Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Je l'avais dit. Limite, Broly est invulnérable !

Ceci dit, cette page contient des erreurs. Lorsque Gokû se téléporte en touchant Gohan, vu que Broly touche Gohan... réaction en chaîne (et on l'a déjà vu plusieurs fois), il aurait également dû être téléporté... mais non !!   :o

Bref. Les mains de Broly auraient dû se fracasser l'une contre l'autre après le shunkan ido de Gokû... mais non, il a les bras écartés !!  :o

C'est pas terrible tout ceci.

joeyw

Rappel des pouvoirs du niveau légendaire dans DBM, d'après Salagir :p
- En LSSJ, il a des yeux blancs, d'énormes muscles et une aura verte. Il est totalement aveuglé par la rage et ne recherche que la violence.
- En LSSJ, ce Saiyan devient indestructible: les attaque ne peuvent tout simplement pas le blesser. Il peut être poussé, mais pas blessé.
- En LSSJ, la puissance de ce Saiyan augmente en permanence.
- En LSSJ, ce Saiyan ne redeviendra pas normal, sauf en cas de choc extrême.

Shin Antares

Il y a une limite quand même, faut pas abuser. Toujours à encenser cette transformation.  -_-
Enfin bref, c'est leur version et c'est du HS.

Shin Antares



Il faut un plan !! Fusionnez et devenez Gogeta bandes de nazes.  -_-

joeyw

Gogeta va sûrement apparaître... Ca serait fou d'avoir un Ultimate Gohan + Gotenks SSJ3 + Gogeta SSJ3 perdre face à Broly :pfff:

Shin Antares

Ça serait énorme en effet de voir une telle déchéance !!  xD

Shin Antares



Absorption de Dende afin de protéger les Dragon Balls ? J'ai un doute vu que Buu dit que c'est mal de faire ça.
Peut être absorber le reste de l'humanité (encore vivante) pour devenir plus fort (un peu comme Cell à l'époque).

Shin Antares



Ça passe du coq à l'âne. Je pense qu'il y a un souci de transition.
La dernière fois que l'on a vu Gokû et compagnie, ils élaboraient un plan et on les retrouve 2 pages plus tard en train de se battre contre Broly !!

Shin Antares

#11048


Le retour du kamehameha père-fils.  :ha:
Reste à savoir si la diversion de Bejita sera suffisante ou pas.

Katokun

Reste à savoir si le kaméha va le chatouiller un minimum ou pas.

Shin Antares



Ouais d'accord !!
Fusionnez de suite les gars car c'est peine perdue.

Shin Antares


Katokun

Un remake du kameha contre Cell  :gohan3:  :cell:
Pas sur que la finalité soit la même.

Shin Antares


joeyw

Déjà la 22e page du spécial. Si on part du principe que les derniers spéciaux en faisaient 25 ou 26, je pense qu'on ne verra pas Gogéta. Broly va sûrement renvoyer l'attaque et rajouter un bonus pour détruire la Terre :'(