Jiren est vraiment une honte dans ce tournoi

Démarré par Agalon, 27 Août 2017 à 21:11:10

« précédent - suivant »

blue-war

Pourtant ils peuvent faire de joli design , comme le gars liquide bleu ,le gars avec une boucle de cristal au front , basil , le chien aveugle etc. Certes ca fait 4-5 perso au bon design sur 70 , mais ils auraient pu au moins s'appliquer sur le principal antagoniste quand meme. quand on voit cell , kid buu , buutenks buuhan etc et on voit jiren franchement ya meme pas de comparaison possible

Bardock-83

Non là ce n'est pas "ils" c'est tout simplement Toriyama là c'est lui et seulement lui le design des persos aussi important et je trouve que après avoir fait Hit qui est assez simple les transfos divines très simples aussi je trouve que sortir ça pour un nouvel ennemi/adversaire c'est tèrs décevant il doit être un peu en manque d'inspiration le bougre lol où c'est par flemme.

Au milieu de tout ça il y a eu Zamasu que j'aimais bien mais bon c'est un Kaio donc il n'a pas cherché bien loin il ressemble un peu à Shin finalement.

Il manque peut-être son fameux éditeur derrière ses fesses comme avant pour lui dire "mais non c'est un perso important il faut qu'il ait plus de classe, change moi ça !" lool

blue-war

Oui possible .
Il ya de jolis design par contre , et toyotaro en a fait des très beaux. comme le hakaishin de U12 jin, le hakaishin liqir etc

ma junia

#18
Peut-être que jiren a la capacité de se transformer, comme freeza.
ça fait longtemps qu'un ennemi ne se transforme pas dans Dragon ball, contrairement au saiyan.
Et là, il aurai la classe.

Les transformations, c'est la base.

kai kai

CitationIl manque peut-être son fameux éditeur derrière ses fesses comme avant pour lui dire "mais non c'est un perso important il faut qu'il ait plus de classe, change moi ça !" lool

Parfois j'y pense, c'est dans ce registre qu'on a eu Cell perfect au lieu d'un c19 et c20 que je ne trouve pas folichon
Mais je ne sais pas du tout comment sa marche avec DBS, si il jouit d'un totale liberté artistique avec son assistant?
Dans ce cas les histoires seront plus simple qu'à l'époque, et c'est peut être pour ça qu'on attend des rebondissements qui ne viennent jamais
Pour cette battle les plus déçus seront ceux qui s'attendent à un événement majeur pendant cet arc, mais attendront toujours!
Et Jiji bah.... restera Jiji, et comme boss de fin d'arc comme convenu, et sans réel rebondissement! :freezer: :celljr:

J'espère avoir faux mais ça se peut que cela soit O:)


berto

Je vous trouve dur avec Toppo, il ne me déçoit pas, même si à l'image d'un Jiren on le voit vraiment pas assez dans ce tournoi.
Faut dire que lui on a eu un aperçu de ses capacités après le match exhibition U6 vs U4.
Et s'il a un comportement un peu spécial, c'est pourtant clairement pas un rigolo (il a posé de grosses difficultés à Goku, a encaissé sans trop de dégats un Kamehameha à bout portant, et il n'était lui même pas à fond).

Lui j'attends son match vs Freezer, les scénaristes sont obligés de nous faire ce match, il y a absolument tout pour en faire quelquechose d'enorme.
C'est deux des têtes d'affiches du tournoi.
L'obsédé de la justice contre une des pires pourritures possibles.
Toppo qui accuse Goku (et son Univers) d'être des mauvaises personnes... ils peuvent s'en défendre, mais pourtant ils ramènent au tournoi cette crevure de Freezer
Freezer qui peut lui balancer une phrase du style "y a un de mes lieutenants qui faisait aussi des danses ridicules"

Il faut vraiment qu'il nous sorte une rencontre entre ces deux là




Le reste des Pride Toopers est décevant ouais, le pire qui m'a déçu c'est Dypso.

Dans le générique et les présentations, ils le mettent dans le trio U11, même niveau que Toppo et juste en dessous de Jiren.
Le peu qu'on a vu (avant son match vs Hit/Goku) il paraissait plutôt classe.
Et ils lui ont pondu la même tête que Beerus et Champa

... et finalement tout ça tombe à l'eau.
Il est largement derrière Toppo et Jiren.
Son seul point fort c'est d'aller très vite, mais une fois contré ça il n'a aucun autre atout et devient très fragile
Dans son comportement, c'est un idiot qui parle tout le temps et se la pète.
Et il n'y a l'air d'avoir aucun lien entre lui, Beerus et Champa finalement (du moins rien ne nous a été dit encore)

Vraiment grosse déception ici. Ceci dit, Hit aurait pu carrément le sortir. Si les réalisateurs ont décidé de le laisser sur le ring, c'est surement qu'il ont encore des idées pour lui et qu'il aura de l'importance dans la suite du tournoi (comme Kale également dans le même cas)

yurt

#21
Citation de: kai kai le 28 Août 2017 à 18:19:29
Pour cette battle les plus déçus seront ceux qui s'attendent à un événement majeur pendant cet arc, mais attendront toujours!

