Fanfic : Goten Back in time

Démarré par Naksuko, 06 Novembre 2012 à 02:09:33

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ah oui je viens de comprendre pour Tortue Génial/Jackie Choun^^
Pas grave on comprend quand même si il manque des mots ;)

YiiiL

Super ! J'ai tout lu ! Y'a des mini-fautes mais c'est pas grave.

Prépare Goten SSJ2 (T'as pigé ?)

Naksuko

#17
Bien sur que j'ai pigé ! :ha: :lol:
Quand on parle de Goten, je comprend toujours :lol:
Merci, ravi d'avoir un lecteur en plus ^^

Sam / SupaSceptic

SSSnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffff !
Après la fic' de Teen , c'est la tienne ou je ne suis plus le seul et unique commentateur adoré !  :'(

Naksuko

#19
Voici la suite après un long moment d'absence ! :

Chapitre 6 : Un moment de repos après un entrainement intensif

« Bon, Goten, maintenant que tu as subis un entrainement de la même manière que Papa, tu va subir le même entrainement que moi à ton âge, tu vas passer 6 mois dans la nature à te débrouiller tout seul et 6 autres mois à t'entrainer avec Picolo, je le préviendrais au moment venu, je garderais un œille sur toi, ne t'inquiètes pas » fit l'élève de Picolo

« Hum... ca me fait un peu peur ce que tu me dis, mais si tu l'as fais et que tu as réussis, j'y arriverais ! » répondit son jeune frère

« Monte sur le nuage, et suis moi, je vais te montrer ou est-ce que tu vas devoir rester durant 6 mois »

Ainsi, Goten suivi son frère pour suivre sa trace dans le monde de l'entrainement, une fois arriver à destination, Goten aperçu un large désert avec peu de végétation, Gohan demande à Goten de descendre du Kinto-un et lui expliqua une dernière fois ce qu'il allait devoir subir, Goten accepta les conditions et s'équipa de l'épée donner par son frère puis Gohan partit.
Une son frère partit, Goten commença la chasse à toute vitesse, courant dans tous les sens cherchant de quoi manger, de quoi survivre.
Après une bonne heure de marche, Goten tomba nez à nez avec un dinosaure, pas de quoi l'éfrayer, mais ce qui le surpris le plus était de voir que sa queue était déjà en partit coupé, il repensa à l'anecdote que Gohan lui avait raconter, lorsqu'il était seul face à la nature.
Le dinosaure pris sa charge déterminer à en découdre avec Goten, le jeune métis-saiyan fut écraser sous la patte de la bête mais celui souleva sans problèmes le dinosaure.

« Tu comptais me battre comme ca ? C'est pas très intelligent »

Le monstre se contentât de répondre par un grognement agressif histoire d'intimider Goten, aucun effet sur le jeune garçon.

« D'après ce que je vois, ta queue a déjà était coupé, ca doit être mon frère, lorsqu'il avait mon âge »
Goten se fit couper par le grognement de son ventre, Goten ne s'en était pas rendu compte mais cela faisait déjà plusieurs heures qu'il a était abandonner par son frère,Gohan.
« Bon, je commence à avoir faim moi »
Le dinosaure se jeta une nouvelle fois sur Goten qui cette fois sauta en l'aire pour redescendre à toute vitesse, épée à la main pour coupé le peu de queue à qui rester le dragon.
« Bon appétit ! » se mit a hurler Goten tout en allumant un feu grâce à un kikoha  et mit sa viande au-dessus de son feu
Ainsi, 6 mois s'écoulèrent rapidement sous les yeux de Gohan et Piccolo, observant Goten se débrouiller dans la nature.
Gohan ne put s'empêcher de repenser à la réaction de sa mère et à la discussion qu'il eut avec son maitre

« Piccolo ! Tu peux me rendre un énorme service ? » demanda Gohan tout en courant vers son maitre

« Je t'écoutes mon petit » répondit le Namek

« Tu peux entrainer mon frère pendant 6 mois, comme tu l'as fais avec moi avant l'arrivée des Saiyans ? »

