Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Tomlagom

De ce que j'en ai compris, la "révélation" doit être que Végéta va chercher à atteindre un niveau ssj3 sans passer par celui-ci et par la perte d'énergie qu'elle entraîne.
Comme lors de l'attaque de Buu dans le tournoi avant d'être arrêté par le namek géant, goku et Végéta sont en ssj2, Goku lui dit de tout donné et Végéta lui répond qu'il peut rester des heures en ssj2. Donc sous entendu qu'il possède une transformation de plus lors du tournoi.

Shin Antares

C'est ce que j'avais compris à l'époque de cette page en effet.

joeyw

Visiblement le dessinateur a dit que les deux dernières pages "qui fonctionnent en binôme vont dépoter sa race". Donc va voir lol

Shin Antares


joeyw

Ah, je dois avouer que c'est très bien trouvé.

Du coup la petite Pan va être bien choquée en voyant son père mort/évanoui et celui de l'U16 coupé en deux. J'aimerais pas être à la place de Bra :hehe:

SSJGZetto

#10925
Après la fille, la mère et maintenant le père.  :D
En tout cas, c'est intéressant que DBM nous bascule dans l'esprit d'un autre personnage qu'est Pan. Je ne suis pas contre pour un approfondissement, je me demandais d'ailleur de quelle façon dont la version du 16 a pu se transformer en Super Saiyan dans son univers...

J'aurais aimé que Gohan leur en colle une à ces deux-là mais soit, il est devenu adulte, mature, et cette conclusion me plaît beaucoup. :cool:

Shin Antares


joeyw

#10927
Spoilers, spoilers !

Asura était en live Twitch et a annoncé que le prochain chapitre ferait 23 ou 24 pages et a dessiné les pages 1832 et 1834 dont j'ai fait les screenshots ici : https://imgur.com/a/gv1kIS2

Spoiler
On sent que Vegeto est sur le point de péter un boulon ? :D
[Fermer]

On peut aussi constater que la trame principale n'a finalement pas tellement d'avance que ça si la page 1832 (nous sommes 1814 à l'heure actuelle) n'a pas fini d'être fignolée !

Shin Antares



Enfin la reprise !!
Je sens que Son Bra va passer un sale quart d'heure dans ce chapitre.

joeyw

Je sens surtout qu'on arrive enfin au pétage de plomb de Vegetto :ha:

Katokun

Et à la fin de cet arc, pas de prochaine couverture qui dépasse contrairement à toutes les anciennes couvertures de cet arc.
Resurrection et reprise du tournoi à priori du coup.

Shin Antares

Il y a des chances en effet que ce chapitre soit le dernier de cet arc "Budokai Royale".

C'est sûr et certain qu'ils utiliseront les Dragon Balls afin de rendre la vie à tout le monde. Mais cela n'empêchera pas Bejito de passer ses nerfs sur sa fille.

Ryū-Ken

#10932
Je trouve ça quand même bien WTF que le tournoi reprenne au Oklm après le bordel qu'il a eu  :/

Sinon vivement le retour de Vegeto et hâte de voir ce qu'il va faire !

joeyw

Citation de: Katokun le 03 Décembre 2020 à 07:02:16Et à la fin de cet arc, pas de prochaine couverture qui dépasse contrairement à toutes les anciennes couvertures de cet arc.
Resurrection et reprise du tournoi à priori du coup.

Mmmmh c'est possible mais on notera que le poing de Vegeto n'est pas entier donc pas impossible que ça continue.
Je vois bien ce chapitre dédié à la résurrection de tout le monde avec un pétage de plombs de Vegeto à la fin avec une intervention de XXI ou Buu. Ca serait bien la fin de l'arc Budokai Royale et Babidi et le commencement d'un nouvel arc :)

Shin Antares

Il est clair que les événements qui se sont déroulés pourraient mettre un terme au tournoi mais il y a les Dragon Balls. Ils ressuscitent tout le monde, les Kaioshins et les Vargas "recollent" les morceaux de l'arène et c'est reparti comme avant.

Sans compter que ce tournoi est la base même de DBM donc je ne vois pas pourquoi il s'arrêterait de cette façon. Je pense que les auteurs iront jusqu'au bout en nous proposant (je l'espère) des combats magnifiques avec un vainqueur et tout ce qui fait le charme d'un tournoi surtout de l'envergure de celui-ci.