[SPOIL] THEORIE: C-17 Grand Vainqueur du Tournoi?

Démarré par AragornZ, 18 Mars 2018 à 22:02:34

« précédent - suivant »

AragornZ

J'ai eu raison :) ça me fais vachement plaisir que c'est mon perso préférer (Depuis DBZ) qui gagne le TDP :)

doominator

Bravo, pour ta prédiction, tu es un vrai devin ou un visionnaire je ne sais pas !
Moi j'avais peur que ce soit Freezer, je me disais, non pas lui on est mal si c'est lui, et puis je me suis dit c'est pas possible, pourtant j'ai eu peur, ils m'ont bien eu.
A la lecture de diverses analyses, le choix de C17 me parait logique et éclairé.
Et puis du coup ça laisse du travail pour plus tard.

Killjho

Techniquement tu as à moitié raison, C-17 a gagné mais il n'a pas sortit Jiren.

Ana-Lora

Ça va hein les gars ! Vous avez prédit ça la semaine dernière quand il restait 3 combattants pour l'U7, ça faisait une chance sur 3 !
Si vous aviez dit ça il y a 6 mois, ok on vous aurait donné une médaille !

Jim-my

C'est clair, surtout que l'image posté en com 1 laissé clairement envisagé C-17 comme vainqueur potentiel ^^

Il faudrait remonté au topic de l'épisode 97, quand le tournoi commence, voir si quelqu'un a prédit C-17.

Mais c'etait soit Gohan, soit Vegeta, soit Goku.

Donc merci a Toriyama de ne pas avoir fait de fan-service :goku:

Snicky

Citation de: Ana-Lora le 26 Mars 2018 à 13:53:49
Ça va hein les gars ! Vous avez prédit ça la semaine dernière quand il restait 3 combattants pour l'U7, ça faisait une chance sur 3 !
Si vous aviez dit ça il y a 6 mois, ok on vous aurait donné une médaille !

Exactement, il avait 25% de chances que ce soit C17 vu qu'il ne restait que 4 combattants.

Au moins il n'a pas demandé un bateau au Super Shenron et à ressusciter les autres Univers tant mieux, son bateau il peut le payer avec l'argent que Bulma les à donné de toute façon.

Killjho

D'ailleurs la scène avec C-18 est ridicule, c'est comme si elle lui avait dit "tu es sur C-17? Tu ne veut pas être un gros égoïste plutôt que sauver un nombre incalculable de vie?"  xD  :gokuss4punch:

Jim-my

C-18 n'a pas vraiment le cœur sur la main quand ça ne concerne pas Kulilin et Marron ^^

Broly est canon

Ouais enfin y a une nuance entre les deux, c'est juste une phrase de teubé là.

Mout

Alors juste comme ça .
Je vois un peu partout les gens dire que la phrase de C-18 envers C-17 relève du non-sens total (l'histoire de la croisière en bateau ) .
Alors oui C-18 est blonde et on ne peut nier que beaucoup de conneries ont été dites dans DBS , mais là je dois dois bien avouer que je suis surpris qu'autant de personnes pensent qu'elle est réellement déçue pour son frangin .

C'est rare que je défende la série, mais quand C-18 dit à son frère "Tu regrettes rien pour le bateau ?" c'est juste sa façon à elle de lui dire qu'elle est contente de son choix et surtout qu'elle est heureuse qu'il soit toujours en vie .
En gros ça fait simplement partie de la psychologie du personnage (oui vous avez bien lu)  .
Il faut bien se dire que la relation entre C-17 et C-18 est particulière . Ils sont certes jumeaux mais leurs rapports sont pour la plupart basés sur la taquinerie .
Pour faire simple ils se lancent tout le temps des piques (surtout C-18) .C'est leur façon de communiquer mais malgré tout ils ont de l'affection l'un pour l'autre .
Cela dit ils ont néanmoins une fierté qui leurs impose une certaine retenue ,donc à la place de le prendre dans ses bras et de lui dire qu'il a assuré bah C-18 lui fait comprendre qu'il a bien mérité son bateau et sa croisière à la con .

Bref,pas de quoi s'indigner et faire passer C-18 pour ce qu'elle n'est pas  :cool:.

doominator

#25
Considérons le spectre de couleurs suivant :

noir   (forme normale ou SSJ4 pour les cheveux)
jaune  primaire (SSJ1, 2, 3)
orange composé jaune + rouge inédit ou se rapprochant de SSJG
rouge  primaire (SSJG)
vert   composé jaune + bleu (juste l'aura SSJL + cheveux Broly ou Kale)
bleu   primaire (SSB)
indigo composé bleu + rouge (cheveux Broly film 8)
gris   entre noir et blanc (Goku + Baby Végéta)
blanc  mélange des 3 couleurs primaires + 3 couleurs composées (inédit) ou Goku Black fusionné à Zamasu ?

Mon classement des Super Saiyans est celui-ci
Normal
Oozaru
SSJ1 niveau 1 (tendance vers le orange)
SSJ1 niveau 2
SSJ1 niveau 3 (Broly film 10 ou Trunks avant Cell Game)
SSJ2 niveau 4
SSJ3 (orange)
SSJG (rouge) pas très différent de l'aura de Kaio finalement (selon film Slug)
SSJL (vert) = SSIkari (Aura bleue à l'intérieur, jaune à l'extérieur) (Broly film 8)
SSB  (bleu)
SSI  I pour Indigo (chevelure indigo reflets bleus = Broly film 8) = SSB + Aura Kaio (Aura bleue + rouge) = SSB Evolution
UI naissant
UI complet
Oozaru jaune
SSJ4

Le vert étant la couleur lorsque la colère s'estompe !? Démontrant ainsi la volonté de maitriser !
Ce spectre est alors à rapproché de celui de DC Comics

La peur de tout perdre pour le jaune
L'avarice de garder ce pouvoir sien pour le orange
La rage de ne pas y arriver seul pour le rouge
La volonté que la haine s'estompe pour le vert
L'espoir enfin récompensé pour le bleu
La compassion fait que tu te surpasse encore pour l'indigo
Entre la vie et la mort pour le gris


La couleur saphir n'est pas présente mais serait un état entre la colère et la compassion il s'agit pour moi du SSB Evolution
Autre exemple aura bleue + rouge entre espoir et colère pour Goku

Par exemple pour le SSIkari de Trunks espoir + peur donne mélange = vert

Voili voilou pour moi c'est réglé et cohérent

Et cette théorie va plus loin mais permet aussi de comprendre énormément de chose :
- C17 et sa spère de protection verte, il s'agit d'une élite Saiyan c'est ce qu'on nous fait comprendre avec le personnage de Erito de DBH
- Cell ne s'est jamais approprié l'ensemble des pouvoirs de C17 et C18
- La spère verte de Perfect Cell c'est l'émanation du pouvoir de C17
- Perfect Cell est bien du niveau SSJL, mais plus ça va moins il est fort face à SSJ2 Gohan, il s'épuise malgré le haricot magique
- On essai de nous faire comprendre plusieurs choses à propos de C17 et C18
- C17 est un Saiyan d'élite
- Le C17 de l'au delà est peut-être Erito ?
- C18 est un Saiyan d'élite qui a toujours les cheveux jaune, elle est né comme ça ?
- Ce sont peut-être des triplés ?
- Broly dans le film 8 est d'abord du niveau SS Indigo et c'est ce qui lui permet de se libérer, mais la puissance utilisée le fait ensuite redescendre à SSJL
- Dans le film 10 il n'est qu'au niveau SSJ1 niveau 3 c'est pourquoi le niveau de SSJ2 de Gohan est suffisant

Ainsi de suite et c'est pour ça que C17 est un personnage central du Tournoi du pouvoir.
Peut-être est-il très fort grâce à une fusion avec Erito ?
Je ne sais pas c'est une théorie

Et puis les Cyborgs dont on ne ressent pas le Ki ça se rapproche du concept du Ki Divin
C17 et C18 ne seraient en fait que des Super Saiyans Divin a qui l'on a demandé de conquérir la planète Terre à la place de Goku qui ne l'a jamais fait.
Et au tournoi du pouvoir on ressent le Ki de C17 ?