« Tu veux la mort de ton frère ou quoi ?! Je ne sais même pas si il est capable de supporter des coups. » répondit froidement le Namek

« Ne t'en fais pas pour ca, il est déterminer à devenir comme papa, rien ne pourras le faire changer d'avis » répondit tout aussi froidement Gohan

« C'est d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi » fit le maitre à son disciple
Puis la réaction de Chichi à l'annonce lui fit froid dans le dos rien qu'en y repensant

« Tu as l'aire bien plus fort que ton frère au même age, voyons ce dont tu est capable » fit le Namek
Sans prévenir. Le Namek descendit à toute vitesse pour atterrir devant Goten, ce qui ne manqua pas de le surprendre.
Le namek fut suivit de Gohan en retrait avec un sourire fière.

« Hiiiiii ! Un lézard géant qui parle ! » fit Goten surpris

Gohan ne manqua pas de rire face à cette remarque, cette même remarque fit rougir Piccolo et ce dernier ne manqua pas de crier Goten.

« Imbécile ! Je ne suis pas un lézard ! Rien que pour ça, je ne vais pas t'entrainer ! Je pensais pourtant que tu allais y mettre du tiens ! » fit Piccolo tout en rougissant et criant

« Ah ! C'est vous Piccolo ? Je suis désolé, je ne pensais pas que vous étiez comme ca, toute mes excuses... » Fit Goten timide

« Hum ! Comme son frère ! »
« Je te pardonne, mais durant notre entrainement, je n'aurais aucune pitié pour toi » continua-t-il

Ainsi l'entrainement de Goten avec Piccolo passa et Goten en ressorti plus fort et plus stratégique.
Goten a subit des changement au niveau du visage, rien n'avait changer à part l'expression de son visage, il était un peu plus grave, il ressembler un peu plus à celui de Vegeta et de Piccolo.
Piccolo raccompagna Goten jusqu'au Mont Paozu et le laissa avec les siens.
Goten toqua a sa porte pour prévenir son arrivé, a l'intérieur, Chichi se pressa d'aller ouvrir la porte et lorsqu'elle vu son fils cadet se tenant droit comme un arbre devant la porte, elle ne pue s'empêcher de laisser couler une larme le long de sa joue .
Goten, lui, laissa disparaître son visage dur pour laisser paraître un sourire et se lança dans les bras de sa mère.
Ainsi, une longue nuit reposante s'imposa pour Goten, si longue que Chichi et son fils cadet étaient impressionner de l'heure à la quelle Goten s'était réveiller.
Goten, une fois réveiller, se mit a manger s'habilla et chercha Gohan dans toute la maison, puis, par réflexe et curiosité, alla chercher sa mère pour lui demander ou était Gohan. Évidement, elle répondit qu'il était en train de faire ses devoirs et qu'il ne fallait pas le déranger, ce que Goten ignora et parti en direction de sa chambre pour aller lui proposer de s'entrainer.

« Tu veux que je m'entraine avec toi ? »Fit Gohan un peu surpris
« Je veux bien, il faut bien que je m'y remette je commence a rouiller, mais avant, il faut que je finisse mes devoirs, sinon maman va me gronder » continua-t-il

« Tu veux bien ?! Merciii » S'exclama Goten fou de joie

Gohan esquissa un sourire a son jeune frère et continua ses devoirs jusqu'à qu'il est fini quelque minutes plus tard et alla rejoindre son jeune frère après s'être préparer et mis sa tenue de combat.

« Tu es prêt Gohan ? » Fit Goten tout en faisant des pompes a une vitesse folle

« Oui, je suis prêt, mais dis moi, tu es bien sportif depuis ton retour, c'est l'entrainement de Piccolo qui t'influence ? » répondit Gohan

« Un peu... mais c'est aussi parce que maman m'a dit que papa ne s'arrêter pas de s'entrainer, et faisait régulièrement des pompes, alors je me suis dis que si je fais comme papa, je deviendrais aussi fort que lui ! » Répondit Goten tout en pliant ses bras de façon a faire apparaître ses muscles.