Parce qu'il y en a qui n'attendent pas un rebondissement ? Il y en a qui se contenteront d'un déroulement sans cliffhanger ? C'est pourtant la norme aujourd'hui quand on regarde les films, séries, animés... il n'y a quasiment que les animés pour les petits qui n'en n'ont pas...

Je dis ça sans ironie, vraiment, parcequ'en plus je pense que tu as peut être raison. C'est comme ça que ce sont déroulés les arcs précédents (un peu moins pour celui de Black quand même).

Mais des tournois qui de finissent normalement on a eu déjà pas mal et le dernier était récent (Champa).

Franchement si ça se termine sans réel rebondissements et que Jiren est le boss de fin sans réelle surprise je serai grave déçu.



blue-war

Ppour toppo oui ca va ( jai juste pas aimé son intervention lors de la transformations des membres de u2). il est clairement niveau ssjblue kaioken environ, ou legerement en dessous. Il a au moins une personnalité claire et propre a lui.

Dyspo personnelement j'avais aimé le design , le style de combat magnifique ( j'aime beaucoup les combats de vitesse: Hit ,gohan ssj2, minato et sasuke dans naruto etc) . Dommage une personnalité banale qui a pourrit tout ca , un arrogant trop sur de lui comme 99% des personnages dans ce tournoi . Esperons qu'il reviendra meilleur après ce qu'il a subit en ayant les pieds sur terre

yurt

Pour Dyspo j'avais oublié l'arnaque de sa ressemblance avec Beerus.

Le gars ressemble comme 2 gouttes d'eau à Beerus et Champa, on attendait tous des infos, au pire "juste" sur la race dont ils sont issus, sur leur capacités etc.

Plouf, rien du tout, circulez y a rien à voir.

Pourtant la ressemblance était frappante !!!

Ah j'avais oublié, lui, il a une dent de lapin !

Non mais sérieux les scénaristes ne se sont pas dit que c'était abusé ? C'est comme si on voyait  arriver un clone de Hit et que personne ne trouvait ça étonnant.

ma junia

Pourtant champa a remarqué la ressemblance entre dyspo et beerus.
C'était dans l'épisode 104.

yurt

Oui mais une ressemblance aussi forte méritait plus que ça... Là pour coup c'était "juste" une coïncidence qui a fait petard mouillé. Mais peut être qu'on en saura plus par la suite. Sinon ça fait vraiment "manque d'inspiration".

Jim-my

Les Saiyens et les Humains sont 100% identique hormis la queue. Je vois pas pourquoi ça serait différent pour d'autre espèces. C'est du chipotage là

yurt

Bah non parceque pour les êtres ressemblant aux humains comme les saiyans c'est clairement pour qu'on s'identifie un peu plus à des êtres qui nous ressemblent, surtout si ce sont les personnages principaux. Donc c'est une exception.

Mais bon passons...

Sento

Citation de: yurt le 28 Août 2017 à 19:55:06
Oui mais une ressemblance aussi forte méritait plus que ça... Là pour coup c'était "juste" une coïncidence qui a fait petard mouillé. Mais peut être qu'on en saura plus par la suite. Sinon ça fait vraiment "manque d'inspiration".
Faut pas trop se casser la tête avec le design des personnages, ils font ça à la va vite ils n'ont pas le temps de faire des designs uniques et classes en plus. Regarde Jiren et sa bande, Hit, les randoms, les Anges, Dieux... faut pas s'étonner pour Dyspo.

unpseudocommeunautre

#29
Je pense que le chara design des pride troopers est volontairement énervant de platitude. Probablement pour renforcer visuellement leur approche simpliste et cliché du bien et du mal. C'est sûr qu'il y a des adversaires plus classes dans le tournoi. Après, si la Toei a du mal à faire vivre ces personnages, ben c'est un autre problème. Pour l'instant les pride troopers sont surtout apparus dans des épisodes au rabais. Donc scénarisés au rabais par des équipes de 2nd zone entre deux épisodes vraiment issus du synopsis. Ces équipes ne prennent aucun risque, mais c'est ça le risque aussi. Elles n'improvisent pratiquement que sur la base d'information déjà données, donc situations dialogues et comportements redondants... Toppo rabâche sa Justice, Jiren croise les bras, Goku fait le mongole inattentif, etc. Parce qu'en fait, ils les ont exposé trop tôt pour essayer de donner de la substance aux fillers, mais en retour, ça tourne en rond.