Dragon Ball Super : Épisode 94

Démarré par Baddaku, 10 Juin 2017 à 23:52:00

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.5%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
3 (3.5%)
Moyen
4 (4.7%)
Agréable !
15 (17.6%)
Super !
25 (29.4%)
Excellent !
34 (40%)

Total des votants: 83

Nas

#30
Épisode au top ! J'ai  beaucoup aimé les relations entre les personnages.

Krilin c18 et c17, piccolo c17, mais surtout goku vs freeza  :bave:
Ce dernier est très classe et bien méchant comme on l'aime, du coup je ne peux que me réjouir de ce énième retour. C'est quand même le méchant le plus méchant de l'univers db.

Sa transformation est excellente, il va assurément faire un carnage  xD jen attendais pas moins de sa part.
Mais un choix comme freeza dans son équipe est tres risqué ! Ca va rendre ce tournoi difficile pour la zteam.

Dans le regard de goku on comprend qu'il regrette a moitié  ce dernier recrutement :D

Apparemment, les planche de toyotaro sont peut etre pris en compte a partir de cet épisode, quelqu'un peut confirmer ?

Trunkss

Qu'est ce que j'aimerais connaître les noms des personnes qui votent  :oui:
Pour au moins pouvoir connaître l'avis de ceux qui votent horrible  sur ce genre d'épisode  :/
Dommage  :)

Ryū-Ken

Ça va t'apporter quoi de le savoir  :/

Ils font ce qu'ils veulent comme les gens qui mettent excellent à ce genre d'épisode.

ma junia

#33
Par contre dommage, Végéta m'a déçu, quand il disait "se foutre de les combats en équipe, et qu'il voulait y aller lui même, sans l'aide de personne".
C'est le caractère de végéta arc "humains artificiel" pas celui qui a évolué comme dans l'arc buu.

C'est un rare, avis négatif, que j'ai.

Trunkss

La réponse est déjà dans mon post , connaître leurs avis.
Ceux qui mettent excellent argumentent la plus pars du temps et ça ce tient.
J'avoue avoir du mal à comprendre et j'ai envie de comprendre donc j'expose mon avis.
:)

benjizz

Je suis assez d'accord avec toi Kilda j'étais surpris par cet remarque de Végéta pendant que je trouvait qu'il avait sacrément evoluer depuis l'arc Black.

Rudy14

#36
J'ai littéralement adoré cet épisode, du début à la fin ( le complot univers 4 et 9, retrouvailles C17/C18 et Piccolo/C17, Freeza ressuscité...). Un épisode de DBS comme j'aimerais en voir chaque semaine  :ha:

Puis très sympa de revoir Yajirobé, Baba la voyante et Maître Karin  :cool:

Kyabe キャベ

Freeza est juste badass, c'est bien le meilleur méchant de tout Dragon ball.

J'ai hâte de voir ça nouvelle relation avec Goku et les autres 😝

Ltf

#38
J'aime bien toute les précautions qu'ils ont pris pour éviter que Goten et Trunks sachent pour le tournoi. Ça sens le Gotenks
Spoiler
après la trahison de Freezer (si ça se confirme)
[Fermer]
.

Rudy14

#39
Citation de: Kyabe キャベ le 11 Juin 2017 à 17:12:52
Freeza est juste badass, c'est bien le meilleur méchant de tout Dragon ball.

J'ai hâte de voir ça nouvelle relation avec Goku et les autres 😝

Ça va rappeler DBZ, quand Végéta commençait à faire équipe avec Gokû et sa bande  :)

Par contre, pour expliquer le panneau avec les photos de divers membres de la team, Bulma prétexte à Trunks qu'il s'agit des invités de la fête qu'elle compte donner en l'honneur de la naissance de Bra. Or, Végéta et Bulma envoient justement Trunks "bosser" sur l'île de C17 pour que celui-ci puisse venir à la fête. Du coup, Trunks n'est pas convié à la fête en l'honneur de sa soeur, super logique  :D

Minowa

#40
Citation de: Ltf le 11 Juin 2017 à 17:14:29
J'aime bien toute les précautions qu'ils ont pris pour éviter que Goten et Trunks sachent pour le tournoi. Ça sens le Gotenks


Merci de garder les "rumeurs" vu dans les sujets Spoilers et autres chose non rélévé dans l'épisode du jour ou avant restés là elles sont, je n'ai pas envie de savoir ce qui se passera dans 10 épisodes ou je ne sais quoi, merci par avance !

Et avant qu'on me dise quoi que ce soit, il n'a jamais été question d'une quelconque trahison de Freeza dans les épisodes précédent, donc encore une fois garder les spoilers sous "bannière".

Spinak

#41
J'ai voté "Super!" (et ça fait du bien)

-L'épisode commence légèrement du coup, Vegeta m'a fait rire quand il parle de Freezer à Trunks XDD (pitié faites les grandir un peu ses deux petits bout)

-Les retrouvailles et les interactions entre les personnages sont bien fait je trouve, sans en faire trop, ils arrivent à toucher la fibre nostalgique avec l'arrivé de C-17 dans l'équipe.

-mais le top du top c'est la fin de l'épisode avec Freezer et Goku. C'est déjà beaucoup moins lourd que la dernière fois niveau réplique et les voir échanger quelque rires ensembles forcement ça ne laisse pas indifférent <3
Et bon sang ENFIN UNE MISE EN SCENE FRAPPANTE pour la transformation de Freezer (pourquoi ne pas avoir fait ça avant XDD) Je m'y attendais pas du tout (en fait je m'attendais a trux bien cheap mais non c'est bien fait c'est beau c'est cool!)

Et en plus les dessins étaient assez beau!

Mon dieu que cette inconstance dans la réalisation de cette série me rend dingue.

(juste un trux qui me chiffone, c'est vraiment une bon idée de laisser Marron avec les deux petits ? XD
Je veux dire ils sont tout seuls quand même, comment ils vont faire pour manger ? )

rihenskur

Vraiment très classe les retrouvailles entre Piccolo et C-17

Sephiroth

Citation de: Spinak le 11 Juin 2017 à 17:51:15
(juste un trux qui me chiffone, c'est vraiment une bon idée de laisser Marron avec les deux petits ? XD
Je veux dire ils sont tout seuls quand même, comment ils vont faire pour manger ? )

Le tournoi dure 48 minute... Je pense que ça va, ils ne risquent pas de mourir de faim... :D :cool:

Ltf

#44
À mon avis elle va même finir par rester toute seule à garder l'île.  :D