Vos Préférences ?

Démarré par Rony-Kun, 31 Janvier 2009 à 11:40:02

« précédent - suivant »

sefyudu83

Personnage Préféré : Bejita  :vegeta:

Scène préférée ? : Quand Gokû se transforme pour la 1ère fois en Supa Sayjin contre Frieza

Attaque préférée ? Final Flash contre Cell (j'kiff surtout quand Cell la vois arriver en pleine face et qui dit : "Ksooooo")

Transformation préférée ?
Gokû Supa Sayajin contre C-13 OAV !

OAV : Broly  :rage:

Jeu : Budokaï 3 & Super Budoten 3 en Super Nes

Et pourquoi : le nombre de persos et les combats a 2 sans écrans splittés !

Kapurikōn no Jeff

Personnage préféré:Gohan


Scène préférée:Quand Gohan fracasse les


Attaque préférée:Kamehameha


Transformation préférée:Le super saïyen 2


Oav préféré:Broly


Jeu préféré:Tenkaichi 3  et Raging Blast

Super Yoyojin

J'en profite également, je n'avais pas vu ce topic  :P
Alors, me concernant :

Personnage préféré : Son Gokû, même si j'adore tous les personnages (avec quelques préférences  :vegeta: ::) :piccolo: :gohan: et j'en passe). C'est le personnage principal du manga, le plus marrant, le plus fort, le plus mythique (Cf sa coupe de cheveux  :lol:), enfin bref, tout le monde le connait, même sans aimer Dragon Ball  ^u^

Scène préférée : La transformation de Son Gohan en Super Saiyajin 2, car elle est pleine d'émotion et de frissons  ^u^

Attaque préférée : Globalement, c'est le Kamehameha, même si certaines scènes d'attaques sont géniales (Genkidama, par exemple).

Transformation préférée : Si on parle de Gohan, c'est le Super Saiyajin 2, mais j'avoue avoir un faible pour le Super Saiyajin 3, qui est terriblement fort et stylé  ^u^

OAV préféré : Le Père de Son Gokû, pour l'émotion et l'histoire terrible du combat seul de Bardock contre le tyran :'(

Jeu préféré : Même si Tenkaichi 3 est la référence sur PS2, je vote pour Raging Blast pour ses graphismes, son dynamisme, et ses nombreux modes de jeu  ;) Et surtout, la possibilité d'écouter ses propres musiques, par exemple les OST originaux DB/DBZ  :ha:

supersaiyajin

#18
Personnage préféré : Songoku , c'est le meilleur !

Scene préférée : Le retour de Goku sur terre qui est tres émouvant (période Boo)

Attaque préférée : Le Kamehameha de Gohan SSJ2 lorsqu'il regarde Cell d'en bas et lui fait un Kamé d'un coup pour contrer l'attaque de Cell

Transformation préférée : Le SSJ2 que ce soit Gohan , Goku ou Vegeta !

Oav préféré : Fusion et aussi Bojack (Les mercenaires de l'espace)

Jeu préféré : Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3  :goku:


bign29

Personnage préféle  ré ? goku (bien entendu)avec quand meme beaucoup de respect pour maitre maitre muten roshi


Scène préférée ? combat de goku et bejita sama tout les deux en  ssj2,on l'attendait depuis si logtemps


Attaque préférée ?kamehamehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. :ha:


Transformation préférée ? SSJ2


Oav préféré ?Aucun oav ne m'as marqué plus que ça sauf peu etre le premier broly :rage:


Jeu préféré ? Tout les dbs sur la legendaire snes.lorsque je passait un meteor smach avec goku c'etait la victoire assuré.plus recent la serie des tenka ichi budokai est vraiment enorme.


Et pourquoi? Grande questions qui restera en suspent pour longtemps. :lol:

CooleR-SamA

Personnage préféré ?
Sangoku - J'adore son caractére
Scène préférée ?
Goku en colére contre Freezer après avoir tué Krilin
Attaque préférée ?
Reecum Eraser Gun - Je ne sais pas pourquoi ?
Transformation préférée ?
Sangoku SSJ 3 - Les vitres se cassent ses cheveux s'allongent ...
Oav préféré ?
Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !! - Pour être bref la qualité
Jeu préféré ?
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 - La meilleur pour la console que j'ai avec un très grand nombre de persos

dark mania

Personnage préféré ?
Sangoku en gentil  ^u^ Frieza en méchant.

Scène préférée ?
La réaparition miraculeuse de frieza après un genkidama destructeur qui auraiit du le tuer + la transformation de goku juste après.

Attaque préférée ? Le genkidama


Transformation préférée ?
SS 1. Toute les transformation de frieza également. quoique la deuxième étant limite ridicule  :-X


Oav préféré ? Le Père de Sangoku/L'histoire de trunks.


Jeu préféré ? DBZ Budokai Tenkaichi 3


NeoBoss

Personnage préféré ? Bejitapour son histoire personnelle et son évolution dans la série. Et parce que je le trouve classe (attaques, dialogues).