« Héhé, maman t'a vraiment dit ça ? On voit bien qu'elle veut faire de toi un guerrier suffisament courageux pour protégé la terre à la place de papa ! Haha ! » fit Gohan en rigolant

Goten répondit avec un sourire et rappela alors à Gohan sa promesse, celle de s'entrainer, et ils partirent s'entrainer jusqu'à la tomber de la nuit ou ils rentrèrent plus épuiser qu'autre chose, avec leurs vêtement déchirer de toute par, puis, une fois l'heure du diner arriver, Gohan fit ses confidences à Goten par rapport à son niveau de combat ou il le complimenta de sa progression en un an.

Je le trouve un peu plus court par rapport au autres, mais mon imagination n'y était plus.

Sam / SupaSceptic

Yeah Your fic' IS BACK !
Très bon petit chapitre d'introduction !  :)

Kapurikōn no Jeff

Goten va devenir plus fort que Trunks.  :ha:
Attention si il devient plus fort que Gohan ça va pas le faire.

Naksuko

Ah ah ! Peut être bien, on ne sait jamais ;D
Merci pour vos commentaire, ca me fait plaisir  :)

Naksuko

Suite ! \o/

Chapitre 7 : Back in time

« Maman ! Maman ! » cria Goten tout en courant vers sa mère

« Qu'y a-t-il Goten ? » Répondit Chichi

« Gohan m'a donner une idée pour que je rencontre papa !» Continua Goten

« Je t'écoute » fit Chichi tout en stoppant son activité pour écouté son fils cadet

« Je vais prendre une machine à voyager dans le temps ! » fit Goten tout fière de lui
« Hein ?! C'est une blague ? Tu ne risque pas de modifier le cour du temps comme ca ? » répondit Chichi surprise

« Si il ne dit pas qui il est, le présent pourra rester comme il est » intervint Gohan

« Hum...C'est vrais, Goten, je te fais confiance pour ne pas changer le cour de l'histoire ! » fit Chichi

« Merci maman ! Je vais voir Bulma tout de suite ! »

Ainsi Goten pris son envole vers la capital de l'ouest pour aller demander cette requête a la mère de son ami.
A son arrivé, Goten tomba sur la mère de Bulma, celle-ci lui demanda si il voulait des gâteaux et un jus d'orange que Goten refusa poliment et demanda ou était Bulma.
Celle-ci lui indiqua qu'elle était dans le laboratoire, ou Goten se dépêcha d'aller en empruntant des couloirs aussi grands les uns que les autres, puis il tomba devant une porte avec écrit ''laboratoire''
Goten se dit qu'il avait eu de la chance de trouver la bonne porte en des couloirs au hasard. Sans plus attendre, Goten tapa a la porte.

« Entré » Fit une voix féminine
« C'est toi Goten ? Que me vaut cette visite ? » continua Bulma

« Salut Bulma ! Je viens te demander un service ! »

« Je t'écoute mon petit »

« Je viens te demander une machine a voyager dans le temps ! » fit Goten enthousiaste avec un grand sourire

« Une machine à voyager dans le temps ? Comme le Trunks du futur ? Comment sait tu cela ? »
Demander Bulma étonné

« Mon frère m'en a parler, et j'en voudrais une pour que j'aille voir mon père dans le passé ! » continua Goten toujours aussi enthousiaste

« Je vois, malheureusement je n'en est pas la moindre idée comment la créer, mais je te promet que je te préviendrais quand je saurais comment la construire ! » fit Bulma
« Mais je viens d'y penser, je crois que le Trunks venu du futur m'avais laisser des plans, j'ai un doute, je vais voir ca tout de suite, attend moi ici » Continua-t-elle après une longue réflexion

« Vraiment ?! C'est super ! » cria Goten tout content

Après une bonne dizaine de minutes, Bulma revint avec un plan dans les mains.

