[OST] Dragon Ball KAÏ

Démarré par Zangya, 07 Avril 2009 à 00:10:42

« précédent - suivant »

Zangya

OST Dragon Ball Kai : Sortie le 21/10/2009

Le CD des musiques de Dragon Ball Kai sortira le 21 octobre 2009 pour 2,940 Yens (~22 €). Sur cette page de CDJournal.com, nous pouvons déjà avoir un aperçu des pistes qui seront sur ce CD tant attendu:


01. Dragon Soul (Tanimoto Takayoshi)
02. CHASER!! (Sakurai Shinichi)
03. Gagner de rudes combats! (Yamazaki You)
04. Une aura d'énergie invincible (Dragon Soul)
05. Entrée en scène!! Les forces spéciales de Ginyu!! (Yamazaki You)
06. Dans les étoiles (Oshitani Saki)
07. GUERISON~Je serai là!~Thème de Dende (Hirano Aya)
08. Sang de Saiyajin / Bejita(CV: Horikawa Ryou)
09. Ultra☆Super Dragon Soul / Tanimoto Takayoshi (Dragon Soul)
10. Effrayante tragédie / H.E.DEMON
11. Yeah! Break! Care! Break! / Tanimoto Takayoshi (Dragon Soul) 

Fred69

Bah pour l'instant on ne peu pas encore trop juger, il faudra attendre de voir quelques épisodes avant de connaitre toutes les musiques.
Sinon j'aime la musique de fond joué au début de l'épisode quand freezer détruit la planète Vegeta.  :)

Rony-Kun

Je n'ai rien à redire sur les musiques de Dragon Ball Kaï, bien que moins attrayantes que les anciennes, celle si sont tout de même bien réussie ( Je parle de l'Opening et de L'ending ) ;)

En ce qui concerne les effets de sons, je trouve qu'ils sont mieux qu'avant, plus modernes et plus beaux :)

thejoan

Elles sont bien pêchues mais parfois j'aurai tendance à dire "un peu trop". Disons que j'ai trouvé les musiques trop dynamiques sur les scènes de rencontre entre Radditz et Piccolo, qui ne sont pas folles en rebondissement.

Marimo

Faudrais que je re-regarde l'épisode mais dans mes souvenirs c'était pas mal!

Allendor

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum  ;). Pour les musiques pour le moment je trouve que les BGM que l'on entend sont très sympa, mais colle pas trop à l'ambiance DBZ comme la scène Piccolo Radittsu la gratte colle pas trop à l'ambiance je préfère la même scène avec le BGM de Shunsuke Kikuchi.

Sa ne reste qu'un avis personnel j'attends de voir le second épisode ou commencera le combat Piccolo & Son Gokû face à Radittsu (sa voix claque toujours autant je l'adore ce personnage bien que l'on ne le voit pas beaucoup ^_^).

Marimo

J'espère qu'on aura droit a des musiques entrainante et nouvelle (car le côté kitch c'est sympa mais il faut savoir évoluer)

PS : Baby Broly j'ai retrouvé le topic présentation https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.30  ;D (t'inquiète moi aussi je les pas trouvé tout de suite)

SocGokû

Citation de: Baby Broly le 08 Avril 2009 à 06:08:48
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum  ;). Pour les musiques pour le moment je trouve que les BGM que l'on entend sont très sympa, mais colle pas trop à l'ambiance DBZ comme la scène Piccolo Radittsu la gratte colle pas trop à l'ambiance je préfère la même scène avec le BGM de Shunsuke Kikuchi.

Sa ne reste qu'un avis personnel j'attends de voir le second épisode ou commencera le combat Piccolo & Son Gokû face à Radittsu (sa voix claque toujours autant je l'adore ce personnage bien que l'on ne le voit pas beaucoup ^_^).

Je suis du même avis que toi.  ;)

Allendor

Oui je vais aller la faire, c'est juste que j'ai horreur de sa XD !

Sinon j'attends dimanche car je pense que l'on aura droit au début du combat contre Radittsu et la je pense que l'on pourra se faire un meilleur avis.

DBZ est plus bourrin que la précédente série donc la c'est vraiment axé combat si les musiques ne suivent pas ce n'est même pas la peine, j'imagine mal une bonne scène de combat DBZ sans musique ou alors avec une musique qui ne convient pas du tout à la scène c'est purement une horreur pour nos oreilles même si ont a les voix des seiyu originaux.

SocGokû

Moi je m'inquiète pour le combat de Freezer. J'ai peur qu'il ait coupé trop de scéne et que le combat dure 10 mins :-\

saiyuke

Ben justement c'est la saga qiu a été le plus critiqué à cause de sa longueur, donc je pense que ça ne fera pas trop de mal si ils suppriment des scènes ;)

Sangoku attaque Freezer
Freezer attaque Sangoku
Sangoku attaque Freezer
Freezer attaque Sangoku
Sangoku attaque Freezer
Freezer attaque Sangoku

C'est l'un des gros points faibles de DBZ ;)

SocGokû

J'avoue que c'était chiant, mais sa nous montrais beaucoup de choses :

- Leurs endurance
- Qu'ils se battaient sans relâche

En tout cas, moi j'ai surtout aimé leurs ténacité. C'est ce qu'on appel de vrai guerriers.  ;)

Marimo

Pour les musiques :

Certaines ressemble à celle de One Piece (je parle des bruitage ou des effets sonores)

Coïncidence? je ne crois pas!

trunck-san

tu vas pas me dire que tu compare dragon ball z a one piece  ???

SocGokû

Citation de: Marimo le 09 Avril 2009 à 15:40:06
Pour les musiques :

Certaines ressemble à celle de One Piece (je parle des bruitage ou des effets sonores)

Coïncidence? je ne crois pas!

Ben c'est normal aussi

One Piece et DBKAI = Toei