Dragon Ball Super : Épisode 44

Démarré par Psykomatik, 21 Mai 2016 à 05:17:26

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (1.6%)
Nul
0 (0%)
Bof
4 (6.5%)
Moyen
6 (9.7%)
Sympa
23 (37.1%)
Super
16 (25.8%)
Excellent
12 (19.4%)

Total des votants: 58

Vote clôturé: 30 Mai 2016 à 03:55:35

Koofren コーフレン

#15
Très bon épisode, salut.

Plus sérieusement  :hihi:, j'ai adoré cet épisode, visuellement un des meilleurs de la série.
Les décors de la planète Potofu sont très jolis ! Le charadesign des ennemis et de Potage font assez Toriyama-esque !
Le clin d'œil de Mirai Trunks était sympa. Le retour de l'ancien bruitage du Kamehameha est une excellente nouvelle !

Je me suis ennuyé à aucun moment, j'ai même été surpris quand l'épisode s'est terminé tellement j'étais plongé dedans !
Et je le redis, je préfère largement Goku et Vegeta dans leurs anciennes tenues, surtout Goku car Vegeta à part la couleur ça change pas trop.

Content aussi de revoir Goten et Trunks, j'aurai bien aimé les voir en SSJ séparément aussi, mais bon je m'en contenterai.
Le délire de la Choujinsui donne une intrigue assez intéressante pour un filler.
Le design de copy-Vegeta, je m'attendais à autre chose, mais j'aime bien ! Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai pensé direct à Xenoverse !  :haha: On ne peut pas nier que ça y ressemble, hormis les pupilles  :hihi:.

La preview annonce du lourd ! Le retour de Gotenks SSJ3 me fait vraiment plaisir, bien qu'on ne verra plus jamais Goku en SSJ3 ça fait plaisir de le revoir, via Gotenks !
Le combat Goku VS copy-Vegeta risque d'être sympa aussi, et côté animation ça a l'air du même calibre que cet épisode !

Je vote super ! J'attends la VOSTFR avec impatience !  ^u^

P.S : Vous avez remarqué vous aussi  :hihi: ?


soleil444

Je viens de le regarder et je suis assez mitigé en fait.

Il y a deux moments qui m'ont plu c'est le combat de Trunks et de Goten ainsi que le moment de l'appaition du clone mauve de Vegeta. A part tout ça, je me suis ennuyé.

Episode moyen pour ma part.

Azerty16

Très bel épisode, très GT-esque dans le chara-design et les décors (sublimes couleurs d'ailleurs !). On pourra pester contre le manque d'originalité avec le copie-Vegeta mais si ça nous permet d'avoir un beau combat alors pourquoi pas. L'animation était nickel et de bout en bout, les scènes d'action avec Goku sont très réussies également.
Bravo à Karasawa– et son équipe ! Hâte de le voir en vostfr.

soleil444

C'est vrai que côté design, rien à dire. La copie de Vegeta est marrante xD

misterrider

J'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai vu copy vegeta et sa prouve que j'ai raison : goku black est copy goku car il y a un copy soteijin de couleur noir

Jourgensen

#20
Heu... black goku c'est dans le sens de dark goku, goku méchant, il sera peut-être copié.
Le méchant dont j'ai oublié le nom est noir avant d'être copié, parce que c'est la nuit  :pfff:

Cold Skin

Je doute qu'il y ait le moindre rapport avec l'ennemi à venir, si ce n'est une sorte d'avant-goût conceptuel :

Spoiler
La menace vient apparemment du futur alternatif de Trunks, celui-ci débarquant en difficulté dans notre époque pour ça.
Ce qui se passe dans notre présent avec ces créatures n'est probablement qu'un avant-goût de ce que peut donner une copie sans réel rapport avec le fameux Goku ébène, qui se trouverait dans le futur alternatif.

Les créatures des épisodes actuels auront sans doute le genre de faiblesses que Black Goku n'aura pas.
[Fermer]

Azerty16

Citation de: misterrider le 22 Mai 2016 à 12:34:37
J'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai vu copy vegeta et sa prouve que j'ai raison : goku black est copy goku car il y a un copy soteijin de couleur noir
La drogue c'est mal !
De ce qu'on sait, ces épisodes ne sont pas "scénarisés" par Toriyama, donc aucune chance d'avoir un rapport avec le futur arc écrit par Toriyama, je vois mal la Toei prendre le risque d'écrire quelque chose en rapport avec le futur arc sans savoir exactement ce qu'il se passera et risquer éventuellement des incohérences scénaristiques.

TheMIKE

#23
J'ai pas encore vue l'épisode mais j'ai vu quelques extraits et il à l'air très sympa, c'est vrai que certains perso font penser à dbgt.

Ce qui serait sympa, c'est que pour les 20 ans de dbgt diffusé pour la première fois en 1996, le temps d'un épisode de dbs, Goku redevienne petit juste le temps d'un épisode filler, je trouve que ce serai sympathique d'avoir un clin d'oeil de ce style pour les 20 ans.


misterrider

Bon j'ai vu l'épisode et je faisait erreur , la chousinshui est violette , donc ma théorie aurait fait un goku purple xD

SonGokou

Même s'il était noir, ta théorie ne tenait pas la route...  :pfff:

Ceci dit, j'ai quand même hâte de voir en VOSTFR cet excellent épisode ^^

andiandi

Très bon épisode pour ma part  :cool:

J'ai l'impression qu'ils veulent nous montrer que Miraï Trunks  ::) de DBS sera le trunks petit actuel.

Avec l'arc FnF et la référence au découpage de Freezer
Avec le foulard rouge de bulma que portera trunks
Avec l'épée dans cet épisode..

Le trunks de cette timeline aime visiblement tout autant les épées (les OAV le prouvent aussi), donc c'est assez cohérent.

Shin Antares

Episode moyen voire sympa pour ma part.
De toute façon, dès qu'il s'agit de HS, je ne trouve pas ça extraordinaire.

Bref, pas grand chose à dire sur celui-ci à part que je rejoins l'avis de Goten13 concernant Trunks.
Ils mettent en place certaines choses mais c'est long et pas aussi intéressant que je l'espérais.

Bejita-San

Episode assez ... inintéressant

Je me suis encore emmerdé , Vegeta qui se fait encore avoir et Goku qui viens sauver la mise ... c'est usant , j'aurais aimé voir les deux gamins tout regler tout seuls au lieux de faire intervenir les parents dans un combat qui au final n'aura rien de si grandiose ... on à l'impression qu'ils sont supers nuls d'ailleurs les deux petits , ce sont des super sayens et on dirais la bande des goonies .. bref je vais voter nul .

unpseudocommeunautre

Citation de: goten13 le 22 Mai 2016 à 18:34:37
J'ai l'impression qu'ils veulent nous montrer que Miraï Trunks  ::) de DBS sera le trunks petit actuel.

J'ai plutôt celle où ils nous montrent qu'il n'y a qu'une timeline et que Beerus, en utilisant les super dragon balls, a fait de la Terre 6 celle sur laquelle Trunks, ou plutôt son clone, se bat seul contre les cyborgs.