« J'ai retrouver le plan, je vais pouvoir te construire cette machine. Revient demain, je pense qu'elle sera prête » Lui dit-elle avec un sourire

« Vraiment ? Merci beaucoup Bulma ! A demain ! » fit Goten la bouche grand ouverte avec un sourire

« A demain, viens vers 14h, je pense qu'elle sera prête »

« Compris ! » Fit Goten tout en se retournant pour courir vers la sortie du bâtiment

Goten croisa Trunks sur le retour mais celui-ci fit comprendre a son ami qu'il n'avait pas le temps de jouer avec lui, ce que Trunks ne contesta pas.
Sur la route du retour Goten ne put s'empêcher de penser qu'il pourrait enfin rencontrer son père demain. Arrivé cher lui, il en parla à son frère et sa mère qui, eux, ne savaient pas si ils devaient être content pour lui, ou devaient s'inquiéter pour lui. Ils décidèrent alors d'accompagner Goten jusqu'à la capital de l'ouest pour assister au départ de Goten.
La nuit semblait être une éternité pour Goten, il était tellement impatient, que Gohan lui même n'arrivait a dormir rien qu'a avoir Goten a ses cotés.
Après cette longue nuit aussi longue pour Gohan que pour Goten, la famille parti pour la capital de l'ouest accompagné de Gyumo pour assisté au départ de Goten. Une fois arrivé, Bulma les attendait non loin de son jardin pour expliqué comment utilisé la time machine. Une fois les explication faite, Goten monta dans la machine et fit ses au revoir et parti se demandait en quel année il pourrait bien allé. Puis, il eu l'idée d'aller a l'année ou Gohan avait 5 ans puis programma l'année d'arriver en 762 après son calcul. Le public vit la machine monter lentement en l'aire puis disparaître.
Goten eu juste le temps de fermer les yeux un instant qu'il vit que le décors avait changé, puis vit place a une vu sur une ville, cette vu semblait être donner du haut d'une montagne non loin.
Goten pris le temps d'observer la vu, puis, quelques minutes plus tard, il vit deux objets tomber sur cette même ville, ce qui semblait être des météorites, puis la ville se fit fit détruire aussi vite que les météorites sont arrivé.
Ce qui perturbait Goten, était le fait que lors de l'arrivé de ses deux météorites, il avait senti deux fortes puissances, ce qui se fit confirmer lorsqu'il vit que deux personnes partaient de cette ville en volant.
Goten, énervé sur le coup, décida de les suivre a distance tout en dissimulant sa force pour ne pas se faire remarquer.
Une fois arrivé a destination, dans un désert, Goten remarqua plusieurs personnes non loin des deux personnes qu'il avait suivit. Il réussi a reconnaître un grand homme vert à la tenu violette avec des cornes sur la tête, il pensa que c'était Piccolo, aucun doutes n'était possible.
Il se concentra un peu plus pour continuer a observer si il y avait d'autre personnes, il remarqua sans difficulté que, en effet, il y avait d'autre personnes au coté du grand Namek. Il reconnu difficilement Krillin, étant donner que Goten a connu Krillin avec des cheveux brun, mais il le reconnu grâce aux points sur son front.
Puis, il remarqua un autre grand homme chauve torse nu avec un œil en plus sur le front accompagné d'un petit homme a la peau blanche ainsi qu'un petit garçon brun au cheveux en bataille non loin de Piccolo, ainsi qu'un homme brun également aux cheveux long, c'était Yamcha.
Soudain, un des deux hommes qu'il avait suivi s'avança, s'était un grand homme chauve lui aussi, assez grand et costaud, portant une armure beige équipé d'épaulettes, le second homme, lui, était brun, avec les cheveux brun droit, doté de cette même armure sauf que lui, il avait blanche et bleu, avec des collants bleu moulant. Goten fut surprit du second homme, il l'avait déjà vu, et après réflexion, il remarqua que c'était Vegeta, mais il semblait plus jeune.
Cette homme chauve s'avancer vers le groupe de terriens et le combat commença.
Goten se souvenant alors qu'il ne devait pas intervenir pour ne pas modifier l'histoire, décida de ne pas intervenir. Les morts se multipliaient sous les yeux de Goten, de Yamcha, jusqu'au petit homme à la peau blanche, puis vint le moment ou l'homme chauve décida d'attaquer Gohan, que Goten reconnu une fois plus près, l'homme chauve, appelé ''Nappa'' par Vegeta précédemment, décida donc d'attaquer Gohan d'une puissante attaques.
Goten ne pu s'empêcher d'attaquer alors que le Namek courra vers Gohan pour le protégé de l'attaque préparé.
L'énergie concentré dans la main du grand homme chauve se dissipa après s'être pris de plein fouet un coup de pied en pleine figure qui le fit valser. Ce coup de pied venait de Goten.
Tous fut surpris de cette attaque soudaine. Les terriens pensèrent alors que c'était Goku, vu la ressemblance flagrante avec ce dernier.

« C'est toi Goku ? » fit difficilement Krillin

« C'est toi Papa ? » fit également Gohan surpris derrière Piccolo

«Ils pensent que je suis papa... Je ne doit rien dire c'est vrais... » pensa d'abord Goten
« Non, je ne vois pas de qui vous voulez parler, mais je suis ici pour vous aidez »   Répondit Goten d'un ton le plus neutre possible

« Oh... Alors tu es là pour nous aider ? Vu ce que tu viens de faire, tu dois être assez fort » fit le Namek d'un ton neutre

Un cris se fit entendre au loin, un cris de rage et de haine envers celui qui lui a asséné ce coup.
Ce cris venait de la direction d'où Nappa a été projeter, c'était lui qui était à l'origine de cette secousse.

« Tu vas me le payer gamin !! » Cria Nappa d'une colère immense

Quelque secondes après, le guerrier chauve s'élança vers Goten pour lui asséné un violent coup de poing dans le ventre que Goten esquiva tant bien que mal, malgré la vitesse de Nappa, Goten n'eus pas le temps de réfléchir que son pied parti directement sur le crâne de Nappa pour riposter.
Le combat était trop rapide pour Gohan, qui n'avait pas suffisamment les yeux entrainé au combat.
Mais Piccolo ébahi de la résistance du sosie miniature de Goku face à ce guerrier dont ils ont eu tant de mal a blessé.
Après un énième coup porter par Goten, le combattant chauve se fit, une fois de plus, fait valser contre une montagne non loin. Très peu de temps après s'être pris ce coup, Nappa semblait foncer vers Goten pour se venger, mais il poursuivit sa route, Goten, par réflexe, se retourna par curiosité et vu qu'il fonça vers Gohan pour l'attaquer.
Goten mis un temps a réagir puis se mit a la poursuite de Nappa, mais il était trop rapide, seul l'homme à la peau verte eu le temps de s'être interposé, et se pris le coup à la place de Gohan. Ce coup fut fatal, Piccolo avait de plus en plus de mal a respiré, et prononça ses derniers mots à un Gohan en pleure, ce dernier, était lui aussi en pleure.

« Gohan, n'ait pas peur, combat le de toute tes forces... tu dois lutter ! Je t'ai appris tous ce que je sais »fit Piccolo avant de laisser son dernier souffle sortir

Gohan ne put s'empêcher de hurler de tristesse, mais de colère aussi, et s'attaqua à Nappa pour lui faire payer son acte.
Goten, encore dans sa course, se mêla au combat pour maximiser les chances de le vaincre.
C'est après avoir demandé à Gohan de s'écarter un petit moment, que Goten envoyer un Kaméhaméha sur Nappa, qui ne voulut pas esquiver aux premières impressions, qui se le pris de plein fouet sur son bras droit, ce qui le rendit invalide. Nappa ne put se retenir de crier de douleur.
Vegeta, Krillin et Gohan étaient tellement surpris, qu'ils n'osèrent même pas s'avancer aidé Goten dans son assaut.

« Espèce de sale gamin !! Tu vas mourir ici même et dans l'instant ! » fic un Nappa pris d'une colère incommensurable

Nappa mit ses dernière forces dans son seul bras encore valide pour lancé une vague d'énergie sur Gohan et Goten à la fois, vu la taille de sa vague d'énergie, celle-ci pouvait les toucher les deux à la fois.
Une montagne juste derrière fut détruite derrière, il ne rester plus aucune trace des deux métis saiyans. Jusqu'au moment ou, derrière Krillin, le nuage magique, appelé Kinto-un, arriva avec les deux jeunes combattants à son bort, ainsi que Goku a ses coté en train de volé.

« C'est toi papa ?! » Fit Gohan pris d'un aire content et triste à la fois

« Goku ! Tu es enfin là ! Nous avons cru que ce jeune garçon était toi. Au fait, tu le connais ? » fit Krillin intrigué par ce jeune combattant qu'est Goten

« Oh ? Non, je ne le connais pas »Fit Goku d'un regard intrigué

« Il est fort en tous cas ! Il a réussit a rendre invalide le bras d'un de nos ennemie ! » Continua Krillin

Goten, lui, fixé Goku d'un regard fière et joyeux, d'avoir pu rencontrer son père.

Les enfants, je m'occupe du reste, petit sur Gohan et Krillin, ils vont t'emmener à Kame House.

« Nappa ! Tu es inutile dans ce combat ! Meurs ! » Fit Vegeta tout en lançant une vague déferlante d'une main, qui suffit pour tuer Nappa.

« Alors tu es enfin la Kakaroto, affronte moi, si tu es si fort que ca ! » Continua-t-il

« Je veux bien, mais pas ici, allons dans un désert » Répondit Goku d'un regard froid envers l'assassin de ses amis

Et Goku accompagné de Vegeta partirent en direction du désert le plus proche pour mené leurs combat.

Teen_Gohan_757

Intéressant, Goten qui retourne à l'époque de la Saga Saiyen et qui finalement change l'histoire en sauvant son "grand" frère (qui est là plus jeune que lui si je me trompe pas) et qui met une rouste à Nappa  :lol:

Curieux de voir l'impact de l'action de Goten ainsi que les interactions entre lui et son père ainsi qu'avec Gohan (ca peut être follement kawaii choupi ^_^ )

Sinon je suis mal placé pour le dire mais bon, fait tout de même attention à l'orthographe, y'a des horreurs qui traine tout de même :p

Et j'aime cette longueur de chapitre, on a l'impression qui s'y passe plus de chose, c'est donc plus prenant à mon gout !

(oui c'est un copier/coller de l'US, pas bien xD )

Naksuko

Ravi que cette nouvelle longueur t'es plu :P
Pour moi, avec l'entrainement qu'il a subit avec Piccolo, vu que ce dernier est plus fort a ce moment que lorsqu'il le fait avec Gohan, Goten a atteint a peu près le niveau de Nappa, voir un peu plus, ce qui est déjà pas mal pour le moment. :P
Forcément, tout acte différent de ce qui était prévu donne une conséquence différente à la suite, donc pour le moment, il faut attendre et voir la suite ^^
Puis les actions entre Gohan, Goten et Goku vont surement être pleine d'émotions pour Goten :P
Mais je pense qu'il y aura surtout du travail d'équipe entre Gohan et Goten, vu que Goten ne veut pas qu'il y arrive quelque chose de mal à Gohan /:P
Sinon pour les fautes, merci de me l'avoir dis, et merci de l'avoir remarqué ^^
Merci du commentaire !

(Moi aussi je sais faire du copier/colelr hein XD)

Teen_Gohan_757

Copions/Collons ensemble dans la joie et la bonne humeur  :lol:

Sam / SupaSceptic

Mdrrrr c'est vrai que c'est intéressant comme histoire , je vois bien Goten en sauveur venu du futur x) .
Par contre je trouve que Chichi à vraiment manqué de repondant !  :o
Mais bon c'est sympatoche quand même de voir un chapitre si long et Gohan et Goten réunit presque au même âge !  :)

Naksuko

Explication venu très en retard :
Comme dit précédemment, Chichi voit Goku en Goten et est donc plus sympas avec lui qu'elle l'est avec Gohan.
Juste pour info, le chapitre va mettre un peu de temps a arriver, Histoire des arts + Brevet a préparer, c'est vraiment limite, je pense que la suite va arriver pendant les vacances.

Gogeta en super saiyen 4

Excellent chapitre même si il y a beaucoup de fautes :clap: