Hunter x Hunter - The Last Mission (2013)

Démarré par Teen_Gohan_757, 07 Août 2013 à 18:32:29

« précédent - suivant »

RyN


Teen_Gohan_757

Tu n'es pas attentif aux divines paroles de RyN-sama, élève ! Tu sera punis :oui:

Shin Antares

Wow !! Ce film sera juste magnifique. Les bad guys ont l'air terriblement puissants car pour réussir à maîtriser Netero, faut le faire quand même. Bien que j'ai eu l'impression qu'il se laisse faire afin de payer pour ses fautes.

Qu'arrive-t'il à Gon à la fin du trailer ? Il passe du côté obscur de la force ?

Sam / SupaSceptic

Bah moi je pense que doit y avoir un genre de légende sur les "Devil Hunters" qui pourraient maîtriser un Nen particulier, plus Dark itout, mais là encore ce n'est que mon avis^^.

Asgard

Sortie du film aujourd'hui en salle au Japon, espérons que la fréquentation sera bonne !!  ^u^

Teen_Gohan_757

Ca va dépoter un max  :ha:

(et comme ca, on aura un 3e film  :hihi: )

Vraiment hâte de voir ce film en tout cas  !

Shin Antares

C'est obligé que ça cartonne. C'est quand même Hunter x Hunter. Et au vu des trailers de ce 2ème film, si ça fait un bid, je serai choqué.

Sam / SupaSceptic

De même ! J'attends ce film avec impatience ! :)

Teen_Gohan_757

Si ca fait une bide, j'irais mettre une claque à chaque japonais que je rencontre en mars  :celljr:

:haha:

RyN

Diffusé depuis le 27 Décembre 2013 dans 258 salles japonaises, le film a généré 158 millions de yen en 2 jours soit 1,11 million €.

C'est 2 millions € de moins que le premier film Hunter x Hunter Phantom Rouge sorti en Janvier 2013.

Ils se sont sans doute dit que comme le premier était décevant, ils ne prendraient pas la peine de voir ce film-là.

Teen_Gohan_757

Mais je vais les claquer ces faces de citrons  :mmm: :raciste:

Plus sérieusement, la raison que tu évoque est sans doute la bonne même si perso, j'ai beaucoup aimé Phantom Rouge  :oui:

Espérons que les jours suivants soient meilleurs :S

RyN

Teen va se trouver en garde à vue en mars dès sa sortie de l'avion en claquant tous les japonais qu'il voit.  :haha:

En tout cas, ce film a déjà l'air mieux que le premier, ça mérite pas un bide.

Teen_Gohan_757

Grave ! Ils vont prendre cher aux Douanes de Narita  :cell:

Après je sais pas si il est mieux, la BA c'est parfois trompeur :p Mais un film HxH ne mérite pas un bide, c'est clair !

(et j'veux un 3e  :hihi: )

RyN

Le film Phantom Rouge avait aussi l'air bien en regardant les trailers (moins que The Last Mission) et finalement, c'était pas si bon que ça, mais pas mauvais non plus.
Je suis pour de faire pas mal de film à condition que ce soit good !  :gohan:

Shin Antares

Il faut leur laisser le temps. Les fêtes viennent à peine de se terminer, ils sont encore en train de cuver !   :hihi: