Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

eh bin non, je t'arrêtes tout de suite,  goku ne peut pas se téléporter étant donné qu'il ne connait pas la technique, c'est hushuu qui doit lui apprendre dans les prochains chapitres...

ssben


chibi_damZ

la réponse est donnée sur la nouvelle page... j'attends vos réactions hihi

3po

Page intéressante où  :goku: montre que ce n'est pas un combattant de seconde zone  :lol:
Impatient de lire la suite  ^u^ (et de voir l'entrainement au déplacement instantané)

Gohan35

Je la trouve intéressante cette page surtout la ou Goku se met en mode Kaioken

Asgard

Hushuu n'est pas au bout de ses surprises (gokû non plus je suppose... ;D), j'au hâte de connaitre la méthode d'apprentissage de la téléportation !!  ^u^

Hikarii

Super tes nouvelles pages !  :ha:

La classe Gokû dans la derniére page ^^. Là, il est sûrement en mode KaîoKen ! ^u^
Ces deux là ne sont sûrement pas au bout de leurs peines ...  :goku:

chibi_damZ

bon mes amis je vais vous décevoir, ce n'est pas le kaioken... ni le super saiyan...

Vous allez me dire mais qu'est ce que c'est que ça alors ? j'ai bien aimé l'espèce de transition de goku contre slug dans l'oav, vous savez, goku est envellopé par une aura type ssj mais dorée, bin voilà c'est ça que je voulais faire



Et une autre mauvaise nouvelle c'est que le combat ne se poursuivra peut être pas.... chut je n'en dis pas plus vous comprendrez à la nouvelle page peut être mardi ou mercredi...

RyN

Ouais mais là c'est un situation différente, alors je ne vois pas pourquoi Gokû serait comme ça ^^ !

3po

Goku n'a pas besoin de se transformer en  :goku: pour avoir l'aura jaune comme :
- en attendant  :vegeta: et  ::) pendant que tenshinhan se bat contre  :cell:
- en voyant  :freezer2:, son père et  :cell: en enfer

chibi_damZ

si j'ai fait ça c'est par rapport à son état , il maitrise parfaitement le kaioken, mais pas encore le ssj donc c'est un stade entre les deux si vous préférez. De toute façon, on risque encore de le voir dans cette forme là par la suite. Le ssj  n'étant que l'aboutissement de la maitrise de sa colère...

Asgard

C'est exactement ce que je cherche à montrer dans ma fic sur Bejita; tant que la colère n'est pas maitrisée, la transformation n'est pas maitrisée elle non plus...

C'est assez difficile à retranscrire comme état,aussi bien par écrit que par dessin à ce que je vois !!  :goku:

chibi_damZ

bin moi en faite, le ssj se déclenchera quand un des personnages mourra, il se rappelera alors que c'est ce qui avait déclenché sa terrible colère...
Seulement il faut qu'il apprenne à canaliser sa colère pour se transformer quand il veut ...

Effectivement c'est un sujet très délicat...
Pour béjita dans ta fic, je pense que ce qui peut déclencher sa colère et par la même occasion sa transformation, c'est ce sentiment d'humiliation continuelle qui le ronge , de par le fait qu'il s'est fait battre par goku et les terriens et qu'il s'est pris une rouste par Freezer, d'avoir vu goku transformé en ssj et qu'il ne comprenne pas pourquoi goku qui est un guerrier avec un coeur puisse atteindre ce stade ( qui rappelons le est censé être l'aboutissement de la puissance d'un guerrier froid et sanguinaire ...).

ssben

belle page :D
Citation de: chibi_damZ le 04 Mai 2010 à 20:05:54
eh bin non, je t'arrêtes tout de suite,  goku ne peut pas se téléporter étant donné qu'il ne connait pas la technique, c'est hushuu qui doit lui apprendre dans les prochains chapitres...
et pourtant personne n'as appris a goku de parler comme kaio dans l'esprit de quelle qu'un je ne sais comment dire heuu..... parler instantanément^^

chibi_damZ

goku sait très bien parler par la télépathie, il l'utilise ce pouvoir là pour parler à gohan et krillin pour lancer le genkidama face à vegeta, là pour le moment il doit surtout gagner la confiance d'hushuu qui n'enseigne cette technique du déplacement instantané qu'à des yardrats normalement...