Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ


Shin Antares

Ah enfin on y est !!

Je pensais que se serait un habitant originaire de Yardrats qui lui aurait enseigné et non quelqu'un d'autre.

Ce qui voudrait dire que ce ne sont pas les Yardrats qui ont développé cette technique mais le peuple dont fait parti le perso qui veut lui enseigner.

chibi_damZ

Oui ce ne sont pas les Yardrats roses que l'on connait qui sont à l'origine du shunkan Ido mais les explications seront données au fur et à mesure des pages.

Nouvelle page de yardrats

et petit dessin pour changer un peu

http://damien62130.deviantart.com/gallery/#/d3chrye

RyN

chibi_Dam'Z le super héros :D !

Et puis je trouve que Gokû s'énerve vite. Tel que je le connais il aurait dit d'un ton étonné "HHHEEEINN, mais pourquoi ça ?" un truc du genre ^^.

Shin Antares

Ouais en effet, drôle de réaction de la part de Gokû. Bref, là où je le reconnais c'est lorsqu'il est excité à l'annonce qu'il va apprendre une nouvelle technique.

Capitaine0aizen

Tu as colorisé ce dessin ^^
Je voit que je t'ai influencé sur ton travail, je me suis mit a dessiner aussi, mais j'arrive pas avoir la patience d'en faire un beau.

chibi_damZ

Bein oui  :lol:
j'aime bien coloriser mes dessins, ça leur donne une seconde vie et c'est toujours un plaisir de regarder un dvd avec tous mes dessins colorisés :celljr:


Bon trève de plaisanterie xd, nouvelle page de Yardrats. Si vous voulez un débat scénaristique dans les commentaires vous pouvez.

Autre chose pour passer à la ligne sur mon espace commentaire ajouter en fin de  phrase <br>

Gohan-kun

Ils devienne t de mieux en mieux tes dessins. Félicitations !! :goku:

Shin Antares

A priori, avant de passer au déplacement instantané, Gokû doit maîtriser sa transformation en SSJ.

En quoi est-ce nécessaire de passer par cette étape avant d'apprendre le déplacement instantané ? Je ne vois pas le rapport.

Asgard

je ne pense pas que ce soit nécessaire, il veut juste l'aider à se contrôler, c'est tout ;) ...

chibi_damZ

c'est juste qu'hushuu a beaucoup de connaissances et il peut expliquer à goku comment il peut y arriver.

Le fait qu'il commence à parler du ssj avant le shunkan îdo, c'est surtout pour attendre Soba comme ça, ils peuvent commencer l'apprentissage à deux.

Shin Antares

Ok. En résumé, c'est comme si Gokû connaissait la pratique mais pas la théorie.

chibi_damZ

je dirais plutôt que Goku ne sait pas contrôler sa colère pour déclencher la transformation. C'est d'ailleurs pour ça que quand il se transforme la première fois contre freezer et contre Shamo, il perd pied et devient un peu hors de contrôle.

c'est comme Gohan qui pète des cables sans vraiment maîtriser sa puissance. Une fois que Goku aura maîtriser sa colère, il deviendra un véritable guerrier surpuissant.

Chaque être humain perd ses moyens quand il devient vraiment en colère, mais si on contrôle notre colère, on est plus à même de maitriser ses actes et son mental.

chibi_damZ

Nouvelle page de yardrats. un peu plus d'infos sur le processus de transformation du ssj, attention c'est une interprétation que je me fais pas forcément la réalité dans le manga.

RyN

Dis donc il s'est transformé assez rapidement  :D. Fais durer le plaisir :P.