OST de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par saiyuke, 15 Février 2013 à 16:21:32

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta


@8D0U73mu1

#16
En exclusivité sur l'intégrale de l'Original SoundTrack de
Dragon Ball Z : Battle Of Gods disponible ICI sur MEGA


Format : MP3
Bitrate : 320 kbps
Echantillonnage : 44 khz

"Rappelons que ce n'est pas la taille en octets qui fait la qualité du son mais l'encodage en lui même."


Mot de passe : db-z.com


Artist : NORIHITO SUMIMOTO/FLOW

Album : ORIGINAL SOUNDTRACK of DRAGON BALL Z - Battle of Gods

~Tracklist:~

1.   SHIKKOKU NO UCHUU(HAKAISHIN NO MEZAME)   漆黒の宇宙(破壊神のめざめ)   
2.   WARUI YOKAN   悪い予感   
3.   WARERA GA HERO SONGOKUU   我らがヒーロー孫悟空 (?「CHA-LA HEAD-CHA-LA」 (メインタイトル))   
4.   SEMARU BIRUSU NO KAGE(BIRUSU TO UISU)   迫るビルスの影(ビルスとウイス)   
5.   SEMARU BIRUSU NO KAGE(BIRUSU NO YOCHIMU)   迫るビルスの影(ビルスの予知夢)   
6.   BURUMA NO TANJOUBI PARTY   ブルマの誕生日パーティー   
7.   HAKAISHIN BIRUSU TOUJOU   破壊神ビルス登場   
8.   AWATERU KAIOU   慌てる界王   
9.   HERO(GOKUU NO KOUKISHIN)   HERO(悟空の好奇心)   
10.   SUPER SAIYAJIN 3 NO POWER   スーパーサイヤ人3のパワー   
11.   CHIKYUU NO KIKI   地球の危機   
12.   YOMIGAETTA KIOKU   よみがえった記憶   
13.   SEMARU BIRUSU NO KAGE(BEJITA NO FUAN)   迫るビルスの影(ベジータの不安)   
14.   CHOU GOUKA KEIHIN   超豪華景品   
15.   PIRAFU ICHIMI SANJOU   ピラフ一味参上   
16.   PIRAFU ICHIMI TAISAN   ピラフ一味退散   
17.   KANASHIKU MO BAKABAKASHII KIOKU   悲しくもバカバカしい記憶   
18.   SEMARU BIRUSU NO KAGE(SUPER SAIYAJIN GOD WO MOTOMETE)   迫るビルスの影(スーパーサイヤ人ゴッドを求めて)   
19.   BINGO TAIKAI KAIMAKU   ビンゴ大会開幕   
20.   PIRAFU ICHIMI SANJOU(BABY GANG)   ピラフ一味参上(ベイビーギャング)   
21.   BIRUSU NO GEKIRIN   ビルスの逆鱗   
22.   TANOSHII BINGO   楽しいビンゴ   
23.   BIRUSU ATTOUTEKI POWER   ビルス圧倒的パワー   
24.   BEJITA GEKIDO   ベジータ激怒   
25.   FUJIMI NO BIRUSU   不死身のビルス   
26.   GOKUU TOUJOU   悟空登場   
27.   SHENRON SHUTSUGEN   神龍出現   
28.   DENSETSU NO GOD   伝説のゴッド   
29.   ERABARESHI SENSHITACHI   選ばれし戦士達   
30.   MOU HITORI NO SAIYAJIN   もう一人のサイヤ人   
31.   SUPER SAIYAJIN GOD TANJOU   スーパーサイヤ人ゴッド誕生   
32.   SUPER SAIYAJIN GOD NO POWER   スーパーサイヤ人ゴッドのパワー   
33.   GOKUU PINCH   悟空ピンチ   
34.   KAMI TO NO SHITOU   神との死闘   
35.   HERO-KIBOU NO UTA-   HERO?希望の歌? -Short Ver.-   
36.   MAMORU BEKI INOCHI   守るべき命   
37.   INOCHI NO KAGIRI   命のかぎり   
38.   EIEN NO UCHUU(MEBAETA YUUJOU)   永遠の宇宙(芽生えた友情)   
39.   ZETTAI ZETSUMEI   絶体絶命   
40.   EIEN NO UCHUU(WAKARE)   永遠の宇宙(別れ)   
41.   SHIKKOKU NO UCHUU(TATAKAI NO ATO DE)   漆黒の宇宙(闘いの後で)   
42.   CHA-LA HAED-CHA-LA(HEIWA NA CHIKYUU)   CHA-LA HAED-CHA-LA(平和な地球)   
43.   CHA-LA HEAD-CHA-LA   CHA-LA HEAD-CHA-LA

Et le petit Bonus en plus :
Cliquez sur l'image pour voir ou ICI ou ICI ou ICI ou enfin ICI pour le télécharger


Spoiler
Liens alternatifs : UPTOBOX GOOGLE DRIVE SKYDRIVE
[Fermer]

Fred69

Yehaaa !!! :ha: :ha: :ha:

BIG UP à ABDO !!!

