[SPOIL] THEORIE: C-17 Grand Vainqueur du Tournoi?

Démarré par AragornZ, 18 Mars 2018 à 22:02:34

« précédent - suivant »

AragornZ

D'après l'image preview de l'épisode 131 on pourrais voir Goku et Freezer dans les gradins? cela voudrais dire que C-17 serais encore sur le terrain ? et vu que l'univers 7 est encore la je pense que c'est C-17 qui va sortir Jiren. Qu'en pensez vous?

Snicky

#1
Merci de préciser dans ton titre que c'est du spoil. :cool: L'image de Goku et Freezer que tu as posté à été leaké et n'est pas dans la preview. J'ai modifié ton titre pour cette fois-ci, ne l'oublie pas la prochaine fois (enfin je dis la prochaine fois, c'est logiquement la dernière fois vu que DBS va se terminer. :celljr: )

Et non je ne vois pas C17 gagnant du tournoi, si c'est lui ça va juste gâcher un vœu inutilement avec son bateau et sa croisière et ce serait vraiment triste d'avoir fait tout ce tournoi et avoir génocider 7 Univers pour un bateau. S'il y tient à son bateau, qu'il le demande avec les Dragon Ball de la Terre.

Aussi ce plan ne veut pas forcément dire qu'ils sont dans les gradins. Et sérieusement, C17 ne tiendra pas contre Jiren, il y a un gouffre entre ces deux là.

Roswarcus

À la vue de ce qui c est passé dans le tournois avec C17. Je dis pourquoi pas. Ça expliquerait son retour. Cette ça serait n importe quoi mais sachant que son personnage depuis le départ à étonné tout le monde...... Attendons.. cette idée n est pas su farfelue. Après il peut décidé de faire un autre vœu...

Caulifla

Non, mais même si il gagne les Super Dragon Balls le C-17 il a laisser tomber son voeu juste avant son sacrifice pour le laisser à Vegeta et Goku.

Khyinn

Non et puis s'il veut un bateau, il demande à tata pétée-de-thunes Bulma et il l'a hein, pas la peine de demander au dragon pour ça...

doominator

Si c'est ça les univers détruit ne réapparaissent pas !
Développement aucun
Ils gardent le suspens jusqu'au bout !

Killjho

Je trouverais ça d'un ridicule, déjà que j'aime pas l'idée du retour de C-17 alors en plus si c'est lui qui gagne c'est n'importe quoi.  En plus c'est pas comme le plan de Vegeta de l'épisode 130 et celui de Goku-Freezer de l'épisode 131 que ça veut dire que Goku et Freezer sont dans les gradins. Je pense que c'est plus Goku et Freezer qui charge Jiren ensemble  :gokuss4punch:

berto

Vu le délire dans cet arc autour de C17, ça me surprendrait même pas.

Déjà, si Zeno file le voeu au "MVP" du tournoi, C17 mérite largement.

... franchement du mal à comprendre pourquoi ils ont décidé de mettre autant C17 en avant.
Il a fait un très bon tournoi jusque là, assez cohérent avec ses capacités, et a vraiment brillé.
ça me paraissait correct, mais ce come back sorti de nulle part est vraiment de trop.
Je sais pas si c'est le script/troll de Toriyama, ou si c'est un choix de la Toei

Surtout que même dans l'histoire de DB, sur les 10 persos de l'U7, C17 est sans doute le moins marquant et le moins important



comme ça, ça me fait penser aux vieux PES sur PS2 (2004, 2005, 2006).
Le patron de Konami (ou le directeur du projet PES je sais plus) était un gros fan de l'Inter. Du coup pour lui faire plaisir, dans le jeu les dév ont complètement pipé cette équipe (Adriano qui marque une fois sur deux quand il shoot à moins de 30 mètres, Martins 99 vitesse et 99 accélération, Recoba injouable etc...) qui était de très loin la plus forte du jeu.

Un peu la même impression sur cet arc de DBS, quelqu'un (Tori ou un responsable Toei) groupie de C17 et DBS va en ce sens

Killjho

Complétement d'accord j'ai apprécier C-17 tout au long de l'arc mais la c'était le truc de trop, vraiment pas nécessaire  :gokuss4punch:

Nestor burna

qu'il gagne son bateau avec les super dragon ball serait tellement.....dragon ball!

Souvenez vous de la culotte d'oolong.....

SonGohan45

C-17 ce qu'il à fait dans le tournoi c'est beau, mais faut pas abuser il arrive pas à la cheville de Goku. Le MVP c'est Goku, c'est lui qui fera le voeu.

lil-algerino93

C'est pas faux nestor burna xD si c'est le cas comment ça risque de gueuler :D

berto

Ouais enfin des fin d'arc troll dans tout DB, au finalement il y en a eu deux : Oolong dans DB (même pas la fin de l'arc d'ailleurs) et Monaka dans DBS

Puis c'était des arcs beaucoup moins tendus (en théorie) que celui là.

Si ça finit par le bateau de C17, alors pour ce voeu à la con ils méritent une suite GT-esque avec des black Super DB et un Super Shenron maléfique xD

Roswarcus

J avais eu bon. Regardez plus haut... C 17 vainqueur. En effet le revoir revenir n était pas pour rien et son vieux vu qu il protège les animaux de son île. Tout était prévisible sinon réfléchit bien. À plus DB lol

doominator

Citation de: berto le 20 Mars 2018 à 03:29:40
Ouais enfin des fin d'arc troll dans tout DB, au finalement il y en a eu deux : Oolong dans DB (même pas la fin de l'arc d'ailleurs) et Monaka dans DBS

Puis c'était des arcs beaucoup moins tendus (en théorie) que celui là.

Si ça finit par le bateau de C17, alors pour ce voeu à la con ils méritent une suite GT-esque avec des black Super DB et un Super Shenron maléfique xD

Tu crois pas si bien dire !