[OST] Dragon Ball Kai Saga Buu !

Démarré par Clemsi, 08 Août 2014 à 19:52:50

« précédent - suivant »

ciryon

J'aime assez les thèmes de cet OST (d'une manière générale même si je préfère les OSTde la série d'origine, je trouve que les chansons (celle du commando Ginuy en particulier:)) et les BGM de Kaï sont plutôt sympathiques à écouter.

Pour ce qui est des thèmes de la saga Buu,  le theme de C18 qu'on entend lors du tournoi (mais aussi dans le tout dernier épisode 122) est assez entrainante :)

ShinGaijin

Petite mise à jour, avec la BGM du sacrifice de Vegeta, également rippé avec Audacity :

https://www.youtube.com/v/aLa6AP2wzKg

ciryon

Chouette morceau !

Bon dans son archive au gars, y a maintenant 18 morceau, j'espère qu'il y aura le thème de C18 que j'évoquais plus haut.

Boubou

#18
DBZ Kai OST - Espoir

ciryon

#19
ca a été rajouté dans le fichier zip ?

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

Boubou

#20
Non.


ShinGaijin

Merci beaucoup TheRed259:cool:
Superbe travail, comme d'habitude ^^

SocGokû

Elle est pas très épique la musique pour l'apparition de SSJ3 non?  :sourire:

Clemsi

L'ost ou Goku crie, n'est pas épic mais plutôt bien choisie, par contre l'ost quand Goku est SSJ3 sous l'étonnement de Babidi, juste épic, ça fait divin^^

Boubou


Clemsi

Ca à l'air pas mal et ça collera surement bien avec la scène, à voir demain !

Merci Red !  :cool:

Je pense que l'ost de Kikuchi était meilleure ( un peu normal^^ )...


ShinGaijin

OMG  :ha: merci beaucoup TheRed259:cool: Magnifique.

Noham

Ahh, l'image *_* Ca me rappelle les mini-tomes de Glénat à l'époque XD *nostalgie*

Sinon, oui, très bonne OST pour une fois. Dommage qu'il soit utilisé qu'une fois, comme la plus part des bonnes OST entendue dans Kai Buu...
Et je suis toujours impressionné TheRed259, que tu puisses extraire ces OST aussi proprement, c'est énorme ! Merci :)