Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

bin je dirais que sa venue est imminente , peut être une dizaine de page ...

Kapurikōn no Jeff

Je n'ai jamais posté mais vaut mieux tard que jamais . Déjà l'histoire est pas mal mais là ça donne un coup de bouste avec le commando de Cold , c'est bien d'y avoir pensé en plus t'as mis leur profil .

chibi_damZ

Merci c'est sympa le catcheur mdr

Sinon c'était pour dire que je clôturais mes commandes de Yardrats, des promesses toujours nombreuses mais peu d'achats malgré une baisse conséquente des prix...
Le deuxième tome, je l'éditerai uniquement à 5 exemplaires et ce sera tout  :'(


Gohan35

Seulement cinq ? Mais vous doutez vraiment ceux qui ne veulent pas en prendre ?
Franchement vous loupez quelque chose. C'est une vrai merveille ce petit tome relier. Il y a un bonus sympa dedans. Jetez vous dessus si vraiment vous aimez ce fanmanga. En plus se serait aussi pour montrer votre soutien a damz qui le merite vraiment car il fait vraiment un bon boulot avec ce fanmanga.

Hikarii

#439
Moi, c'est n'est pas le prix qui m'ennuit, pas du tout même. Même à 15 euros, si je pouvais, je l'aurait pris.
C'est juste que je n'ai pas le droit d'acheter sur le net ...

chibi_damZ

ce n'est pas grave, vous pourrez montrer votre soutien, en allant sur mon site, et en lachant plein de commentaires, même à la rigueur, poster un lien de mon site sur des sites que vous connaissez.
On a pas forcément besoin d'argent pour cela. Et si vous voulez, rien ne vous empêche de faire un mini don, ça ne vous tuera pas le portefeuille, et les pages sur le site sont de bonne qualité donc rien ne vous empêche de l'imprimer chez vous...

Asgard

Tu m'en gardes un exemplaire du tome 2 Dam'Z Stp !!!!!  ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^
Je te le prend direct encore chaud de l'imprimerie !!!  ^u^ :lol:

Plus sérieusement, le livre est à tomber, le bonus est excellent, pour le prix, ça vaut largement un tome de manga à 10 voire 12€ !! Je sais que commander sur le net peut repousser certain (et je comprends parfaitement la méfiance des parents sur ce point.... ;))

Le don sera avec plaisir DamZ  ;)

chibi_damZ

bin moi j'avais baissé le prix du tome a 12 euros frais de port compris, mais bon ça n'a pas déplacer les foules donc voilà.

Asgard, je te remercie énormement pour le don... je ne sais pas comment te remercier mais j'attends toujours tes croquis pour ta fanfic. Je compte bien tous les réaliser dans le meilleur du possible.
C'est un geste que je n'oublierai jamais. Pour le tome 2, tu sera le premier à être servi en exclu

Deux de mes créations :

une d'hier que j'ai faite, c'est goku sur le nuage magique



Et ensuite, ce qui va être un personnage dans l'un des posters de la japan expo pour dbm


boiss

yep!!!

je rejoins Gohan35 et Asgard pour dire que cette bd est tout bonnement SPLENDIDE dommage que les amateurs de fanfic soient si frileux...!

moi aussi je réserve tout de suite le tome 2 j'ai trop hâte de le voir!  ^u^

tes deux crayonné sont de toute beautée surtout goku  ;)

courage a toi  :goku:


chibi_damZ

Oui mais bon, je ne vais pas forcer les gens à prendre le livre, ça ne serait pas fair play. Aujourd'hui on a Internet, donc la possibilité de consulter gratuitement nimporte quel média ( image, vidéo, musique) donc les gens ne voient plus que par le gratuit ( ce qui n'est pas un tord) mais quand on parle de téléchargement illégal, je commence à comprendre ces artistes de cinéma, ou ces musiciens.
C'est frustrant de se casser le derrière pour faire un joli truc et que derrière ça suive pas. Mais c'est la vie.

En tout cas pour revenir aux dons, je ne souhaite pas avoir une grosse somme, quand je parle de petits dons ça peut être même 0,10 cents lol, pas forcement des chiffres avec des zero derrière hein lol


Asgard

Y'a pas de quoi DamZ, tu le mérites largement !! ;) Pour les croquis, j'attends d'avoir un peu de congés, car je suis débordé par le taf en ce moment, je n'ai même pas encore terminé d'écrire l'histoire !!

Il faudra que tu m'expliques pour l'édition, j'ai une imprimerie à 5 minutes de chez moi, il me manque que les dessins !!  ;D

je vais essayer de faire quelques coups de crayons vite fait, mais je promet rien !! ^u^ ^u^

chibi_damZ

ça fait un bail que je ne suis pas venu ici dis donc, désolé mon nouvel emploi me prends beaucoup de temps, plus la gestion de mon site, je vous raconte pas le désastre lol

bon c'est pour vous dire qu'à partir de maintenant, les pages sortiront le mercredi et le dimanche pour mon site web du moins.
L'heure de la parution pour le mercredi est 13h et pour le dimanche 9h .

Voilà j'espère que vous serez toujours au rendez vous lol

3po

Pas de problème  :lol:

ps : je continue de suivre ta bd  :goku:

Asgard

Idem pour moi, t'inquiètes pas, et prends ton temps !!  :goku:

BlueReepa

Je voudrais bien l'acheter moi, mais mes parents ne voudront jamais...
Et pour les sorties des pages, ne te presse pas et prend ton temps !