Merci énormément pour ces OST !!
Je les ai déjà téléchargé, là je dois malheureusement partir mais dés que je reviens je vais toutes les écouter.

Vraiment GG à toi bro ! ^u^

Kapurikōn no Jeff

Super Abdouljin.  :ha:

GG. Your are a champion of OST.

ShinGaijin

#19
Goodamn, quelle surprise (quoique... ^^) de trouver ça en arrivant !  :o
Un ENORME merci à toi Abdoul, t'assures à 200% !! C'est un très gros coup que tu signes là.

ARIGATO GOZAIMASU  :goku:

Ouay Jeff, le champion toutes catégories des OST !!  :rage:

Naksuko


SGC-Gogeta



SocGokû


supersaiyajin

#24
Merci ! C'est super !!  :ha:

Vince82


Cold Skin

#26
Pff, c'est bien ma veine. :'(
Mon ordinateur refuse purement et simplement le fichier pour cause de nom trop long. D'abord WinRAR refuse l'extraction, puis lorsque celle-ci réussit avec 7zip, c'est le PC en lui-même qui refuse de faire quoi que ce soit avec le dossier qui jaillit, pour la même raison.

Je veux bien que le nom de fichier est inhabituel, mais il ne s'agit que d'une suite de chiffres et de lettres qui dépassent l'écran à l'infini comme un code Action Replay géant. Ca peut pas venir à l'esprit artificiel de ce PC de renommer en plus court les noms de fichiers trop long ?! Ou même de proposer au moins l'option "renommer" comme sur tous les autres fichiers ?! Ou au pire de me laisser supprimer ce dossier qui est désormais définitivement ancré et refuse d'aller dans la corbeille tout en refusant de s'ouvrir ?!

Enfin, merci beaucoup en tout cas, tu offres tout de même à beaucoup ici l'occasion de découvrir cette musique sublime, c'est déjà ça ! ;)
Moi, je vais tenter de trouver des solutions alternatives pour mon manque de bol chronique ! :D

EDIT : Bon, problème en partie réglé, en explorant directement l'archive et en renommant les deux pistes problématiques, j'ai pu acquérir les pistes sans prendre le fichier dans lequel elles sont. Reste le problème du "fichier raté" qui ne veut pas s'effacer (ni faire quoi que ce soit d'autre d'ailleurs). On verra si ça va mieux au prochain redémarrage (c'est surprenant à quel point un redémarrage peut parfois résoudre bien des problèmes mystérieux).

SuperOozaru

j'ai mis mon temps mais ça y'est c'est dans la boîte. Merci boucoup ^^

luffy

#28
AH MERCI ! Je ne la cherchais pas, mais elle va finir dans mon iPhone :celljr:
Edit : J'ai deviné le mot de passe alors que je ne l'avais même pas vu : db-z.com :D
Edit 2 : Bon, je n'arrive pas à dézipper :'( J'ai l'erreur : "Total path and file name length must not exceed 260 characters")

Cold Skin

Citation de: luffy le 07 Mai 2013 à 14:11:31
AH MERCI ! Je ne la cherchais pas, mais elle va finir dans mon iPhone :celljr:
Edit : J'ai deviné le mot de passe alors que je ne l'avais même pas vu : db-z.com :D
Edit 2 : Bon, je n'arrive pas à dézipper :'( J'ai l'erreur : "Total path and file name length must not exceed 260 characters")
Oui, la taille du nom m'a posé problème aussi.

En fait, plutôt que de dézipper l'archive directement, tu vas devoir aller fouiller dedans pour voir les pistes en elle-mêmes (qui, elles, ne poseront pas de problème au niveau de la longueur) et les sélectionner pour les extraire directement.
En gros, tu prends pas le dossier complet qui regroupe tout car c'est son nom qui pose problème, tu vas à l'intérieur du dossier lui-même pour pouvoir sélectionner les 42 pistes directement et tu leur fais "extraire vers...".

Le problème vient vraisemblablement de la langue utilisée pour le nom de fichier : si tu n'as pas la langue adéquate installée au cœur de ton système, l'ordinateur interprète chaque caractère japonais/chinois comme une trentaine de caractères et ça donne une longueur aberrante qui le fait bugger.
N'essaye surtout pas d'extraire le dossier en lui-même, car si tu réussis, tu ne pourras pas l'ouvrir et surtout tu ne pourras plus jamais l'effacer de ton ordinateur (celui-ci ne le reconnaissant pas comme tel et ne le faisant plus réagir à aucune commande).

Je récapitule : n'extraie pas toute l'archive, fouille dedans pour voir directement les 42 pistes et sélectionner ces pistes directement pour les extraire.