SSG alors peut-être qu'au derniers moment, Goku est repasser en forme normal ou un truc du genre et que donc c'est pour ça qu'il y à eu cette aura bleu. (C'est une hypothèse de merde osef).



Pan SSJ c'est pas ce que tu crois, en gros l'aura des Saiyanjin et de ces gosses se sont répendus sur elle et avec le vent et tout bah voila ça donne un effet tout de même putain de beau.

Ta théorie du truc bleu est pas bête mais elle y était sur BoG donc je sais pas ^^'

Noham

@Ayoub
C'est un épisode 5 2.0 dans une majorité de ces dessins, oui.
Mais niveau réalisation, ça n'a juste rien à voir! <3

Emricka

Citation de: Ayoub le 06 Septembre 2015 à 02:37:15
Citation de: Ayoub le 05 Septembre 2015 à 21:56:27
Cet épisode je le sent comme un épisode 5 2.0 :non:
Comment est ce que j'ai pu dire ça tuer moi svp
Sinon cet épisode est juste épique et c'est le meilleur pour moi
Pour la peine j'enlève mon vieux avatar et j'en met un ssjg

*Te tue.* ( Qui m'aime me suive. )

Àmen

Oui mais avec ce qu'on a eu je m'en fout complètement des dessins j'ai envie de pleurer là tellement c'est beau

Emricka

D'ailleurs il faut noter ( et Noham ne l'a pas dit *Jouissance* ) la couleur des cheveux du SSG est plutôt différente et je trouve plus agréable aux yeux.

Puis je avoir ton avis très chère Noham ? c: