Favoritisme dans jeu dragon ball fighter Z

Démarré par GG71, 07 Juin 2020 à 07:54:01

« précédent - suivant »

GG71

Salut la Cie,

cela fait un bon moment que je joue à DBFZ sur switch et j'ai constaté, après acquisition du pass 3 comprenant Kefla et Goku UI, que depuis la sortie de ce dernier, il est plus difficile de passer ces attaques.

Je m'explique :

En lançant une attaque de 1 ki ou autre avec n'importe quel personnage, si goku UI se trouve en face, une simple pichenette ou autres coups suffira pour stopper l'attaque. Les coups de Goku UI sont donc prioritaire sur le reste du "Paddock". Il y a comme une sorte de hiérarchisation.  -_-

Ma question : n'est-ce pas fait exprès dans le but de séduire le potentiel acheteur de ce pass 3 qui s'extasiera devant cette puissance et donc ne pourra que l'acheter ?

supersaiyajin

Salut,

J'ai pas encore acheté ce FighterZ pass 3, mais ce que tu dis ne m'étonnes pas. Rien qu'avec Gogeta et Broly (DBS), on sent bien qu'ils sont ultra boosté, que ce soit au niveau de leurs caractéristiques et puissance. Et vu que Goku UI est censé être le personnage le plus puissant du jeu, ils l'ont surement favorisé autant que possible.

Après, je ne l'ai pas affronté sur le jeu donc je ne sais pas trop comment il "fonctionne" ingame.

GG71