Dragon Ball Super : Épisode 94

Démarré par Baddaku, 10 Juin 2017 à 23:52:00

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.5%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
3 (3.5%)
Moyen
4 (4.7%)
Agréable !
15 (17.6%)
Super !
25 (29.4%)
Excellent !
34 (40%)

Total des votants: 83

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 94

悪の帝王復活! 出迎える謎の刺客たち!?
La Résurrection de l'Empereur du Mal.
De mystérieux assassins attendent !?

Aku no Teiō fukkatsu! Demukaeru Nazo no Shikaku-tachi!?



Informations sur l'épisode 94

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 11 Juin 2017 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : SURVIE DE L'UNIVERS ·

オープニングクレジット
Opening : Au-delà des limites × Survivor (Genkai toppa × Survivor) · 突破限界 × サバイバー
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 77.
Ce nouvel opening remplace "Intense ☆ Dynamique !" à l'occasion du dernier arc Survie de l'Univers, il est interprété par Kiyoshi Hikawa et composé par Takafumi Iwasaki qui est aussi connu pour avoir composé le premier opening de Dragon Ball Z Kai (Dragon Soul) ainsi que son premier ending (Yeah! Break! Care! Break!
L'opening met en scène la plupart des combattants qui participent au Tournoi, y compris la totalité de la Team Univers 7. On peut aussi apercevoir quelques Dieux de la Destruction ainsi que leurs anges.



[Fermer]

クレジットを閉じます

Ending : Boogie Back · Ending 8
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 84.
Interprété par Miyu Inoue, cet ending s'étale du 02 avril jusqu'à juin 2017
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Le 10ème combattant, c'est toi ! Goku va vers Freezer !!

24.5% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 93 agréable.
49% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 93.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Goku et Freezer s'unissent ! Le piège secret de l'Univers 4
[Fermer]



Aperçu de l'épisode 94


週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Gokû réussi finalement à réunir les membres de l'équipe de l'Univers 7 grâce à Freezer, cependant quelqu'un tente d'empêcher cela. Est-ce un complot ?

Aperçu du programme TV  :

Après avoir terminé de négocier avec Freezer, Goku retourne à Capsule Corporation. Pendant ce temps, le Dieu de la Destruction de l'Univers 4 (Quitela) contacte le Dieu de la Destruction de l'Univers 9 (Sidra) pour comploter contre Goku et les autres de l'Univers 7.


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Préparations finales avant le tournoi du pouvoir !! Trunks et Goten prennent le relai pendant C-17 s'en va.

Les membres de l'Univers 7 font les derniers préparatifs avant le grand tournoi.

Goku confie à Goten et à Trunks l'île de C-17 en son absence (la condition de participation de C-17) et se dirige vers l'au-delà pour voir Freezer ?

Goku part rencontrer Freezer !

Les amis de Goku s'opposent fortement à la participation de Freezer au combat. Goku peut-il le recruter en toute sécurité ?

Sidra cette semaine : Il veut attaquer Freezer ?

Sidra de l'Univers 9 garde une rancune contre l'Univers 7. En apprenant que Freezer deviendra membre de l'équipe U7, il complote pour s'assurer une victoire facile en éliminant Freezer avant qu'il puisse rejoindre le tournoi !



エピソード「93」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 94 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=AXmbhIa8Nus
[094 APERÇU]La Résurrection de l'Empereur du Mal. De mystérieux assassins attendent !?
[Fermer]



Voir l'épisode en direct


Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/



Équipe en charge de l'épisode 94

脚本
Scénariste : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ

Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.



Ltf

J'espère que la parenthèse sur les saiyans de l'univers 6 n'est pas fermée et qu'on aura au moins deux minutes d'explications supplémentaires.

Saker

#2
La fermé un ou deux épisodes va faire du bien je pense.
Un tour dans d'autres univers serait le bienvenue. Le 2 et le 3 on a pas vu grand chose a part une parodie de Star Wars et de Sailor moon quand Zeno les observait.
Mais bon on va plus s'attarder sur le complot contre la bande a Beerus

EDIT: C17 qui fait ses retrouvailles avec sa soeur et Piccolo et qui fait connaissance de sa nièce... ca fait plaisir.
J'espère que le duo C17-C18 va frapper durant ce tournois.

J'attend avec impatience la traduction surtout pour la preview et le dialogue entre les dieux de la destruction jumeaux. U4 et 9

Trunkss

#3
L'épisode était vraiment superbe ! (Hors Compréhension des dialogues)
On a eut de beau trucs : Belle Arrivée de C-17 avec Piccolo  :bave:
Il y a l'aire d'y avoir eut un moment drôle entre Vegeta et Trunks  xD hâte de comprendre
Retrouvailles de C-18 et C-17 , hâte de comprendre ce qui y a été dit
Freezer  :bave: <3 Ce perso pu la Classe, on nous le sert à toutes les sauces mais j'en redemande, la relation Freezer Goku est ultra intéressante maintenant, on va les voir dans une relation nouvelle  , où ils ne se combattent pas et ça c'est cool
L'animation de la fin ... rien à dire juste sublime.
Sympa la petite référence à Totue Génial avec sa tortue qui tourne pour se déplacer  xD quand il était chez Karin j'ai presque cru qu'il allait voler  xD

J'attends la Vostfr mais pour l'instant je suis pas déçu  :oui:

bibi691

Beaucoup de bla bla donc je vais pas encore noté ce que j'ai pas compris. La scene piccolo-c17 magnifique., mais alors que dire de la transformation de freezer ... Exceptionnelle.

iPeeZz

#5
Un épisode plutôt sexy à première vu je suis pas le plus grand fan de Fuuuriiiizaa mais il a une de classe rien à dire le perso est respecté Popopopopo  :freezer: cette fin d'épisode magnifique et superbement animé et l'ost pour la transfo était plutôt cool  :cool: vivement la suite

ma junia

J'ai adoré le moment piccolo et N°17, j'allais croire qu'ils s'affronterait, mais non.
Sinon la transfo de freeza, avec l'ost magnifique, j'attends la trad.

kai kai

Les 5 dernières minutes de l'épisode sont époustouflantes, Freezer est vraiment classe lors de sa transfo en forme golden entre coupé avec des scènes de l'arène de combat qui se termine, la musique accompagnant le tout, l'air sérieux de Goku qui fixe Freezer, Goku comprend à ce moment là qu'il va falloir se battre...à ses cotés! :freezer:

Gakin

#8
Franchement, j'ai surkiffė l'épisode du début à la fin.  Je suis passé dans un ensemble d'émotions qui font que j'ai adoré. Cet épisode est dans mon top 3 des meilleurs épisodes de Super !

Le passage avec Kamė Sen'nin, j'ai cru qu'il allait voler, mais la fin de la scène excellente surtout avec l'OST qui s'arrête nette (vous savez quand ça fait le bruit du tourne-disque là, genre le truc qui fait que l'ambiance est gâchée), j'étais mort.
La fin de l'épisode, Freezer de retour (pour 24h), les coups de poing échangés avec Goku, la mise en scène de la forme ''Golden'' et le visage sadique de Freezer. Le combo énorme qui m'a hype de revoir Freezer finalement <3

SonGoku13

Le face à face de Piccolo et C-17  :ha:
Freezer qui tape Goku en mode "Faut que t'arrête de relâcher ta garde" Goku qui lui rend le coup.
La transformation de Freezer, tout simplement magnifique, j'ai kiffé avec l'arène qui se termine en même temps  :ha: :ha:
Sinon j'attendrai la VO pour juger le reste.

Dezzy

On a eu des épisodes assez décevants ces derniers temps, mais cet épisode relève le niveau. On sent bien l'urgence de la situation. Et je crois que Krilin va craquer. Il est complètement dépassé par la situation.  La rencontre Freezer et Goku est parfaite. J'avais oublié que C-17 et Piccolo avaient des comptes à régler. La transformation de Freezer est vraiment excellente et va très bien avec le personnage.

On a un peu d'humour, mais pas trop. La blague de C-17 est géniale. :D

Pour le reste je pense qu'il ne peut rien arriver de bien avec Freezer.

Minowa

Épisode vu en VA

J'ai trouvé cet épisode bien plus constructif et complet que les  autres (peut être qu'on se rapproche du tournoi?!)

J'ai aimé les retrouvaille entre n17 et n18 avec Krillin qui était mal à l'aise, Goten et Trunks roulé par Goku qui acceptent le job !!

N17 et Piccolo qui se retrouvent après tout ce temps, sont curieux de savoir si l'autre est devenue plus fort, c'est bien que leur rencontre n'ai pas été oubliée, car les deux sont auteurs d'un des meilleurs combat de la  saga.

Bien sûr les passages avec Freeza sont excellent:

L'échange de coups bas "Oups mon poing à glissé" ou encore le "Suicide Squad" qui refuse de répondre aux questions de Goku et qui se fait exécuter par Freeza qui n'a pas le temps de discuter, et enfin celui ci qui souhaite se "dégourdire" sur du menu fretin avant le tournoi.

J'attend avec impatience la suite !!

Mephiles

Citation de: Minowa le 11 Juin 2017 à 09:49:50
Épisode vu en VA

J'ai trouvé cet épisode bien plus constructif et complet que les  autres (peut être qu'on se rapproche du tournoi?!)

Oui oui, je te le confirme : chaque nouvel épisode supplémentaire nous rapproche du tournoi...

Sento

#13
J'ai bien aimé cet épisode, c'était très fun à regarder. :freezer:
Je vote Super!
Spoiler
Freezer qui respecte pas du tout Goku, le pov. xD
[Fermer]

vegeta2468