Boîte à musique de Tapion ?

Démarré par ebichu, 01 Février 2009 à 13:11:23

« précédent - suivant »

ebichu

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait où je peux trouver la musique de la flute de Tapion s'il vous plait?

Je parle surtout de celle avec la boite à musique. Je n'arrive pas à trouver  :'(

Merci

Rony-Kun

#1
Malheureusement je n'ai pas trouvé un site ou tu peux la télécharger mais j'ai un site ou tu peux l'écouter sur ton lecteur Windows Media mais je cherche encore pour que tu puisse l'avoir  ;)

Kabuchimaru

Merci Rony,

Mais en fait, je crois qu'elle recherche la version Boite à musique, alors que là, c'est la version flute que tu as trouvé.

La version boite à musique (musicbox) c'est quand la boite à musique s'ouvre au début dans le jardin de Bulma.

Rony-Kun

#3
Ah oui, bon je vais continuer mes recherche alors  ;)

Bon ça ne vous permettra pas de la télécharger mais je tire mon chapeau à la personne qui joue l'air de musique, écouter ça en vaut la peine et encore une fois BRAVO !

Ensuite avec le lien ci-dessus vous le copier et vous le coller dans : vous allez dans Google et vous tapez " Keepvid " ensuite vous collez le lien où il est indiquez, ensuite vous choisisser la qualité de la vidéo et puis vous la télécharger et Voilà vous avez la musique de la Boîte à Tapion mais pour convertir une vidéo en musique ça existe mais ce n'est pas a moi de le faire.

Voilà en espèrant vous avoir un peu aider  ;)

saiyuke

Merci Rony! ;) C'est exactement ça à mon avis!

C'est ça! La boite à musique! Moi aussi je la cherche en MP3 pour la foutre en sonnerie de téléphone.

ca serait cool de la trouver en qualité parfaite!


Rony-Kun

Et bien enfaite après avoir suivi les instructions, tu auras une vidéo MP4 de la musique de la boîte de Tapion et ensuite il faut la convertir en fichier Audio.

C'est possible mais honnêtement j'ai déja regardé et je n'ai pas réussi mais peut-être qu'avec plus de recherche ^^

Aussi non j'ai peut-être une solution : Lance la vidéo et fait allé le magnétophone Windows en même temps, vu que la musique ne dure que une minute vous l'aurez en entière je pense et ensuite vous l'enregistré ( elle sera enregistré en Wave ) ensuite il ne vous reste plus qu'à la convertir en MP3 et normalement le tour est joué  ;)

Gohan Super Saiyajin 2

Il existe des extracteurs de piste audio sur les videos qui le mettent en Mp3. Voici un tres bon logiciel tres simple d'utilisation mais j'ai que le nom: AoA Audio Extractor.

Rony-Kun

Merci beaucoup à toi Gohan SS2 !

Grâce à toi je vais pouvoir transformer des concert en Cd audio merci beaucoup  :)

Si quelqu'un içi est interesser par la musique, qu'il me demande mon adresse msn.

Je lui envoirai la musique  ;)

Gohan Super Saiyajin 2


jimmyjin

Celui qui trouve l'OST complet du film 13 de Dragon Ball (Tapion) je lui paye ce qu'il veut  :'( Je ne trouve pas non plus, et la vidéo de Youtube est bien mais pas top top...

Merci à Gohan Super Saiyajin 2 en tout cas et Rony pour sa technique d'extraction.  ;)

Rony-Kun

Sans problème, et pour te le trouver impossible !  ;)

saiyuke

#11
Je commence à croire que cette OST n'est jamais sortie...

Mais un bon conseil : n'écoutez surtout pas la mélodie de la flûte de Tapion dans la version américaine de l'OAV!!! La mélodie est nulle, horrible, zéro!!

Je l'ai vu sur YouTube ici : http://www.youtube.com/watch?v=Js5zODlbhMA

Birusu

Olala la jolie m****... En effet je comprend! A quoi ils pensent les américains là ^^

Rony-Kun

Oh non c'est quoi cette mélodie a 2 francs ? xD

Vraiment nul !

Narutrunks

Ca fait trop synthétiseur en +. C'est censé être de l'Ocarina ça? ??? C'est pas compliqué de faire une mélodie à l'Ocarina qui soit belle, surtout avec un instrument aussi pur! Mais là, c'est dégueu  :P