Bonjour, amis fanatiques de Dragon Ball

Démarré par M.Bactérie, 19 Septembre 2020 à 13:52:43

« précédent - suivant »

M.Bactérie

Bonjour,

J'ai 26 ans, et je suis un fan de la première heure de la série, même si je me suis surtout concentré sur le manga. J'ai bien sûr tous les mangas, que j'ai relus plusieurs fois, et la série animée DB/DBZ en VF a bercé mon enfance. J'ai aussi vu Dragon Ball Super pendant la période de sa diffusion. Par contre j'ai moins accroché à Dragon Ball GT, je finirai bien un jour par tout regarder.

Il y a d'autres animes/mangas qui m'ont pas mal inspiré : Hajime No Ippo ; Kaiji ; Death Note ; Yu-Gi-Oh ; Détective Conan ; Bleach ; Naruto ; Liar Game ; Ikigami : Préavis de mort ; Gen d'Hiroshima ; Fly (Dragon Quest : La quête de Daï)...

Quelques moments forts du manga qui m'ont beaucoup plu :
* l'arc Namek : beaucoup de tension ; l'aura de Freezer qui fait de lui à l'époque un personnage vraiment effrayant et charismatique à sa manière ; la montée en puissance incroyable de Sangoku ; l'ambiance "fin du monde"...
* l'entraînement chez Tortue Géniale
* la première rencontre entre Mister Satan et Buu que j'ai trouvée forte en émotion et également très drôle.

N'hésitez pas à me poser des questions, à bientôt !

Skop

Salut, bienvenu sur le forum Mister Bacterie !  :cool:

Citation de: M.Bactérie le 19 Septembre 2020 à 13:52:43la montée en puissance incroyable de Sangoku
Son Goku, malheureux !! xD

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue!
Ton perso préféré c'est Bactérie?

M.Bactérie

Citation de: Skop le 19 Septembre 2020 à 18:30:44Salut, bienvenu sur le forum Mister Bacterie !  :cool:

Citation de: M.Bactérie le 19 Septembre 2020 à 13:52:43la montée en puissance incroyable de Sangoku
Son Goku, malheureux !! xD

La mauvaise traduction initiale FR m'a retourné le cerveau haha

Citation de: Kapurikōn no JeffBienvenue!
Ton perso préféré c'est Bactérie?
Humour à part, mon perso préféré serait plutôt son opposant Krilin, pour les qualités dont il fait preuve tout du long du manga, et pour son évolution. Il ne rivalise pas du tout avec les plus forts combattants en termes de puissance pure, mais il a beaucoup de courage, de potentiel, et une technique très élaborée. S'il avait eu du sang Saiyan, nul doute qu'il aurait joué dans la même cour que son premier camarade d'entraînement (le fameux Son Goku !). Et j'aime bien aussi son humanité, son sens du sacrifice.

En tout cas, merci à vous deux pour votre accueil, Skop & Kapurikōn no Jeff !

Shin Antares


M.Bactérie


supersaiyajin