Jiren est vraiment une honte dans ce tournoi

Démarré par Agalon, 27 Août 2017 à 21:11:10

« précédent - suivant »

Trunkss

#30
Je suis d'accord avec mon VDD, Si Jiren Toppo et Dyspo paraissent pour des flops c'est en partis a cause de la Toei qui gère mal le truc.

Après je vous trouve vachement dure :

Je ne pense pas que Dyspo soit aussi nulle que ça, le gars s'est quand même attaqué à un gros morceau , Hit. Il a quand même "mis à mal" Hit un moment et réussi à repousser en quelques sorte un Goku SSjG. C'est pas Rien

Toppo est vraiment un perso que j'affectionne : Design Original et drôle mais qui en impose quand même. Il est juste et intelligent un vrai défenseurs de la justice caricaturé mais la il dévoile une nouvelle facette de lui : Un Toppo sérieux qui met de côté la justice au nom de la survie. Un Toppo sérieux qui résiste à un Kamehameha SsjG a bout portant c'est pas donné à tout le monde. Hâte de me voir a l'action.

Enfin pour Jiren cracher sur son Design c'est cracher dans la soupe, Yen a beaucoup des perso au design chelou dans DBZ , mais ce qui est important c'est ce que le perso dégage. Si Jiren reste autant sur la touche c'est pour une raison et on sera tous surpris de ce qui va se passer.

Chaque chose en sont temps le tournoi n'a commencer que depuis quelques minutes , il ne croise pas mes bras depuis 3h il doit observer comme la fait Kame Sennin

Bref ne vous créer pas une image de Jiren toute faite , attendez de voir  :)

Si même Toppo dit qu'il est bien plus fort que lui ... C'est que ce n'est pas une lopette

Proteus

Je trouve totalement ridicule de juger le personnage... alors qu'il n'a encore rien dévoilé !
Attendez la fin de l'arc !
On va encore avoir droit aux eternelles girouettes qui vont retourner leur veste des que jiren se mettra à parler ou agir

Bejita78

Pas besoin de faire du bruit pour être classe. La première apparition de Freezer et de Cell pète la classe et la bad attitude.

Jim-my

Tu n'a pas cité Buu  :D

Enfin bon, Jiren était classe quand Toppo en parlé, le fameux "Jiren le gris". Mais bon, pour l'instant c'est un lampadaire et c'est énervant car on voit bien qu'il est capable de sortir tout le monde en 1/2 seconde.

Chaouche

Ou alors la 1er apparition de Goku Black !!  :ha: Sinon il reste encore un espoir , Trunkss a raison , cela ne fait que 9 minutes ou a peu près. .. On peut toujours être surpris ....

Proteus

Moi je trouve Jiren très classe, et certaine personne de mon entourage aussi. Je ne vois pas en quoi il est honteux ou cliché.
Juste parce qu'il est musclé ? justement ça devient super rare un boss comme ça.

Jim-my

Non, parce qu'il croise les bras et ne fait rien, ne dit rien, tout en sachant qu'il est monstrueux.

C'est trop cliché, et c'est pas subtil, (contrairement a Hit a l'époque)

Broly est canon

Exactement. De plus, on nous dit qu'il est très fort mais on nous le montre pas. Ils auraient pu faire mieux comme introduction au personnage, jusqu'à présent ça vole pas haut.

Jim-my

On a vu qu'il était très fort face a Kale, mais il n'a même pas réussi a l'éliminé...

Proteus

je me répète, attendez qu'il se dévoile un peu. La il est juste en train d'observer.

Jim-my

Bha non il c'est déjà "battu", mais n'a pas été efficace. Il n'a pas sortit Kale, résultat, dans l'épisode d'après, Kale élimine 5 pride-Trooper avec Caulifula, a cause du manque d'efficacité de Jiren.


Proteus


Sephiroth

@Proteus : :D

Citation de: Jim-my le 30 Août 2017 à 19:35:04
On a vu qu'il était très fort face a Kale, mais il n'a même pas réussi a l'éliminé...

Bah s'il ne l'a pas éliminé c'est simplement par ce qu'il ne le voulait pas. Au vu de ce qu'il a infligé à Kale en quelque seconde, il n'aurait pas de mal à la sortir du ring. :cool:
C'est surtout qu'il a l'air d'avoir une haute estime de sa puissance et qu'il se moque completement de ses adversaires qu'il doit voir comme des insectes. Enfin je pense.

Jim-my

C'est pas un état d'esprit de Justicier ça  :D

Proteus

De toute façon l'on ne doit pas tuer dans ce tournois, si jiren est vraiment plus fort que son dieu de la destruction, il doit tellement etre sur de lui, qu'il laisse faire ses coéquipier avant d'intervenir lui meme.