Présentation Hunter X Hunter

Démarré par Jarod, 17 Avril 2009 à 19:28:30

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

J'ai lu des tomes reliés et le dessin est le même :P 

Sam / SupaSceptic

Tu veux dire que tu as fait une comparaison entre ce qu'on voit dans le Jump et dans le tomes aux même chapitres ? ^^

Je ne dis pas que ce que j'ai dit est vrai hein, c'est juste ce que j'avais compris hein x)

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Avril 2014 à 17:01:55
Bien sur, j'espère qu'il va le terminer son manga, vindiou  :mmm:

Je disais surtout "Il reprend son manga pour le bâcler vite fait et comme ça, il est tranquille pour le restant de ses jours ?".

Teen_Gohan_757

J'ai lu le Jump au Japon (d'où l'image que j'ai posté) et lu un ou deux tomes VF mais ce n'était en effet pas les même chapitres :P 

Mais j'ai pas trouvé que le style était différent entre les deux. 'Fin si, je trouvais ca mieux dessiné dans le Jump en fait xD  (mais c'est surement parce que j'ai lu les premiers tomes VF )

Après tout est possible, je connais absolument pas la méthode de travail de Togashi :P


Citation de: RyN le 22 Avril 2014 à 17:15:28
Je disais surtout "Il reprend son manga pour le bâcler vite fait et comme ça, il est tranquille pour le restant de ses jours ?".

Ha...euh oui, non, j'espère qu'il va être un minimum sérieux tout de même  :mmm:  Bâclé une telle histoire, ce serait vraiment très con  :non:

Sam / SupaSceptic

Bah il à déjà plus ou moins baclé Yu Yu Akusho donc ça ne m'étonnerait même pas^^'

BlueReepa

L'arc en cours est déjà mieux dessiné, j'espère qu'il s'est encore amélioré ! :wtf:

Je pense que cette pause d'un an lui a sûrement permis de vivre sa vie et aussi de pouvoir réfléchir à la suite. Même si on est en plein dans un arc, le dernier chapitre n'annonçait rien. ^^

RyN


BlueReepa

Petite image de l'auteur pour montrer des petits sketchs. :oui:


Teen_Gohan_757

C'est pas mal tout ca, il y a peut être encore de l'espoir pour cet auteur  :hihi:

BlueReepa

J'ai la vague impression au'il s'est amélioré et pas qu'un peu. Regardez l'image d'en haut à droite. :oui:

Teen_Gohan_757

En espérant que ce soit constant parce qu'on m'a souvent dit que Togashi était capable du meilleur mais souvent du pire par simple fainéantise :P

RyN

Ce ne sont que des storyboards ! xD
Petite précision le manga fera son retour le 2 juin.  :cool:

Teen_Gohan_757

Ah cool d'avoir la date précise, merci  :cool:

Shin Antares

Pour ma part, je ne vois aucune différence. C'est la même qualité de dessins. Mais bon, bien que le manga soit l'oeuvre originale, je suis sutout intéressé par l'anime. Par conséquent, la "beauté" de ses croquis ne me concerne pas vraiment.

Teen_Gohan_757

Comparé à ce que j'ai lu, c'est tout de même mieux :p   Mais au final, c'est pareil que pour toi, c'est l'anime qui m'intéresse le plus.