Le comportement de Jiren

Démarré par Artemicion, 06 Février 2018 à 14:07:37

« précédent - suivant »

Jiren aura-il les memes motivations dans l'anime que dans le manga?

oui, ce sera un raccordement tardif comme toppo
15 (46.9%)
oui, mais avec quelques differences
11 (34.4%)
non, mais ca en sera inspiré
4 (12.5%)
non, il n'y aura aucun rapport
2 (6.3%)

Total des votants: 31

Sento

Citation de: SandroS le 06 Février 2018 à 15:33:03
C'est possible oui. Il faudrait avoir une traduction précise pour savoir s'il dit "tu" ou "vous". Si jamais vous l'avez... faites péter :p
il parle bien à Toppo.

GG71

Jiren pensait simplement que toppo allait faire tomber au moins un combattant de l'arène, or là, zéro, personne et il se fait sortir par un saiyan alors que'il a mis toutes ses valeurs morales de côté pour combattre.

Alors oui, Jiren à raison, Toppo est pathétique, et je dirai même plus, un Dieu de la destruction Pathétique.

Trunks87

Je doute qu'avoir un égo serve à quelque chose dans un moment pareil à 4 minutes de la fin, surtout des leçons venant d'un mec qui est resté les 3/4 du temps les bras croisés en éliminant seulement 2 participants.
Si mister gueule de mouche n'est pas content sachant qu'il est au dessus du lot, il a qu'a bouger son gros cul de cheese burger et en finir  ^^ bref, j'ai pas trouvé cette phrase nécessaire

Sento

#18
Moi je trouve qu'il a bien mérité. Jiren n'a jamais renoncé à ses principes pour sortir qui que ce soit, Toppo parlait de justice durant tout le tournoi et d'un coup il met tout de côté juste pour devenir plus puissant, et cette puissance ne lui a servi à rien et c'est ça qui fait pitié, surtout que Jiren est le chef de la bande il a bien le droit de remettre son coéquipier en question quand celui-ci a fait une énorme erreur qui a causé sa perte. Et ça n'a même pas l'air de blessé Toppo, je pense qu'il donne raison à Jiren et c'est pour ça qu'il n'a absolument rien dit et a juste sorti un "hm" comme pour dire "tu as raison, j'ai merdé".

Je rajouterais aussi que Toppo commençait vraiment à avoir la grosse tête, quand il dit :

blablabla et BIM, il s'est bien fait calmer par Vegeta et ensuite par Jiren. Moi j'aurai pété un cable si j'étais Jiren, non seulement il renonce à ses principes pour devenir plus fort et commence à avoir la grosse tête mais en plus il n'arrive même pas à sortir C-17 ou Freezer et c'est à Jiren de s'en occuper... Toppo a vraiment été décevant dans cet épisode.

KrilinHumanGod

J'ai mis avec quelques différences parce que le manga change quand même beaucoup de l'anime et j'aime pas ça du tout

pat pat

CEST Dit que jiren est le chef?

Jim-my


berto

La phrase de Jiren me parait absolument normal.

à mon avis, c'est inutile d'aller chercher très loin. ça n'a aucun rapport avec le fait que Toppo soit devenu un Hakaishin (Jiren fait une remarque absolument neutre quand il constate que Toppo s'est transformé) ni au fait que Toppo ait abandonné son sens de la justice (c'est le délire de Toppo, et Jiren on a jamais eu son avis sur le sujet à ce moment).

Après avoir poutré Kale, poutré Goku puis sorti Hit (soit quasiment les trois adversaires les plus dangereux du tournoi), il dit à Dyspo et Toppo qu'il a fait le plus dur en écrasant les adversaires les plus coriaces (encore qu'il en ait vraiment sorti qu'un) et laisse Toppo et Dypso finir le boulot.
Ces deux là (censé être l'élite parmi la troupe d'élite) par la suite ont été incapables de sortir qui que ce soit, laissant donc à Jiren la tâche de retourner au turbin et de finir faire tout le travail.

Du coup sa réaction me semble tout à fait naturelle

Katokun

Se mettre en méditation en mode "je vous laisse gérer" à 20min de l'effacement de son univers c'est faire preuve d'un sacré culot voire d'une certaine débilité, même.
Si il avait fini ce qu'il avait commencé (donc sortir les plus puissants du tournoi qu'il a pourtant affronté), ça aurait été différent mais la il se contente de montrer qu'il est le plus fort puis se pose dans un coin l'air de rien en demandant aux autres de faire ce que lui même n'a pas su faire.

Jim-my

C'est voulu dans le scénario, puisque Vegeta ce moque de lui au début de l'épisode 127, en lui disant qu'il ce décide a se bouger maintenant que ces potes sont sortit.

Artemicion

c'etait plutot etonnant cette arrogance pour quelqu'un avec son histoire, au contraire il devrait etre plutot humble et se souvenir qu'il n'a pas toujours été OP et capable de proteger ceux qu'il aime

Superpi

Je reste septique..on sait pas du tout si on va avoir droit à un bad guy, ou à un mec qui se bat pour ses convictions en étant dans le fond sympa....
Perso Jiren à mes yeux à l'air d'être un gros contrat  lol