Toriko 302

Démarré par RyN, 20 Novembre 2014 à 20:11:58

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



Gourmet 302 (MFT)
La véritable forme du Trésor Alimentaire "PAIR" !!


L'arbre est tellement gigantesque qu'on a l'impression qu'il fait nuit en-dessous, en plus c'est digne d'un planétarium. Je pensais pas que PAIR était si nombreux. o_O
On apprend que le PAIR qu'ils vont capturer s'avère être... les couilles de Bambina ! xD
Le type que Toriko aperçoit par la fenêtre... on dirait pas Yosaku ou Guemon ? Voire même Shigematsu (qui est mort).
En tout cas, excellent le chapitre ! Ils arrivent à la Montagne aux 100G. Toriko y atterrit mais résiste, et il fait face à Bambina qui au final doit faire dans les 2 mètres !

Asgard

Je suis d'accord avec toi, c'est Yosaku. et j'avais vu juste concernant la taille de Bambina.

ALLEZ LES MECS, BOUFFEZ LUI LES CO****ES !!!  :haha:


BlueReepa

J'ai fort rit au passage où ils découvrent que Pair, c'est juste les testicules du roi. :haha:

En tout cas, le roi est venu sur place, et le combat ne va pas tarder ! :ha:

Shin Antares

C'est bien trouvé comme nom vu que ça va par paire en général !!    :hihi:

Ishini

Ah mince, on parle du 302 alors que je suis arrivé au 303 xD
Sans spoiler, il est vraiment moche le singe xD Dire qu'il faut lui prendre ses cou***es, rien que ça. Déjà qu'ils ont failli mourir face à Héraclès, je donne pas cher de leur peau. Hâte de le voir en action maintenant.
Par contre j'aime toujours autant les nombreuses exagérations assumées du mangas xD Impossible de le transposer dans la vie réelle (en même temps, quand on a vus que leur technique se mesure à coup de million de calorie, ça fais peur xD)

RyN

Je suis ravi de voir quel a communauté Toriko grandit de plus en plus ici, on lui fait tellement de l'ombre à cause de son centre d'intérêt.  :clap:
Le 303 n'est pas encore sorti sur la MFTeam, donc ce sera pour bientôt !