Scène préférée ? On pense Freeza mort et non il revient, explose Kulilin et là Goku se transforme. J'en ai des frissons rien qu'à en parler.

Attaque préférée ? Kaaaaameeeehaaaameeeeeehaaaaaaaaaaa !!!! et le Final Flash !

Transformation préférée ? Goku en Super Saiyajin.

Oav préféré ? L'Histoire de Trunks / Le Père de Sangoku.

Jeu préféré ? Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, inégalé à ce jour. En attente d'un jeu sur console HD qui le surpasse... (non Raging Blast est en-dessous : trop de défauts et les mêmes qualités que BT3)

Wan!!

Personnage préféré: Difficile de n'en dégager qu'un; mais bon si je devais n'en choisir qu'un, je dirais Gohan "ultime". Sans doute le plus fort de la saga (plus fort que Goku SSJ3). Il a tout simplement humilié Buu (tout comme Vegeto par la suite) avant que ce dernier n'absorbe Goten, Trunks et Picollo. Et le fait qu'on ne voyais pas la transformation, ça lui donnait une certaine classe je trouve.


Scène préférée: le combat dans la saga Buu qu'on attendait tous: Goku/Majin Vegeta où celui-ci finira par comprendre qu'il ne dépassera jamais Goku, et encore plus quand il saura que Goku n'a pas été "à fond" en restant au stade de SSJ2.
Et une deuxième scène, c'est celle du sacrifice de Vegeta contre Buu.


Attaque préférée: Trunks contre Freeza


Transformation préférée: Gohan "ultime" (voir plus haut) même si la transformation n'est pas physique, il est le seul à avoir cette "transformation".


Oav préféré: Fusions


Jeu préféré: DBZ Budokaï Tenchaichi 2 et 3 (c'est les même pour ainsi dire)
p'tit HS: c'est d'ailleurs toujours le même gameplay dans Raging Blast et pour moi c'est dommage car j'ai l'impression d'acheter toujours le même jeu; il serait temps qu'ils innovent  ;D

assassinangel

Personnage preferer: moi mon perso preferer c je pense gohan ^^


Scene preferer:moi jen ai plsuieure kan sangoku se transforme en ss1 pour la 1ere fois jan sangohan ss2 tue cell et kan sangoku tue buu avec le genki dama


Attaque preferer: le genki dama, le kamehameha ^^


Transformation preferer:celle de sangoku la 1ere fois


Oav preferer:bas je c pas tro masi je pense ke c bardock le prere de sangoku



Jeu preferer: dbz burst limit et dbz bodokai tenkachi 3

RyN

#25
Personnage préféré ?
Seulement Gohan adolescent.

Scène préférée ?
Transformation de Gohan en Super Saiyajin 2 avec la chanson. Fusion de Goku et Bejita pour devenir Gojita & Bejito. Transformation de Goku en Super Saiyajin 3, en fait toutes les nouvelles transformations.

Attaque préférée ?
Le Genkidama, Kaméhaméha (Père et Fils; fois 10) Megahaméha, Final Flash, Big Bang Kaméhaméha (fois 100).

Transformation préférée ?
Toutes les transformations des méchants et gentils.
Ma préférée est celui de Gohan adolescent en Super Saiyajin 2.

Oav préféré ?
Fusion !

Jeu préféré ?
Budokai Tenkaichi 3.

Gohan35

Personnage préféré ?
Sangohan car je l'adore. C'est lui le plus puissant de DBZ pour moi. Si il s'etait entrainer pendant les 7 ans de paix apres Cell il aurait put etre Super Sayen 3 comme son pere.


Scène préférée ?
Quand Sangohan devient Super Sayen 2. J'adore me rematter cette scène pendant l'anime et j'ai hate de la revoir dans Dragon Ball Kai


Attaque préférée ?
Kamehameha Pere Fils. J'aime bien car c'est la plus belle attaque pour moi quand tu vois Sangohan relacher toute sa puissance.


Transformation préférée ?
Super Sayen 2 ^^ Les cheveux en pique et l'aura avec des éclairs autour, je kiff !


Oav préféré ?
J'ai pas vraiment d'OAV prefere. Si celui de Bardack

Jeu préféré ?
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

BlueReepa

Personnage préféré ?
Goku car c'est le le plus fort et j'aime bien les personnages principaux

Scène préférée ?
Quand Sangohan devient Super Saiyen 2 et Goku VS Majin Vegeta car j'aime bien les combats de Super Saiyajin !

Attaque préférée ?
Genkidama ! Car c'est une attaque dévastatrice et c'est la plus puissante technique de l'univers Dragon Ball !

Transformation préférée ?
Super Sayen 2 ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cette transformation ! Surtout quand Gohan et Goku sont transformés en SSJ2 ! :D

Oav préféré ?
Hum... Celui de Bardock !

Jeu préféré ?
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 !

Gohan35

On a pas mal de preferences en commun kyubi99 ^^

BlueReepa