Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#10950
On attend avec impatience sa réaction lorsqu'il comprendra avec horreur que c'est sa propre fille l'autrice de ce carnage (bien qu'à la base, elle n'est qu'une victime manipulée), mais serait-ce réellement ça la raison pour laquelle il péterait un câble ? Cette idée me paraît peu convaincante.
Il sera choqué et déçu certes, mais tout le monde reviendra à la vie. Ce n'est pas la moment idéal pour qu'il explose de colère mais ça pourrait nourrir un sentiment de regret pouvant être alimenté à la suite jusqu'à perdre le contrôle de soi.

Citation de: Shin Antares le 07 Décembre 2020 à 14:58:29C'était une façon de parler. Juste pour dire que maintenant que son spectacle est terminé, retour au bercail. Et c'est également pour justifier qu'il contrôle encore beaucoup de choses comme on l'avait prévu.

Reste à savoir si le Grand Kaioshin était dans la combine avec lui ou pas ?

Ah d'accord. Je t'avais trop pris au sérieux.  :D
Je n'y crois pas du tout pour le Grand KaioShin, les circonstances de cette folie vont à l'encontre de sa nature bienfaisante. Sauf si, il est manipulé.

joeyw

Ah ça, il va être bien déçu quand il va voir que sa fille, SSJ2, s'est fait battre par la fille de Végéta qui ne sait même pas se battre :D

Ryū-Ken


Shin Antares

C'est ça, partage avec nous qu'on rigole !!   xD

Katokun

Si il modifie certains trucs histoire de les enfumer encore plus ça sera vraiment le roi des enuclés (changez les lettres de position à votre guise)  lol

Shin Antares



Tout ceci est très plaisant. Vivement la suite.

Shin Antares


joeyw

Ca serait énorme si Vegeta s'interposait pour défendre sa fille alternative :o

Ryū-Ken

Ça va être compliquer d'arréter Vegeto maintenant  xD

Shin Antares



Elle arrive à rester maître d'elle-même en SSJ2 ?! Comme quoi, ça a du bon d'être contrôlée par Babidi !!
Elle ose en effet et je pense que c'est pas bon pour elle. Bejito va véritablement péter un boulon.

Tomlagom

A mon avis c'est plus par instinct de survie qu'elle s'est transformé donc de manière plus ou moins inconsciente

Shin Antares

Il est clair que si elle ne fait rien, elle va prendre très cher voire en effet mourir.
Est-ce que Bejito est prêt à aller jusque là ou c'est simplement pour lui faire peur ?

Shin Antares



Wow !! Ah ouais, direct SSJ3 !!

En même temps, s'il veut vraiment lui mettre la misère, c'est pas en SSJ2 qu'il le fera maintenant qu'elle aussi maîtrise ce stade de transformation.

Qui se pointe derrière Bejito ? Au vu de la carrure et de la taille, j'aurai pensé à Gast mais je ne suis pas convaincu.

Katokun

Gast paraît être un bon concurrent potentiel, ceci dit il n'a pas les oreilles pointus, mais ils ont pu faire exprès pour laisser du suspense.
En tout ça vegetto y va très fort et j'adore la façon dont ils ont réussi avec brio à la faire passer dans la tête des gens de Bra la détestée à Bra la victime en aussi peu de temps.
Chapeau les artistes.

joeyw

On peut clairement voir que c'est Jiren ! :D

En vrai, je pense qu'il y a vraiment très peu de persos qui peuvent tenir tête à Vegeto (même Goku ne fait pas le malin là) : Buu (mais il n'aurait aucun intérêt à intervenir), Gast (mais il avait déjà du mal face à Vegeta SSJ3 de Raichi), XXI (supposément)... ou alors un autre gros plot twist à la DBM ! :D